Encore un week end VTT en Lorraine


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 20h33


Aprés une bonne sortie hier mais sans appareil, je récidive cet aprés midi mais avec l'appareil photo cette fois. C'était trop beau pour ne pas en faire quelques clichés.
Donc direction les bois de courcelles, sur la butte nord...
Mais en passant par l'étang de la générose :


Puis le parcours de santé :







Puis je ressort du bois :

Une petite dernière des arbres chargés de neige :

et je change de bosse pour partir au sud (du village, pas de la france bien que ce ne soit pas l'envie qui manque)




Un p'tit coup de cul ....

... avant de redescendre sur Coucelles


Un p'tit buisson par là :

un p'tit clin d'oeil au soleil par ci :

et la maison du Clervant, une maison de retraite :


et la rencontre avec une marcheuse :

qui me prend en ...

avec mon vélo enneigé :

et voilà c'est fini, le vélo est en train de s'égouter, il restera à le nettoyer en espérant ne pas trop le ressortir cette année. L'équilibre est quand même plus instable que sur la route (1 chute aujourd'hui) mais cela permet de rouler dehors quand la météo rend les routes impratiquables.

Michel

Message modifié le dimanche 31 janvier 2010 à 20h35 par Michel_le_Lorrain

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 21h53


Michel_le_Lorrain a écrit :

Aprés une bonne sortie hier mais sans appareil, je récidive cet aprés midi mais avec l'appareil photo cette fois ....

... bonne idée ... jolies photos de la Lorraine (la région ... pas Christine ) sous la neige

Michel_le_Lorrain a écrit :

... Puis le parcours de santé ....

.... là, normalement ... tu n'as pas besoin du VTT

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 22h24


Michel_le_Lorrain a écrit :

Aprés une bonne sortie hier mais sans appareil, je récidive cet aprés midi mais avec l'appareil photo cette fois. C'était trop beau pour ne pas en faire quelques clichés.
Donc direction les bois de courcelles, sur la butte nord..

et voilà c'est fini, le vélo est en train de s'égouter, il restera à le nettoyer en espérant ne pas trop le ressortir cette année. L'équilibre est quand même plus instable que sur la route (1 chute aujourd'hui) mais cela permet de rouler dehors quand la météo rend les routes impratiquables.


Bravo Michel................
Et oui ........C' est toujours plus sympa de rouler dehors ...... que dans la " cave".........!!!!!!!!!!!!!!
Jolies Photos ...........Vivement des jours plus faciles au niveau Météo........D' ailleurs ,c' est terminé ..... je n' ouvre plus le site d' OLIVIER BUISSON ..........

C' est trop décourageant pour le MORAL ............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 22h34


VieuxBridou a écrit :

.
D' ailleurs ,c' est terminé ..... je n' ouvre plus le site d' OLIVIER BUISSON ..........
C' est trop décourageant pour le MORAL ............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui si j'ai bien compté ......................2537 km en janvier pour ce

Christine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 22h40


VieuxBridou a écrit :

Et oui ........C' est toujours plus sympa de rouler dehors ...... que dans la " cave".........!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais l'avantage est que tu peux tester l'éclairage pour la RAS...

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 31 janvier 2010 à 22h54


Christine a écrit :

VieuxBridou a écrit : .
D' ailleurs ,c' est terminé ..... je n' ouvre plus le site d' OLIVIER BUISSON ..........
C' est trop décourageant pour le MORAL ............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui si j'ai bien compté ......................2537 km en janvier pour ce


.........oui OUI..........je ne regarde plus ces chiffres à OLIVIER........... car non seulement , il enchaîne les kilomêtres quelques soit le temps............ mais en plus , regarde ses moyennes............ c' est du délire ...!!!!!!!

J' avoue , qu il m' impressionne comme c' est pas permis d' imaginer..............une telle volonté sur un vélo ....et une telle capacité physique ..........

Pouvoir encaisser , un tel rythme d' entrainement, avec les horaires de boulot qu' il a , et sa famille ........ franchement , je suis sur le " cul" ......... il n' y a pas d' autres mot

Je lui ai déja ecrit sur son site........... que j' étais en grande admiration devant de telles facultés à faire ce qu' il fait ........... mais parfois , cela me "sappe presque le Moral "...........quand je consulte son magnifique blog ...... ; ) et un de ces jour ............. je vais frapper l' ordi

D' ailleurs .... en plus , tu as vu ........... il fait les photos.... il fait tout cet Homme la ........ du DELIRE :p

..........Quand je regarde mon mois de Janvier , ............12 jours sans vélo cause Météo imossible et aussi une série de Concerts à Strasbourg...... ou il étais impossible pour moi de rouler .....

J' arrive quand même à boucler 1351 km d' entrainements sur les 19 jours restants ...de Janvier ....et 1020 km de reprise depuis le 5 Décembre ............ et la , tu zappe chez le " champion du Sud" ...... et HOP

Il a fait la même chose en un seul mois.......

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 31 janvier 2010 à 22h56 par VieuxBridou