Encore un nouveau sur le forum


Message

richard
Visiteur


Date du message : mardi 24 juin 2003 à 22h43


lecteur assidu du forum,je me suis enfin décidé à y contribuer
je ne ferai sans doute pas beaucoup de compte rendu de cyclosportives ,par contre pour les apéros ,soirée à thème je suis sans doute dans le premier groupe...
cyclo quand meme(depuis 25 ans) ,j'ai participer à l'ardéchoise ,enfin n'exagérons rien ,seulement le circuit de 120.
pour ce qui me concerne ,j'ai moyennement apprécié sachant que mon handicap de la vue m'a vraiment angoissé notamment dans les descentes ;je pense quand meme y revenir pour des circuits plus longs mais plus tranquilles sur 2 jours.
cela reste évidemment quelque chose d'unique à participer avec ce mélange de cyclos du dimanche matin (à 8 kmh dans le premier col)et de coureurs ,voir des pros ;je retiendrai jnotamment le contraste saisissant entre les visages(radieux ,concentré pour certains) sur la ligne de départ et ceux dans la montée du col du buisson(certains regards dans le vide sont impressionants);c'est un véritable condensé de souffrance humaine (provoqué tout de meme )car il y en a d'autres ...
un petit mot pour dire que j'ai été sensible aux remerciements de vous tous à l'égard de Patrick ,Claudine sans oublier le président qui aura ,je peux vous l'assurer passer des heures au téléphone notamment ,pour que tout se passe bien.
A bientot

richard