....Encore Quelques PHOTOS en " VRAC"..........RPE 2009.......


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 17h34


...............Voila encore quelques photos ....... de la boîte à Image de Vanessa pendant la course .....mais dans l 'ordre chronologique de la course .........



PATRICK FRANCOIS ................. et ses fameuses pancartes ................

LAURE et HUGUES RICO ...................... En couple ..... GENIAL

MMS.............MICHEL MORIN ..........et son Dossard 13 ......!!!!!!


RAYMOND BARBRY..............Rêveur


LAURE ...........avant le PC d' AIGUINES...........

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le samedi 6 juin 2009 à 17h50 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 17h40



............Cette photo ..... Tout un symbole !!!!!!!!!!!!6minutes aprés mon arrivée .... PATRICIA BERTHELIER qui est la super souriante malgré son abandon perso ......... et qui vient nous féléciter ............. dans le coin gauche de la photo .... le doigt qui nous montre le 4 éme au scratch ..... qui arrive ....et SURPRISE TOTALE ..... je m' attends de voir débouler DOMINIQUE et ......... non c' est LAURENT MOULINEAU !!!!!!!!!!! je n' en revient pas ........tellement j' étais sûr d' avoir DOM .....au " fesses" .....BRAVO LAURENT


La ... aussi ...... photo symbolique de la pratique de l' ULTRA ........... ou pratiquement tous les concurrents sont récompensés ........ et pas seulement les 3 premiers ou vainqueur de leur catégorie ..........
L' essentiel ................... d' un ULTRA ................. ARRIVER au bout de son aventure ......Qu' importe le CHRONO .......... même si on fait tous le maximun pour raccourcir au mieux notre temps passé sur le vélo !!!!

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le samedi 6 juin 2009 à 17h44 par VieuxBridou

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 19h41


Superbes photos!On ressent l'émotion et la complicité qui règnent entre tous, participants et accompagnants.De magnifiques souvenirs pour tes vieux jours!
Jmk

jmk

Message modifié le samedi 6 juin 2009 à 19h44 par jmk

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 20h42


En voilà des jolies photos !

Quelle grande famille l'ultra ,on a vraiment envie d'en faire partie !

Une question se pose quand même :
On voit Hugues et Laure ensemble pour cette aventure ,mais à quand les Bridou's ensembles sur une Ultra ?

L'envie que j'ai de faire de l'ultra grandie chaque jour avec des photos et des récits de mecs formidables ,cette envie d'évasion de l'esprit doit être quelque chose d'unique que peut de personnes en peuvent témoigner ,je touche du bout du doigt ce rêve qui deviendra réalité au mois de juillet ,mais en attendant je rallongerai ma distance maxi fin du mois avec un petit 400 bornes !

Merci pour ton partage d'expérience et à très bientôt sur le REV !


Amitiés ,
Aurélien

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 6 juin 2009 à 23h30


Aurélien ......... un trés trés bon entrainement que tu pourrai faire pour ton REV ........ viens faire les 320 km ( et 7000 M de dénivelé ) du DFU avec Nous le CCK , sur le dernier week end de Juin ...........

c' est le meilleur entrainement que tu puisse faire ........ à 15 jours du REV ....... distance idéale pas trop longue ... pour ta récupération ..... et en plus ..... ... le soleil ... ... et en plus ....... tu viens défendre la bonne cause ...... et en plus tu te ruine pas !!!!!!!!!!!! ON Y VA en groupe .............

ca va etre super sympa ....... ambiance non course ........ et magique .............. essaye de te liberer ....... du VENDREDI 26 matin tôt ........... on rentre le DIMANCHE 28 SOIR 22 H au MAX .............

INfos DFU ..............

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le samedi 6 juin 2009 à 23h32 par VieuxBridou

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : dimanche 7 juin 2009 à 18h11


C'est sympa de penser à moi Pascal ,mais là je ne peux pas suivre le mouvement !

Le week end là je suis de garde avec les enfants alors je me contenterai de petites sorties dans nos collines !

Une autre année peut être !

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 09h58


En marge du RPE, et surtout du fait d'avoir gravi le mont Ventoux par Malaucène, se trouverait-il une âme charitable disposant du profil, à l'instar de "La Planche des Belles Filles" ?
Parce qu'à en avoir dévalé une partie à plus de 80 km/h., je n'ai guère que le souvenir de ses interminables lignes droites ; un must en descente, mais pas réellement en montée. De plus, j'ai le sentiment qu'attaquant d'emblée dans le dur de la montée, la distance, relativement à Bédoin, devrait, logiquement, être moindre ! A défaut d'infos, j'aviserai de la réalité dans une huitaine, davantage con, se fiant à ses impressions, que confiant dans mes dispositions limitées à le vaincre... à l'usure.

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 10h48


gaillard a écrit :

En marge du RPE, et surtout du fait d'avoir gravi le mont Ventoux par Malaucène, se trouverait-il une âme charitable disposant du profil, à l'instar de "La Planche des Belles Filles" ?
Parce qu'à en avoir dévalé une partie à plus de 80 km/h., je n'ai guère que le souvenir de ses interminables lignes droites ; un must en descente, mais pas réellement en montée. De plus, j'ai le sentiment qu'attaquant d'emblée dans le dur de la montée, la distance, relativement à Bédoin, devrait, logiquement, être moindre ! A défaut d'infos, j'aviserai de la réalité dans une huitaine, davantage con, se fiant à ses impressions, que confiant dans mes dispositions limitées à le vaincre... à l'usure.


Profil Ventoux ............MALAUCENE

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 12h55


Super, cette "Moulinette" ! A croire qu'il suffise de demander pour se voir servi sur un plateau. Pas la "plaque", pour l'occasion, mais, c'est sûr que ce profil-là permet de se refaire une santé, quand, côté sud, rien de tout ça n'est possible, en dehors de la pause avant d'attaquer le "Mont chauve".

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 9 juin 2009 à 19h48


gaillard a écrit :

Super, cette "Moulinette" ! A croire qu'il suffise de demander pour se voir servi sur un plateau. Pas la "plaque", pour l'occasion, mais, c'est sûr que ce profil-là permet de se refaire une santé, quand, côté sud, rien de tout ça n'est possible, en dehors de la pause avant d'attaquer le "Mont chauve".

Alors bientôt le départ

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 10 juin 2009 à 13h20


J moins 3, le départ. Mais, pour le Mont Chauve, c'est comme pour l'Everest, c'est la météo qui décide.
Du reste, si je faisais de mon totalisateur kilométrique, un altimètre, il n'est pas dit que, le jour J - rien à voir avec le D-Day -, je ne sois pas cet Edmond, Perceval HILLARY constatant que le sommet culmine à 8 864. Dees kilomètres, pour moi, comme il en est des calories, dont, souvent, on omet de savoir que c'est en kilos qu'elles se manipulent.
De toute façon, en fin de compte, et n'en déplaise à "Patakess", je n'aurai pas besoin de me raser... le corps, comme je l'avais - lavé aussi - laissé entrevoir. Et puis, avec Simone - la cuisinière qui nous est toujours aux petits soins - et sa soupe à l'épautre, ça va "pêter"... des flammes !
Et comme je l'ai écrit à propos du grand alpiniste : "EVE reste, quand HILLARY s'en est allé trompeter."
PS : si le vin de Metz avait belle allure, sur le forum, celui du muscat de Beaumes-les-Venise, parce que c'était une des possessions des papes d'en Avignon, se dégustera pendant l'office, celui concélébré lors des "Trois Messes basses".
Signé : Mes fils tôt félés.

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juin 2009 à 18h16


Bon alors très bonnes vacances à toi dans ton pays .......pas trop d'excès de Baumes de Venise quand même et le bonjour au Mont Ventoux.

Ce soir dans l'émission "des racines et des Ailes" reportage Passion Provence avec les Dentelles de Montmirail et le Verdon etc ....

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 10 juin 2009 à 23h11


Si nos cousins germains situent Dieu en France, après "Home" et "Des Racines et des Ailes", je pense que ce n'est pas pour rien que je me suis fait orienteur, mais ô combien ignorant de tout ce qu'ils parviennent à révéler et qu'on ignore, juste à deux pas de chez soi !
Côté excès, je suis comme Epicure, jouissant d'un peu d'eau et d'un quignon de pain de froment.
Dans l'une de ses correspondances, il rajoutait : "Envoie-moi un pot de fromage, afin que je puisse, quand je le voudrai, faire grande chè(v)re."
NB : c'est pas peu dire combien on a déformé sa pensée, sage comme la mienne, même si elle a très peu de chance de lui ressembler (cf. se reporter, côté fromage, à la fable "Le Corbeau et le Renard".)

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2009 à 05h59


VieuxBridou a écrit :

............Cette photo ..... Tout un symbole !!!!!!!!!!!!6minutes aprés mon arrivée .... PATRICIA BERTHELIER qui est la super souriante malgré son abandon perso ......... et qui vient nous féléciter .............

Reflexion sur l'ultra, analyse RPE, GROS projet ..... Encore une superbe page écrite par Super Pat sur son blog

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....