En route pour le Sud


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 septembre 2013 à 23h33


POUCET a écrit :

Je sors du train ... j'ai bouffé tout le frigo ... et maintenant c'est dodo

MERCI TOUT LE MONDE ...

à bientôt pour les photos et anecdotes


Mais il mange tous le TEMPS ce Poucet ça a du te faire " drôle " le retour sur "Terre Alsace tornade et pluie " .............

Bravo pour ton 1000 du SUD épisode 5 Impatient de voir tes images et tes sensations .... DE TOUS ces copains de l' aventure.... que j' espère retrouver en 2014 au TriRHENA

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2013 à 23h34


Gillou, si j' ai bien lu sur le site à Sophie...... ...... vous seriez 34 Finischers dans les délais cette année sur les 74 au départ........et 16 sont arrivés au bout du 1000 du Sud mais hors délai des 75 h du départ......

BridoUltra 67

Message

mimi85
Visiteur


Date du message : mercredi 11 septembre 2013 à 21h39


Photos de l'arrivée, de la part de Christine et Michel en mission au contrôle secret du col de Parquetout

Message modifié le mercredi 11 septembre 2013 à 21h42 par mimi85

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2013 à 21h50


mimi85 a écrit :

Photos de l'arrivée, de la part de Christine et Michel en mission au contrôle secret du col de Parquetout

Pour les copains du CCK, Michel et Christine sont venus du Poitou (je crois ) pour donner un coup de main à Sophie ... Des bénévoles en OR

Encore une GRAND MERCI à tous deux ....

Toujours plus fort, le montage réalisé par Michel et Christine ....

Que du BONHEUR

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 11 septembre 2013 à 22h55


POUCET a écrit :

mimi85 a écrit : Photos de l'arrivée, de la part de Christine et Michel en mission au contrôle secret du col de Parquetout

Pour les copains du CCK, Michel et Christine sont venus du Poitou (je crois ) pour donner un coup de main à Sophie ... Des bénévoles en OR

Encore une GRAND MERCI à tous deux ....

Toujours plus fort, le montage réalisé par Michel et Christine ....

Que du BONHEUR


Super ce reportage photos....... Sympa de revoir toutes les têtes habituelles des années dernières...... et un paquet de nouveaux visages............. Comme d' habitude , Sophie toujours super bien entouré d' amis précieux et bénévoles Top Classe..........

Bravo à tous les participants............Vraiment déçu le "Bridou " de n' avoir été au départ de cette 5 éme édition ........... Je n' ai d' ailleurs pas oser commander le Maillot spécial pour l' occasion........ Question de ressenti perso .............Vivement 2014 .. enfin . je 'l espère....

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 septembre 2013 à 00h27


SUPER LA VIDÉO CA DONNE ENVIE.....................................

ET ENCORE BRAVO GILOU....................

@+

manala

Message

mimi85
Visiteur


Date du message : jeudi 12 septembre 2013 à 07h02


L'arrivée au contrôle du Parquetout.

Le "1000 du sud" est une formidable machine à fabriquer du bonheur, ambiance unique et familiale malgré le très haut niveau d'engagement des participants.

Michel

PS : nous sommes de la Roche sur Yon en Vendée

Message modifié le jeudi 12 septembre 2013 à 07h05 par mimi85

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 12 septembre 2013 à 20h39


purée, j'ai du mal à suivre tout ce que tu as comme activité Poucet.

Non mais vivement que tu sois en retraite que tu puisses te repose un peu.

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 septembre 2013 à 22h57


patakess a écrit :

Non mais vivement que tu sois en retraite que tu puisses te repose un peu.

Oui, ça j'aimerais bien ... mais y parait que j'ai pas encore l'âge

Bon, en attendant le p'tit blabla kivabien, v'la déja les Photos à Poucet

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 13 septembre 2013 à 21h48


Jimmy et la Squadra Azzura

Le 1000 du Sud en VC de Pimprennelle

C'est dingue .... ça me donne déjà envie de repartir !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le vendredi 13 septembre 2013 à 21h49 par POUCET

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 14 septembre 2013 à 00h18


POUCET a écrit :

Jimmy et la Squadra Azzura
Le 1000 du Sud en VC de Pimprennelle
C'est dingue .... ça me donne déjà envie de repartir !!!


Bravo à vous TOUS.......... Bravo NICOLAS pour avoir persévéré et réussi ton défi du 1000 du Sud..........Franchement faire un truc pareil en vélo couché c ' est vraiment encore plus fou que sur un vélo normal..... on va dire......


J' aime bien le mot normal pour parler du 1000 du SUD ..........Quand on visionne vos images ..... ou vos vidéos.... tout est normale finalement Simplement 74 cyclistes de partout .... avec un vélo et des sacoches pour faire une balade dans notre belle FRANCE ..


Tout à fait normal de voir les visages de tous les participants....... heureux, en toute quiétude..... et sérénité.......SOURIANTS ...... et hop, 1000 km à faire avec un max de Cols ............ et une volonté incroyable .......


Même Poucet , qui en pourtant aussi " bavé comme tous " sur cette épreuve........ si je me rappelle bien de ces petites phrases au téléphone pendant le 1000 ne pense en voyant ses images qu' à une seule chose ...........REPARTIR


Et bien c' est la magie de ces épreuves , si différente dans l' esprit ,dans l' effort qu' elles représentent de la plupart des autres aventures vélo.........qui les rendent " incontournables" une fois que l' on découvre.........


................................ et maintenant le TriRhéna en Alsace................ :p





ICI ICI ICI ... à lire absolument ...... encore un forçat de la route.......ICI ICI et une CONCLUSION Géniale ....... ICI ICI




BridoUltra 67

Message modifié le samedi 14 septembre 2013 à 00h28 par Bridoultra

Message

pimprenelle
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 22h15


Bridou 55 dit :
Bravo à vous TOUS.......... Bravo NICOLAS pour avoir persévéré et réussi ton défi du 1000 du Sud..........Franchement faire un truc pareil en vélo couché c ' est vraiment encore plus fou que sur un vélo normal..... on va dire......

Merci, ce n'était effectivement pas simple mais la météo a joué en notre faveur… à cela tu rajoutes une bonne dose de volonté, un grain de folie, une véritable envie de réussir qui m'obsédait depuis 4 ans… et un jour, c'est le bon.
L'arrivée, enfin comme une délivrance, un bon moment de bonheur. A l'arrivée, Poucet m'a assisté et aidé à prendre mon vélo, j'étais tellement ailleurs que je ne l'ai même pas remercié de son coup de main. Merci à toi Gilles. Sur le moment, on ne sait plus trop ou l'on habite. J'ai aussi préféré prendre des portraits des participants la veille au soir, "voir la vidéo", car je savais qu'ensuite les vélo droits fileraient devant. Donc si je voulais les avoir c'était de faire des photos et des films dès le début.

Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 22 septembre 2013 à 20h00


pimprenelle a écrit :

Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière....

Bonus

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 25 septembre 2013 à 21h41


Encore un joli montage ....

1000 du Sud de Walter

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....