En route pour le Sud


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 17h10


arrivé à Guillaumes à 10h30 pour un petit déj bien mérité Temps couvert ce matin la nuit petit dodo très court froid et pas très calme... arrivée et départ des italiens du groupe...


Quelques nouvelles du POUCET qui en bave un peu en ce moment avec le vent je crois........ à 15h27 il était dans la Col de ST MARTIN à la Colmiane si j' ai bien compris son message .......Il a coupé son portable pour économiser sa batterie......


Apparemment , il m' a confirmé qu' il serai HORS DELAI au prochain point de Contrôle ..... je ne sais pas de quel point de contrôle il s' agit peut etre celui de ST MARTIN de VESUBIE km 785 aujourd' hui à 16H14 mais que cela n' est pas grave ... apparemment .. il va continuer jusqu' au bout


Si c' est le cas ....... ca devrait etre bon pour etre en 40 minutes à ST MARTIN mais bon,...... j' ai pas trop bien compris son message

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 6 septembre 2013 à 17h35 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 20h55


20h30 petite pause à Le Broc

avant la 3 éme nuit j'ai un compagnon de route qui est du coin

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le vendredi 6 septembre 2013 à 21h09 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 21h06


( Apparemment , il m' a confirmé qu' il serai HORS DELAI au prochain point de Contrôle ..... je ne sais pas de quel point de contrôle il s' agit peut etre celui de ST MARTIN de VESUBIE km 785 aujourd' hui à 16H14 mais que cela n' est pas grave ... apparemment .. il va continuer jusqu' au bout )

c'est bien ça...changement d'habits...17h30 à Saint-Martin-Vésuble

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 21h15


Et bien ....... coup de bol... Suis tombé sur le Poucet au Téléphone il y a 5 minutes. lors d' une pause pour eux ......... 21h........

Comme Poucet vous l' a écrit il y a quelques minutes........ Troisiéme nuit pour LUI sur ce 1000 du SUD .... légèrement en retard sur les créneaux horaires des Controles.. mais je suis sur que tout va rentrer dans l ' ordre pour les 250 derniers km .......Les délais sont forcément un peu plus long vers la fin .........


C' est marrant ils font la route à l' envers entre Le BROC et GREOLIERS ou l' on était passé avec le Groupe CCK lors de la premiére journée de la traversée des Alpes avec les CCK ....

Poucet m' juste dit qu' il avait eu trés froid la nuit derniére dans la descente du Col de Vars ... mais que la nuit était magnifique ......... C' est sur , ils auront eu plsu de chaleur cette année ...... mais une météo superbe sur ces 3 jours.............. Ils sont deux maintenant pour finir le parcours... Sympa pour Poucet qui profite de la connaissance parfaite de la région de son copain du Jour....


Allez Poucet.......... SUPER SUPER c' est dans la poche le 1000 du SUD........ une épreuve extrêmement difficile de Miss Sophie ..... le BREVET 1000 km le plus dur en Europe.. ... largement plus difficile que le TRIRHENA 1000 de 2014 et assurément l' un des plus Beaux........

BridoUltra 67

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 21h49


Juste mes gros encouragements à Poucet... Il ne me reste plus que lui que je "connais" dans les participants et qui reste en lice. Go mon garçon

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 21h57


pour pascal l'horaire du C7. Saint Martin-Vésubie km 783 était 06/09/2013 16:14:00
le suivant
C8. La Palud-sur-Verdon km 931 07/09/2013 05:11:00
avant l'arrivée à Carces à 11H00 demain

Vas y mon petit Poucet.. ou plus Grand Poucet

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 07h57


:

6h LaPalud..boulangerie ouverte Génial Puka glisser jusqu'à Carcés

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 07h59


et bien cela faisait 2 jours que je me levais le matin avec des mauvaises nouvelles... Là c'en est plutôt une bonne, voire une très bonne

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 08h01


POUCET est passé au dernier Contrôle à LA PALUD en VERDON à 6h... au km 931....... aprés une heure de DODO je crois....... Toujours un peu en retard sur les Horaires Officiels de Controle ........ mais il doit passer la ligne à CARCES avant 11 h ce matin pour la Validation Officielle de son BREVET je pense .....

70 km à faire pour finir ............... profil descendant aprés le LAC de ST CROIX justement et le village de AUPS
..... ou sont partis les CCK ce matin du séjour à MONTPEZAC ......


Allez POUCET c' est dans la boite............

BridoUltra 67

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 08h03


quand je vois comment il passe ricrack les contrôles, je me dis que ce 1000 du Sud est vraiment un truc de ouf... Je n'aurai jamais fini dans les délais

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 08h39


msg à l'instant " "reste 40km on est raide""

c'est peut être le moment de balancer une avalanche de SMS pour les encourager sur la fin...

faîtes du bruit!!!!!!!!

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 13h29


Arrivé à 10h50 douche collation et DODO

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 13h30


POUCET a écrit :

Arrivé à 10h50 douche collation et DODO












BRAVO POUCET .... et dans les délais en PLUS ...........Repose toi bien ....Bises à SOPHIE

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 7 septembre 2013 à 13h30 par Bridoultra

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 13h30


trop facile... 10h50 pous 11h00 de l'heure limite... ça c'est de la gestion

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 14h22


Super Extra Poucet..........................

Bravo Bravo et encore Bravo............

@+

manala

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 15h49


Félicitations à notre Poucet National ! Une sacrée aventure qu'une boucle comme ça, si t'en écrit un livre je le lirais car il doit y avoir des choses à raconter !

Je me souviens de notre petit périple autour du markstein où il a fallu se faire violence pour ne pas se démotiver au coeur de la nuit, peu après ta tentative avortée de la visite du trirhéna... je vois que depuis les muscles et surement principalement la tête sont bien remis en place !!

au plaisir de connaitre ton histoire !

Julien, pédaleur songeur

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 7 septembre 2013 à 20h37


Super Poucet

Félicitation et très bonne récupe à toi

Roland.

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 septembre 2013 à 08h55


Bravo Gillou
Décidement t'es increvable, impressionant.....

Jacky

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 septembre 2013 à 11h08


En attendant le récit de Gilles voici celui de "Valex Nico" qui n'a pas terminé son 1000 du Sud mais c'était une première pour lui et je crois qu'il reviendra dans le Sud et il est aussi préinscrit sur le Trirhéna

Récit du 1000 Sud à lire ici

Encore BRAVO a tous les participants qui ont terminé ou pas.......

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 septembre 2013 à 22h04


Jean-Louiss a écrit :

Il a pris des oreilles d'âne ?

Eh oui Jean Louis ... les oreilles d'ânes du col de Festre, c'est vraiment trop bon. Je vais au 1000 du Sud rien que pour ça

Julien, pédaleur songeur a écrit :

Une sacrée aventure qu'une boucle comme ça, si t'en écrit un livre je le lirais car il doit y avoir des choses à raconter !

Oh oui .... je vais m'y mettre dés que possible.
Je sors du train ... j'ai bouffé tout le frigo ... et maintenant c'est dodo

MERCI TOUT LE MONDE ...

à bientôt pour les photos et anecdotes (!)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....