En route pour le Sud


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 septembre 2013 à 20h46


En route pour le Sud

C'est reparti pour une nouvelle édition du 1000 du Sud. Sophie nous propose cette année un parcours largement renouvelé. Encore un programme bien alléchant mais toujours aussi difficile.

C'est marrant, je vais repasser sur quelques sections de l'UT4M, du coté de St Nizier et Vif. Un secteur qui semble d'ailleurs un peu délicat au niveau de la navigation .... il fera nuit et il s'agira d'avoir l'esprit clair !!!
Puis un peu aprés sur les routes de VanessAlpes, à l'envers ...

Nous sommes 77 inscrits à J-2. C'est une trés belle réussite pour la petite équipe de Provence Randonneurs, avec un peloton toujours aussi cosmopolite, avec les habitués anglais, allemands, italiens et américains ... et puis des p'tits nouveaux russe, ukrainien, hollandais, autrichien. Il y a 31 français au départ de l'aventure, dont quelques copains que je vais retrouver avec grand plaisir ....

Demain c'est le grand voyage vers Carcés : TER à Selestat à 6h40, correspondance TGV à Mulhouse jusqu'à Marseille, puis TER jusqu'à Les Arcs Draguignan .... et 30 km de mise en jambe jusqu'à l'Oustatou Per Touti !!! Si tout va bien, j'aurai le temps de prendre une douche avant la pasta

Départ du 1000 du Sud Mercredi à 8h. Le délais est toujours de 75h ... J'ai l'intention de rouler cool. Mon seul objectif sera de rentrer avant Samedi 11h et de ramener le joli maillot réalisé par Sophie pour cette 5ème édition.

A bientôt ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 2 septembre 2013 à 21h44


Bon vent Poucet et que le beau temps soit avec vous..........................

et tache de ne pas te planter à cet endroit........................................

sinon tu peux toujours te prendre une faisselle hihihi.....

@+

manala

Message modifié le lundi 2 septembre 2013 à 21h49 par manala

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : lundi 2 septembre 2013 à 22h04


HEUU tu t'arrêtes jamais ......

Mais bon belle aventure en perspective, j'ai un peu pris goût aux aventures à vélo depuis le traversée des alpes alors......

Peut être pour les prochaines années

A VOIR

Bonne balade à toi.

Message

pimprenelle
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 2 septembre 2013 à 22h50


A demain soir m'sieur Poucet…
Les vélocouchés feront de leur mieux

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 3 septembre 2013 à 18h37


Bonne route et ramène nous de belles photos qui vont nous faire saliver..
Un bonjour à Sophie et à son équipe.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 3 septembre 2013 à 20h05


bien arrivé soleil au rendez-vous couscous au menu ce soir

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 3 septembre 2013 à 20h48


POUCET a écrit :

bien arrivé soleil au rendez-vous couscous au menu ce soir

Bon 1000 du Sud Poucet............... Vraiment les " boules pour moi" de ne pas être avec vous ..... mais bon

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 septembre 2013 à 15h00


il fait chaud les jambes vont bien mais le dérailleur "merdouille" ....je l'avais emmener à "réparer" samedi avant de partir...le câble a été changé...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 4 septembre 2013 à 16h37


Coucou Poucet !

Bon courage pour ce 1000 du sud et Bonjour à la belle blonde !

Si ça t'ennuis vraiment ton problème de dérailleur , tu peux m'appeler et on fait un dépannage par téléphone , il n'y a rien de compliqué normalement !

Amuses toi bien et à bientôt !

Aurélien le rêveur

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 septembre 2013 à 17h33


POUCET a écrit :

il fait chaud les jambes vont bien mais le dérailleur "merdouille" ....je l'avais emmener à "réparer" samedi avant de partir...le câble a été changé...


Incroyable .......Poucet qui nous envoie des nouvelles par Ordinateur Voila que la Technique informatique n' a plus de secret pour l' aventurier du CCK

De tout coeur avec toi pour ce magnifique voyage de Sophie ............ Go Go Gillou......... vivement la Cayolle pour toi.......... Donne le bonjour à tous les amis de l' aventure vélo en solitaire.......... du Vieux Bridou

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 07h15


Des nouvelles de POUCET ...........Ce matin à 6h45 ... aprés 24 h de vélo environ il était au KM 423 au village de LA MURE ......... Petit arrêt DODO dans un arrêt de Bus...........

Objectif , aller prendre le petit déjeuner avant les enchaînements de COL difficiles ........PARQUETOUT....FESTER.....NOYER ( le versant opposé à celui que l' on a fait cet été pour les CCK de Vanessalpes) ........ etc

6000 m de dénivelé pour l' instant , c' est la partie la plus facile du 1000 du Sud qu' il a fait.............Maintenant , les 600 km qui l' attend le Gillou sont les plus difficile en terme de dénivelé et d' ascension .......avec un 11000 M à s' enquiller dans les cannes

Météo superbe et idéale par contre cette année pour les aventuriers.........Poucet allait super bien ..... un peu fatigué normal au vu du petit matin qui est toujours délicat quand on fait du vélo non stop....... avec les sacoches alourdies sur le vélo.... Il m' a confirmé que les Autrichiens et Allemands roulent toujours aussi vite et mene la danse devant au niveau du timing ..........

Une vrai discipline chez eux ..... la pratique du vélo longue distance........... Bonne route POUCET Ce soir normalement , je vais récupérer enfin un portable et ma ligne de téléphone .... j' essayerai d' avoir plus de nouvelles........ pour le GILLOU

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 14h17


[quote=Bridou55] Des nouvelles de POUCET .........

Petite pause au col du Frestre pour remplir le bonhomme en carburant... pas de sieste prévue ..

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 16h29


[quote=POUCET]
Bridou55 a écrit :

Des nouvelles de POUCET .........
Petite pause au col du Frestre pour remplir le bonhomme en carburant... pas de sieste prévue ..


Ah je sens bien la bonne assiette qu' il a du prendre le Poucet........ au Sympathique resto du Col du Festre....

BridoUltra 67

Message

Jean-Louiss
Visiteur


Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 18h11


Il a pris des oreilles d'âne ?

(pour le bonnet, c'est un peu plus loin...)

En tout cas, le poucet, c'est un champ', sûr !

Jean-Louis

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 22h52


Arrivé à Guillestre c'est chaud les délais je vais jusqu'à Barcelonnette où je pense dormir un peu


a

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 22h53


22h40 //////// Poucet attaque le COL de VARS...... en ce début de Nuit...... et fera un DODO de l' autre coté à Barcelonette....... .......Ensuite , ce sera la CAYOLLE de Jour.......... il m' a dit qu' il était chaud chaud avec les Contrôles HOraires.... Mais je ne les trouve pas sur le Site.... je suppose qu' il y en a un à Barcelonette ..... je ne sais pas

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 5 septembre 2013 à 22h54 par Bridoultra

Message

Jean-Louiss
Visiteur


Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 23h07


@ Bridou
A Guillestre, km 597, c'est vendredi OhOO
Prochain contrôle : St Martin Vésubie, km 783 (vendredi 16h14)

Jean-Louis

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 23h20


Jean-Louiss a écrit :

@ Bridou
A Guillestre, km 597, c'est vendredi OhOO
Prochain contrôle : St Martin Vésubie, km 783 (vendredi 16h14)


Bon , il est passé avec une heure trente d' avance à Guillestre... nickel....... c' est tout bon pour la suite........

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 10h17


Bridou55 a écrit :

Jean-Louiss a écrit : @ Bridou
A Guillestre, km 597, c'est vendredi OhOO
Prochain contrôle : St Martin Vésubie, km 783 (vendredi 16h14)


Bon , il est passé avec une heure trente d' avance à Guillestre... nickel....... c' est tout bon pour la suite........

Hello Pascal .. tu as eu des nouvelles de notre Gillou ??
Biz

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 11h11


arrivé à Guillaumes à 10h30 pour un petit déj bien mérité Temps couvert ce matin la nuit petit dodo très court froid et pas très calme... arrivée et départ des italiens du groupe...





?

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....