En route pour le 1000 du Sud


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 22h12


manala a écrit :

Sms de Super Poucet...qui à rattrape son retard normal il à un train à prendre prendre demain hihihi...Forcalquier reste 103.Toujours avec Luc. On mange.


Super , il arrive cette nuit.. tranquille ............. Plus aucunes difficultés sur les 100 derniers km restant... quelques bosses et à peine 1000 m de dénivelé

Aucun souci pour son train demain matin le GILLOU

BridoUltra 67

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2015 à 22h52


Bridou a écrit :

Aucun souci pour son train demain matin le GILLOU

OUi OUI a la poste il ne sont pas en retard

Allez Coach Poucet super ce que tu nous fais la a nouveau.........................

Bravo a toi .......................

A + Snoopy La Banane Finisher UT4M en repos

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 5 septembre 2015 à 03h54


Coucou tout le monde

Merci pour les p'tits messages et les clins d'oeil

Luc et moi on a fini a 3h15

Encore une belle aventure...

A suivre un peu plus tard ...

On va dormir un peu

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Jeff05
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 septembre 2015 à 09h34


BRAVO POUCET

Message

Date du message : samedi 5 septembre 2015 à 09h42


bravo gilles pour avoir boucler la difficile boucle de ce mille du sud.
content d'avoir pu rouler un peu avec toi.
A une prochaine fois!!!

jean michel

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 5 septembre 2015 à 11h06


POUCET a écrit :

Coucou tout le monde

Merci pour les p'tits messages et les clins d'oeil

Luc et moi on a fini a 3h15

Encore une belle aventure...

A suivre un peu plus tard ...

On va dormir un peu

Respect

Patakess

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 5 septembre 2015 à 14h23


Un grand bravo

au grand POUCET!!!!!!!!!!!!! bonne récupe

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 5 septembre 2015 à 18h00


Pffff .... Je pensais que j'allais me poser dans le train et pioncer comme un sac... Bah même pas, suis naze mais impossible de dormir

Les jambes ça va mais j'ai vraiment le cul défonce et le muscle derrière le cou (trouve plus mes mots) deglingue total. C'est ce qui m'a fait trouver la fin un peu longue. Heureusement que j'étais avec Luc ... Ce mec est indestructible et super esprit.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 5 septembre 2015 à 18h22


POUCET a écrit :

Pffff .... Je pensais que j'allais me poser dans le train et pioncer comme un sac... Bah même pas, suis naze mais impossible de dormir

Les jambes ça va mais j'ai vraiment le cul défonce et le muscle derrière le cou (trouve plus mes mots) deglingue total. C'est ce qui m'a fait trouver la fin un peu longue. Heureusement que j'étais avec Luc ... Ce mec est indestructible et super esprit.


Encore BRAVO pour ce 1000 du SUD ..... Sympa que tu es pu faire ce voyage avec Luc ......Tu m" étonnes qu' il soit indestructible le coco, avec le rythme qu' il a toute l' année Un avaleur de km ce Luc...


Bon t' endors pas au changement de gares et ce Col Agnel alors , c' est un monument dans sa partie finale quand meme aprés Chianale NON

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 5 septembre 2015 à 18h51


Agnel , celui là il va rester grave dans ma mémoire ... D'abord contrairement a ce que j'avais pu lire , c'est loin d'être facile avant Chianale ...

J'étais content d'y arriver pour enfin en finir parce que l'approche était très longue.

J'ai du mettre pas loin de 2h pourtant faire ces foutus 9 derniers km, avec un temps gris, limite pluie, beaucoup de vent .... Tout a l'arrache et tout dans la tête.

Fini de nuit. Rafales en haut. L'enfer pour bâcher ... Heureusement que j'étais équipe

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Jean-LouisB
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 septembre 2015 à 18h41


Bravo Gilles !

Gilles, dit "il postino volante" dans certaines contrées de la Ligurie septentrionale (j'ai mes sources)

Message modifié le dimanche 6 septembre 2015 à 18h53 par Jean-LouisB

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 7 septembre 2015 à 08h22


Chapeau bas Gillou !!!

PBP puis 1000 du sud en l'espace de quelques jours.... Tu fais quoi le we prochain ?

Chokitoujoursadmiratif

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 septembre 2015 à 21h26


Chokitoujoursadmiratif a écrit :

Chapeau bas Gillou !!!

PBP puis 1000 du sud en l'espace de quelques jours.... Tu fais quoi le we prochain ?

Tu vas me faire rougir Choki ....

Pour le WE prochain, je te laisse deviner .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 08h07


radmarathon ?

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 09h20


Un peu larguée par tous ces événements, je ne t'ai pas suivi !
Bravo à toi !
A bientôt ! le 18 au club ?

Yvette

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 09h33


estelle a écrit :

radmarathon ?

Sans le rad ...

C'est une première, c'est en Alsace ...

Ceci dit, le Radmarathon d'Altdorf c'est en Allemagne, c'est bien Dimanche prochain ... Et c'est TRES BIEN !!!! Un bon plan de fin de saison ....

Souvenirs de 2014

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 09h35


Yvette a écrit :

Un peu larguée par tous ces événements, je ne t'ai pas suivi !
Bravo à toi !
A bientôt ! le 18 au club ?

Merci Yvette ...

Oui oui, bien sûr. Le 18 au club et probablement le 19 pour la sortie journée ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 19h34


Tout s'est enchaîné très vite depuis le retour des mousquetaires de la grande fête du vélo orchestrée par l'ACP. Le savoureux Paris Brest est bien digéré et lorsque que je débarque à Marseille Mardi sur le coup de midi, je réalise que c'est parti pour une nouvelle aventure ... Le menu provençal s'annonce une nouvelle fois copieux et pour cette fois largement assaisonné à l'italienne.

Pour une fois mon train est à l'heure et ça mérite d'être souligné. J'englouti mon tupervare de pates sous les yeux de la Bonne Mère avant de prendre la correspondance pour Les Arcs ou comme prévu je retrouve Guy Bouillot, un habitué du 1000 du Sud, en provenance de Paris.

Le temps que je remonte mon vélo, Guy s'en va casser une petite graine ...

Chargés comme des mules, on fait route commune jusqu'à Carcés. Mon compteur indique plus de 40° ... Y a pas de doute, on est dans le Sud.

Quelques aventuriers sont déjà arrivés, dont Luc Dumont St Priest qui lui a fait le déplacement à vélo depuis Dijon ... Trop bien le plan, même pas emmerdé avec les horaires de train, les correspondances, les houses à trimbaler, etc ...

Beaucoup sont des fidèles a la grande balade proposée par Sophie depuis déjà 6 ans ... Philippe Tessier ...

Les inséparables Nicolas et Norbert ....

Walter et Robert ....

Quelques petits nouveaux aussi .....

Tiens, voilà Jean Michel Fabre, un costaud de Nice ....

Les joyeux bénévoles sont toujours là également ....

L'excellent et copieux couscous m'a envoyé directement dans les bras de Morphée .... La plupart d'entre nous sont installés sur les matelas mis a disposition dans le Dojo contigu. Le départ étant fixé la mercredi à 8h, nous pouvons profiter d'une bonne nuit ...

Le moral est au top l'heure du petit déjeuner ....

Pascal Bachelard qui a connu quelques péripéties pour rejoindre Carcés, sauvé encore une fois par Jeff le bon samaritain ...

Urban et ses amis allemands ...

Eric, Sébastien, Matthias .....

Jean Michel ...

Nicolas ...

Les locaux arrivent les derniers ... Marc Delage, encore un habitué ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 21h07


POUCET a écrit :

estelle a écrit : radmarathon ?

Sans le rad ...

C'est une première, c'est en Alsace ...

Ceci dit, le Radmarathon d'Altdorf c'est en Allemagne, c'est bien Dimanche prochain ... Et c'est TRES BIEN !!!! Un bon plan de fin de saison ....

Souvenirs de 2014


Désolé les copains mais ce Dimanche ,je suis à Besançon pour le Festival de Musique et une série de concert ... Bien dommage car ces 200 km et ces 3700 m de dénivelé si vous faîtes le grand parcours est formidable et pour des cyclistes encore motivés...

Et c' est un parcours magnifique et super bien organisé par nos mais allemands....... Bonne balade à ceux qui y seront

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 8 septembre 2015 à 21h10 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2015 à 21h15


Et puis c'est l'heure de rejoindre le départ ...

Joseph, toujours là pour donner un coup de main ...

Jim, mon coéquipier de 2013, vient de terminer la Transcontinentale et rejoins cette année les bénévoles ...

Les italiens ...

Hugh l'américain, le plus ancien, toujours là également ....

Richard l'anglais chevronné et Sehiry le jeune ukrainien ....

Pour le petit coup de tampon habituel ...

Nous sommes 41 a prendre le départ, Sophie nous a réparti en deux vagues ... Je pars dans le premier groupe. Tout s'est parfaitement déroulé jusqu'à present, je trifouille machinalement mes poches pour vérifier que tout est bien là . Nous sommes à la sortie de Carcé et je me rends compte que je suis sans mes papiers, sans argent, sans carte bleu ... Oups .... Demi tour obligatoire donc !!! Dans la precipitation je loupe l'embranchement vers l'Oustatou Per Touti et grimpe vers les collines. Re re demi tour, je croise le second groupe qui prend son envol ..... Ca fait évidemment marrer tout le monde de me voir renter si tôt !!!! Et je repars donc tout seul quelques minutes plus tard .... le bon plan plan pour se mettre tout de suite la tête dans le Road Book et rouler au rythme qui me convient !!!!

Je profites pleinement des conditions météo idéales et des jolis paysages de Provence, remontant progressivement les randonneurs les moins rapides ...

Alain et Doris ...

Vers Combs en Artuby ...

Toujours la banane ...

Eric, déjà à la chasse à la canette ...

un copain hollandais ....

Une seule sacoche, moins chargé que d'habitude le Philippe ...

La Clue de St Auban .... magnifique ...

Nicolas fait demi tour après nous avoir accompagné sur les 100 premiers kilomètres ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....