En mars fait ce qu'il te plaît


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2004 à 18h20


Samedi c'était vent au programme.
On etait je pense une quinzaine, direction osenbach et osenbuhr. J'en ai déjà bavé des ronds de chapeau (oui je sais on ne dit pas baver mais bon) pour rallier Soultzmatt avec cette bande de dégénérés qui ont des allures de peloton Elite.
J'ai péniblement récupéré dans la montée. C'était le seul moment possible. Au retour, ça a à nouveau fait des dégâts notamment quand les gars de Colmar ont rejoint ce qui restait de notre groupe à l'avant.
Enfin bref. Regroupement général au Val du Patre pour un retour terrible contre le vent. Plusieurs bordures ont éclaté le groupe. Je suis rentré lessivé pour seulement 80 bornes et 700 mètre de dénivelée. Mais l'allure et le vent ont eu raison des mes capacités physiques.

Dimanche, pour le jour du printemps (si si) c'était vent et pluie au programme. (ben oui).
Après une soirée "difficile", je suis arrivé avec quelques minutes de retard au départ. Bien mal m'en a pris. Je suis parti seul contre le vent et sous la pluie pour retrouver ce qu'il restait du groupe à Soppe-Le-Haut. J'ai ramé une heure et demi. On est parti monter à 5, avec un Guigus qui venait de se faire déposer par le groupe Frédo, le col du Schirm puis Rammersmatt.
Retour à + de 40 avec le vent dans le dos. Que c'est bon. Un petit 80 bornes pour 700 mètres de dénivelée et des allures de vététistes boueux à l'arrivée. Mais quand on aime...

Patakess