En direct de Toscane


Message

Date du message : dimanche 25 avril 2004 à 22h16


1702 kms pour cette première journée en Toscane...sous le soleil ( mais en plein vent!), réalisés par 19 d'entre nous.
A notre grande surprise, une cyclosportive était organisée aujourd'hui près de Follonica...Nous sommes 4 à n'avoir pu résister! 1500 participants, 110 kms, 1964 m de dénivellée, une super organisation. A noter l'excellente performance de Christian (Jelsperger) et les résultats honorables des 3 autres.Il faudra revenir plus nombreux à une prochaine édition.
Paysages splendides, bungalows spacieux, mer belle, "gelattis" appréciées, tous les ingrédients sont réunis pour passer de super vacances!
Les CCK de Toscane

Martine de Toscane

Message

Date du message : lundi 26 avril 2004 à 10h40


Bonjour Martine , et bonjour à tous ,
ton message hélas "remue le couteau dans la plaie " ! Quel crève-coeur pour ma fille ,mon épouse et moi meme que de n'etre pas avec vous au bord de l'eau et à vélo sous le soleil ! J'espère que Daniel pourra me négocier un futur séjour pour la semaine 24 , mais les copains ne seront pas là ( et ma fille non plus ) .
La sortie de dimanche en Alsace était sympa mais un peu morose ,et pour une fois nous avons pu profiter un peu du paysage , le Président ,enfin rentré de Thailande ,faisant respecter une allure modérée sur la première moitié de la sortie tout au moins...Car bien sur ,le naturel revenant au galot, les 20 derniers kilomètres se sont fait , contre le vent , à 40 à l'heure , autant dire qu'il y en avait "éparpillés " un peu partout .
Voila les dernières nouvelles du front.
Salut à toutes et à tous !

Message

monique
Visiteur


Date du message : lundi 26 avril 2004 à 20h32


Bonjour tout le monde,
Félicitations à vous tous pour vos performance sur cette cyclo, cela a du bien vous changer des différentes cyclos déjà faites , beau parcours avec autant de dénivellé

Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine de vélo, de vacances, et belles balades en Toscane pour chacun d'entre vous et soleil soleil, mer,mer....
Nous avons aussi du soleil mais les températures sont bien plus basses que celle que vous offre la Toscane et profitez de la beautée de la Toscane de ses sites et de ses villes.... et surtout de son histoire et de son art....
Pour certains la sortie de dimanche fut la montée du Markstein (1er groupe départ 8h), pour d'autres le parcours dans le territoire (départ 8 heures) et un notre groupe que notre Président a intégré à 8h30 .
Nous avons eu droit également au vent, il est partout il nous aime en ce moment !

Profitez dela Revenez tous entier et en pleine forme

Info pour Christian Jelsperger, Michel a fait 2ème à la course de dimanche, Mathieu a fait 2ème également dans sa catégorie et pour clôturer cette épreuve Christophe a fait 1er en sénoir Bravo pour tes coéquipiers Christian.

A bientôt !

Message

Serge C.
Visiteur


Date du message : mardi 27 avril 2004 à 20h31


salut les gars je suis en vacance cete semaine alors si demain apres midi il y a une sortie je suis des votres prevenez moi juste de l heure de depart en esperant qu il y aura moins de vent que dimanche a propos le groupe 1 j ai ramene michel a bon port avec fredo devant pas moyen de suivre son rythme surtout contre le vent .
salut les copains et peut etre a demain.

la fouine chercheur de raccourcis.

Message

monique
Visiteur


Date du message : mercredi 28 avril 2004 à 22h10


SERGE, Bonjour,
j'ai fait la connaissance d'un ancien coureur qui te connait d'après ce que j'aicompris Denis SCHMITT, un copain de Dom, nous avons roulé ensemble dimanche... il roule bien et il est sympa.... normalement nous devrions le revoir sur la route les prochains dimanche, il fait des kilomètres....
Voilà l'info....
Pour ma part pa sde congés je ne roule que le soir jusqu'à 21 heures et dimanche,je partirai du club mais pour rallonger la sortie jusqu'à 140/150 km ou plus..... je verrais la forme.....Dom sera de la partie aussi....en tenant une très bonne allure

A bientôt