Elan des Daims


Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : lundi 16 mai 2011 à 12h23


Pas la plus difficile sur le papier, mais pas la plus facile pour moi.

Ce dimance matin c'est un peu particulier, j'ai encore une bonne partie de la tête en Slovenie, et l'autre dans les bières de l'apéro de mariage de la veille. Je me réveille en sursaut. Il est 7H10 aaah il fa it bon dans le lit!!!

J'y vais j'y vais pas j'y vais j'y vais pas et là je repense à l'équipe qui est à la RAS et je me dis tu peux pas faire ça au COACH.

Bon en même temps il a roupillé tout le week end dans une bagnole c'est pas si terrible finalement.

Mais revenons à nos Daims je les ai pas vraiment vu les Daims ils roupillaient aussi.

J'arrive une bonne heure avant, histoire d'aller m'inscrire puisque j'étais vraiment pas sur d'y aller et pour cause:

Une seule sortie course à pied depuis le Circuit des Neuweihers le 1 er MAI car j'ai privilégié le vélo et justement la veille une petite sortie de 100 klm avec Couvent St Marc,Firstplan et un petit BANNSTEIN pour finir . Après midi en récupération active à un apéro de mariage avec ses bières et autres délicatesses suivi du dernier Match de championnat de ma fille du coup rentré vers 22H pas mangé et déjà devant le PC pour suivre la fin de L ' EXPLOIT DU BRIDOU.

Je suis pas sur que c'était la meilleure façon de préparer la course du lendemain. Mais qu'importe il faut se faire plaisir dans la vie.

Donc arrivé à Sentheim,, d'ou partira la course je pars m'échauffer et je comprends tout de suite que ça va pas être génial. Au vu des premières sensations j'hésite même à prendre le départ mais encore une fois je repense à la SLOVENIE et là pas de doute je vais prendre le départ et finir quoi qu'il arrive.

Du coup je me sens plus léger et j'essaye d'imaginer quelle a été la joie de toute l'équipe au moment ou le BRIDOU a franchi la ligne d'arrivée. Surement un moment très très fort.

Avec tout ça les 2 premiers klm sont déjà derrières et on est dans la montée, somme toute assez roulante, par rapport à ce que j'avais vu sur le profil. J'avance pas trop mal et de toute façon j'ai décidé d'en faire une sortie d'entrainement; alors il suffit de terminer pour marquer des points pour le TDV.

Arrivé au point le plus haut, on bascule avec une déscente qui a plus l'air d'un tobogan que d'un chemin heureusement elle n'est pas très longue, après ça va se calmer et être plus doux. Là aussi bien plus abordable que les descentes du Circuit de NEUWEIHERS. Mais pour moi pas les mêmes jambes j'ai du mal à laisser rouler je sens les cuisses et sur la fin les 4 derniers klm en faux plats descendants je vois bien que je n'ai plus de carburant surement les restes de la journée d'hier.Du coup je me fais dépasser par une dizaine de concurrents avant la ligne d'arrivée.

Pas bien grave tout ça pour une course pas préparée, et ou je voulais rester au lit, je boucle les 15 klm en 1H32. Pas si mal vu les conditions mais un peu déçu du classement pour les points du TDV :
on fera mieux la prochaine fois.

Voilà pour le TRAIL c'est le moment du BREAK et en mode vélo pour le DFU.

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 16 mai 2011 à 20h00


Super Bricolo, belle motivation et temps super honorable!

La semaine dernière, c'est la première fois que je n'ai pas couru...

Par contre j'étais plus sur le biclou

A un de ces quatres

Choki

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 16 mai 2011 à 22h05


Bricolo a écrit :

.... Pas bien grave tout ça pour une course pas préparée, et ou je voulais rester au lit, je boucle les 15 klm en 1H32. Pas si mal vu les conditions mais un peu déçu du classement pour les points du TDV : on fera mieux la prochaine fois....

Un GRAND BRAVO à toi Thierry qui est aller defendre les couleurs CCK sur les sentiers des Vosges pendant que les z'autres faisaient du Tourisme en Slovénie .... et en plus tu nous a pondu un p'tit CR vraiment sympa

Bricolo a écrit :

.... et en mode vélo pour le DFU.

.... le coach la bas c'est GRAND MIMI ... Attention, fini la rigolade, là c'est du sérieux, pas question de la jouer petit slip

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....