Eco Trail de Briey


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 19 septembre 2009 à 20h59


Et voilà l'histoire du Petit Poucet (alias Gilles Esselin) perdu en Meurthe et Moselle à Briey plus exactement

Mais nous bien sûr pour vous raconter son histoire ..........

et il court .. ................il court ....................et finalement au bout de 53 km .......................il termine 5° sur 71 au départ en 5 H 07.................. à 10.1 Km/heure de moyenne

Un immense BRAVO à POUCET.....................superbe exploit et une belle journée , un Eco trail très bien organisé, avec de bénévoles super sympa, de nombreux stands sur l'écologie, les nouvelles énergies , le recyclages , un marché du terroir etc etc......

et en prime pour Michel 103 km de vélo et pour moi la visite de la cité radieuse du Corbusier

Lien Ville de Briey

Déjà 22 Km de fait pour Gilles

Des coureurs dans la montée avant l'arrivée des 22 km

La cité radieuse crée par Le Corbusier en 1961

Couloir intérieur très large et très coloré

Le Cube ancienne chaufferie de la cité radieuse classé aussi Monument historique

Tiens un cycliste devant la cité radieuse .......mais je le reconnais

Bon maintenant il faut retourner à l'arrivée car Gilles m'avait dit qu'il serait là à 14 H ..............bon d'accord 7 minutes de retard mais un vrai exploit ............53 km en 5 H 07

Trop fort Gilles GRAND BRAVO

Les 3 premiers - le 1er au centre en 4 H 36 - le 2° à gauche en 4 H 43 et le 3° à droite en 4 H 57

Christine

Message modifié le samedi 19 septembre 2009 à 21h26 par Christine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 19 septembre 2009 à 21h23


Petite précision, les vainqueurs homme et femme gagnaient ... leur poid en bierre !
On n'a jamais vu çà en vélo ! J'vai peut être me mettre au trail moi... enfin le problème est qu'il faut gagner... et là c'est pas gagné.

En tous cas superbe perf de notre Poucet !!

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 20 septembre 2009 à 00h47


Sacré "Gillou" ..........Toujours à courir .... le Grand Homme ..

Impressionnant .... le " Poucet" ... Vélo ...Trail .... Confiture ....Gateaux ... Forum .....il sait tout faire cet homme la ....

C' est " l' homme orchestre " du CCK ............

Bon bravo pour ton chrono ...... champion et Merçi à Christine et Michel pour le reportage Original .......

Poucet , j' ai besoin d' un "homme de confiance" ....... pour mon PROJET du " Ladohf" ..........

Un nouveau ROLE pour toi ...............Compteur de TOURS alias " VieuxBridou" ........ Bon je vais bientôt en parler sur le Forum .. :p ..... malgré que pour l' instant , je n' ai pas encore les autorisations légales de COLMAR et de sa municipalité ......

Repose toi bien .......... mais ...... tu est bien capable d' enchainer avec une sortie vélo dés demain ......!!!!!!!!!

La j' adore .... ....... j' avoue que tu as le LOOK ............

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 20 septembre 2009 à 00h49 par VieuxBridou

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2009 à 06h33


Formidable Gilles! Bravo pour cette belle perf! Mais comment fais tu pour passer aussi facilement du vélo au trail ?
Jmk

jmk

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 septembre 2009 à 09h06


VieuxBridou a écrit :

La j' adore .... ....... j' avoue que tu as le LOOK ............

Oui chapeau en paille siglé région Lorraine remis en cadeau à chaque concurrent ainsi qu'une bouteille de bière artisanale de la région (j'aurais dû prendre les photos Mince alors)

Tout cela pour dire encore CHAPEAU Gilles

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 06h18


Fantastique exploit, Poucet!!! Un grand coup de chapeau et merci à Christine et Michel pour le beau reportage!

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 06h43


Me voila de retour au bercail aprés un p'tit détour chez ma môooman aprés le trail .... Merci Christine et Michel pour votre visite et vos encouragements super sympa + le "p'tit reportage qui va bien Merci à tous pour vos petits mots .... Je prendrai un peu plus de temps trés bientôt pondre quelques lignes sur cette super organisation Bonne journée à tous

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 22h53


VieuxBridou a écrit :

... Vélo ...Trail .... Confiture ....Gateaux ... Forum .....il sait tout faire cet homme la ....

... et donc compteur Je me demande si je vais pas changé de Pseudo Sygma ou Cateye kestenpense

Bon sérieusement c'est quand que t'as prévu la mayonnaise
Martine a écrit :

Fantastique exploit, Poucet!!!

Bon n'exagérons rien, y avait quand même pas grand monde ....
Martine a écrit :

Un grand coup de chapeau et merci à Christine et Michel pour le beau reportage!

A ça oui, c'est ben la première fois que j'ai un fan club à l'arrivé En plus j'ai eu droit à un p'tit tour de Metz .... et j'ai vu EN VRAI, commenté by Christine le nouveau Centre Pompidou de pres

JMK a écrit :

Mais comment fais tu pour passer aussi facilement du vélo au trail ?

Ce sont des efforts assez proche ... de l'endurance à la base et yapuka gerer Et puis passer d'une discipline à l'autre évite la saturation Enfin, même si je suis "formaté" cyclo je me suis rapidement rendu compte que j'étais plus performant avec les baskets ... donc ça motive aussi
Il y a beaucoup de plans d'entrainement qui prônent l'entrainement croisé ... je n'en suis aucun, mais je me fais ma p'tite sauce en fonction de la météo et des envies. En tous cas beaucoup de trailers top niveau s'entrainent à vélo, pour faire du volume en ménageant les articulations et la carcasse

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....