Eclairage à voir.................


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 21h05


Traduction Kougel..............
"Magnique lumière est bonne pour la compétition?
Deux semaines avant la fin du projet d'une équipe cycliste allemand nous a contactés: Les 4 "Frauleins allemands" de Hambourg. En Juin, ils seront en compétition en équipe dans la plus célèbre course non-stop la longue distance du monde, la Race Across America à partir de US Coast-ouest à l'est et ils seront en compétition avec un éclairage en lumière magnique"

pas mal le concept ......................

KICKSTARTER

@+

manala

Message modifié le jeudi 23 octobre 2014 à 21h06 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 21h25


manala a écrit :

Traduction Kougel..............
"Magnique lumière est bonne pour la compétition?

@+

à ce jour , les éclairages les plus puissants et les plus efficaces ... dans le concept Batterie et non Dynamo Son Delux........ sont de loin maintenant , même devant les fameuses MagicShine ...... ces modéles Jean luc.......

Rapport Prix / Poids / autonomie et qualité d' éclairage.......... assez impressionnant..... en particulier le modéle BL 200

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 23 octobre 2014 à 21h26 par Bridoultra

Message

Date du message : vendredi 24 octobre 2014 à 07h50


Bonjour Pascal,

pour moi les lampes les plus puissantes, les plus efficaces et j´admets aussi les plus chers sont celles de Lupine. http://www.lupine2013.de/
Moi , j´ai le Wilma depuis qqc années et je suis super satisfait. Si on la fixe au casque on peut meme allumer les virages en tournant la tete.
A bientot
Norbert

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 octobre 2014 à 11h22


Norbert Dietz a écrit :

Bonjour Pascal,

pour moi les lampes les plus puissantes, les plus efficaces et j´admets aussi les plus chers sont celles de Lupine. http://www.lupine2013.de/
Moi , j´ai le Wilma depuis qqc années et je suis super satisfait. Si on la fixe au casque on peut meme allumer les virages en tournant la tete.
A bientot
Norbert


Oui Norbert ....... c' est vrai que les LUPINES sont formidables aussi....... ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI..... Peut etre un peu plus cher quand meme ... au niveau budget... et quelques soucis parfois de largeur de faisceaux de lumiére qui est trés différent je trouve dans la largeur par rapport à la profondeur...

Mais OUI , c'est aussi du trés haut de gamme dans sa fabrication et une trés bonne autonomie c' est vrai........... comme aussi chez HOPE ... avec la trés connue Vision



BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 24 octobre 2014 à 11h25 par Bridoultra

Message

KIKI-129
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 11h54


Bridoultra a écrit :

Norbert Dietz a écrit : Bonjour Pascal,

pour moi les lampes les plus puissantes, les plus efficaces et j´admets aussi les plus chers sont celles de Lupine. http://www.lupine2013.de/
Moi , j´ai le Wilma depuis qqc années et je suis super satisfait. Si on la fixe au casque on peut meme allumer les virages en tournant la tete.
A bientot
Norbert


Oui Norbert ....... c' est vrai que les LUPINES sont formidables aussi....... ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI..... Peut etre un peu plus cher quand meme ... au niveau budget... et quelques soucis parfois de largeur de faisceaux de lumiére qui est trés différent je trouve dans la largeur par rapport à la profondeur...

Mais OUI , c'est aussi du trés haut de gamme dans sa fabrication et une trés bonne autonomie c' est vrai........... comme aussi chez HOPE ... avec la trés connue Vision

pas facile de choisir un éclairage qui va bien, longueur et largeur du faisceau, puissance lumens, durée des piles ou ampoules (LED), réflecteur, système de fixation au vélo ou au casque.
Il y a quelques années j'avais pris PrincetonTec , modèle Yukon qui existait en plusieurs versions, avec système fixation des batteries (8piles) au cadre par simples velcros et soit au guidon soit au casque (tout étanche) je m'en suis servi pour Luchon Bayonne, Le Défi Bugistee, Le Galérien du Ventoux (donc maxi 8 heures de nuit) . Pour moi qui ne voit pas bien du tout c'était suffisant avec un autre éclairage fixe et pour l'arrière je double toujours fixe et clignotant. Ce modèle n'est plus disponible qu'en frontale je crois. L'avantage c'est que ce n'était pas trop cher par rapport aux nouveaux modèles lithium avec chargeurs.
Si je devais rouler à nouveau la nuit entière je pense qu'il faudrait une meilleur lampe avant. Je pense aussi que les cyclos devraient tous penser chaque jour à être plus visibles.

rando nature