Dunes d'Espoir


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2009 à 21h53


J'avais fait connaissance avec les joelettes de Dunes d'Espoir l'an passé à l'occasion du Grand Défi des Vosges ....
Depuis je reçois régulièrement des récits de Pilou, le photographe trailer de la bande ....
Si vous avez un peu de temps, voici la formidable aventure de Dunes d'Espoir au Maroc

Dunes d'Espoir au Maroc

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 25 avril 2009 à 10h56


POUCET a écrit :

J'avais fait connaissance avec les joelettes de Dunes d'Espoir l'an passé à l'occasion du Grand Défi des Vosges ....


Si vous avez encore 20 minutes, regarder cette vidéo Grand Défi 2008 qui suit les enfants et ces sportifs au grand coeur lors de l'édition 2008 du Grand Défi ..... Qui racontes également l'organisation d'une course "artisanale" (on est bien loin des circuits officiels FFA ou Salomon), où ça sent bon le terroir .... Qui "rend" bien l'esprit trail

Dimanche dernier j'étais à nouveau à Niederbronn pour l'édition 2009. cette année Dunes d'Espoir n'était pas là ... mais nous avons eu droit à une nouvelle superbe journée sportive, avec une météo idéale J'espère conclure un p'tit CR d'ici quelque temps

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....