Du vent, du vent


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2003 à 14h17


...et des crevaisons.
Samedi c'était un peu galère avec les crevaisons multiples et une partie du groupe qui laisse sur le bas-côté les gars en train de réparer. Pas très sympa.
Bref, pour le groupe des gentils qui aident, on s'est monté le Hundsruck par Vieux-Thann car on était pas sûr en respectant le parcours d'arriver dans un horaire raisonnable. On a croisé le groupe des "pas gentils" qui nous ont reproché de ne pas respecter le parcours. On croit rêver. On est ensuite rentré par Roderen, Michelbach avec un vent de face terrible qui a fait exploser le groupe. On a quand même fait nos 80 bornes. Moyenne minable.
Dimanche, le vent ne s'était pas calmé. On a fait un groupe de 10 pour monter le col du Schirm, Rammersmatt et la plan Diebold. Le rythme a été très correct (Frédo au ski). Retour avec ce vent toujours aussi fort. Faudra donner des cours à quelques uns pour apprendre à rouler contre le vent. Certains, qui roulent depuis des années, ne savent toujours pas prendre des relais en éventail. Misère. 87 bornes à l'arrivée moyenne pourrave (dénivelée + vent = moyenne médiocre).

Vivement samedi. Sans vent si possible.

Pat à caisse

Message

Bricolo L. V.
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2003 à 17h43


Bravo pour la diplomatie,tout le monde devrai s'en inspirer. Pour les cours il faudrait rajouter la mécanique et le savoir vivre à certains.

Message

Tchick L. P.
Visiteur


Date du message : mardi 18 mars 2003 à 17h21


une saloperie vos sorties, mise au point le week end prochain.