Du soleil, du soleil


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 7 mars 2004 à 16h56


Ce matin, contre toute attente, il faisait beau. Très beau. J'ai enfin trouvé un accord avec mon genou. Il me fait mal la semaine et me laisse rouler le week-end. Du coup j'ai pu faire la boucle avec le premier groupe. Même pas eu mal.
On était une petite dizaine avec en prime Serge Mannheim venu nous rejoindre. Il a crévé sur une piste cyclable pleine de verre et avait une chambre à air de rechange...crevée aussi.
Virée très sympa et pour tout dire, j'étais, tout comme Jo, hyper content de retrouver des sensations.
J'ai apprécié le renouvellement du matériel de ce début de saison. On pourra pas reprocher aux cyclistes du CCK de ne pas essayer de relancer la consommation en France. On se croirait au salon du cycle.

En prime, je vous offre la dénivelée du la sortie (parait que c'est féminin, on se demande pourquoi) :

Pat à caisse

Message

Martine
Visiteur


Date du message : dimanche 7 mars 2004 à 18h55


Virées tout aussi sympa pour les deux groupes "2", sur un 75 qui s'est révélé être un 80 km au compteur. 606 m de dénivelée, un très joli parcours vallonné.Le soleil était effectivement la bonne surprise du jour, alors que les prévisions météo ne nous laissaient pas beaucoup d'espoir...

Martine

Message

Tschick L. P.
Visiteur


Date du message : lundi 8 mars 2004 à 20h14


Super week-end,

Enfin de belles sorties avec beaucoup de rythme pour le samedi A.M et de très belles accélèrations dans les bosses pour le dimanche matin. De plus quelques nouveaux pour le 1er groupe, d'un très bon niveau. La saison sera chaude, le CCK attire de plus en plus de monde, beaucoup de curieux. Vivement les balades en montagne et les cyclos.

Sportivement et très cordialement Frédo.

Message

Une P.
Visiteur


Date du message : jeudi 11 mars 2004 à 14h35


La puce vous dit bonjour,

Je reviens dans les sortie du 1er groupe pour rouler avec vous avec tous ces accélarations fort sympathiques car certaines courses FFC arrivent et il va falloir suivre le rythme ainsi que rouler en peloton
je progresse doucemanette doucemanette, le home trainer m'aide bien et la muscu aussi.
Je vois que le groupe s'étoffe de plus en plus,il va falloir vous suivre quel boulot ! mais quel plaisir !
La sortie de samedi sera à un rythme plus en dessous,
A dimanche, pour vous suivre espérons que nous n'aurons pas de neige.

La bise

une puce