Du nouveau côté maillots !


Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 28 mars 2006 à 17h50


Je savais bien qu'avec pareil titre tout le monde sauterait pour être au courant des dernières news.
Pourtant, à aucun moment, je n'ai vu Pascal donner des informations sur le taux d'adrénaline. Alors le groupe zéro, retournez à vos home-trainers.
Ah ! avec le temps et cette météo désespérément grise, vous voilà intéressé par le forum ; c'est nouveau, mais c'est pas bien du tout, ça !
Allez, après le giboulées de mars, et en attendant les déboulés des prochains jours, je vous propose de débuter avril sous les meilleurs auspices (pour vieillards).
Vite fait, avant que nos webmasters ne fassent leurs (r)évolutions, que ceux de la rue n'en viennent à arracher tous les pavés, et que Jean-Marie ne se prenne les pédales dans les rails du TRAM.
J'ai même appris qu'un certain Yves, depuis son liquide amniotique, commençait à pousser ses premiers vagissements !
Oh ! oh ! quelle idée de n'être rien et de naître une fin de mois ? C'est quand même pas dans l'espoir de toucher la paie ! Moi, enfin, ma mère, elle avait bien pensé me voir naître le 1er mai, mais la gestation m'aurait fait venir au monde avec plus de 5 kilos. Alors, elle a évacué le problème en m'expulsant le 1er avril.
Bon, mais ça n'explique pas l'histoire des maillots !
J'y viens, j'y reviens même ; à ma façon.
Parce que des goûts et des couleurs, je pense qu'on ne retiendra pas la solution de notre François des roul-cool de la sortie journée, lequel nous rappela plutôt la manoeuvre des hussards de la veille.
Moi, je suis pour la couleur. Reste à définir laquelle !
Et c'est là que le bât blesse, parce que j'ai découvert, voilà seulement quelques jours, que les webmasters du forum m'avaient collé maillot vert du forum.
Dans un premier temps, j'ai pensé que j'avais économisé une quarantaine d'euros que n'aurait pas notre youpin de Françoois (l'autre marchant de fringues), sans me gargariser d'avoir pris la place d'un autre. Et puis, à consulter l'oracle nommé forum, j'ai eu la désagréable surprise de voir un autre affublé de mon maillot vert.
Alors, j'ai consulté la Bible des réglements cyclistes. Evidemment, on n'a pas le droit de laisser circuler plusieurs coureurs avec le maillot justifiant mes sprints de fin de soirée.
Bon, pour les autres, du genre grand gourou, sainte Martine et autre patte folle, c'est leurs oignons, mais il n'est pas question que ça continue ainsi !
Homme raisonnable et conciliant, s'il s'en trouve un au club, je me propose d'ajouter à la liste, un nouveau maillot. Pour moi, tout seul, ça va de soi (soie, ça serait pas mal, non plus !).
Et, par les temps d'épidémies qui courent, de chikunduya, de grippe déjà contractée ou aviaire, j'ai pensé au maillot à pois.
Pas de petits pois, le vert, je ne veux plus en entendre parler ; de pois rouges, évidemment, même si les coquelets de la montagne devront en faire leur deuil.
Moi, les pois rouges, il faut les voir comme autant de boutons que je cherche à vous voir afficher tout au long de mes interventions.
Parce que l'Alsacien, y a pas besoin de regarder les "Deux Mathildes" pour s'en rendre compte, il est complètemnt dépourvu de fantaisie.

Vous qui, comme beaucoup, vous êtes fait rouler dans la farine, surtout ne sortez pas, car il pleut. Imaginez un peu ce que ça donnerait, on pourrait vous suivre à la trace... jusqu'au premier Amer bière, quand votre douce moitié vous croit en chier dans le Bannstein.
Regardez plutôt en tête de sommaire du forum, histoire de voir combien vous êtes dans le même cas !
Allez, sans rancune ; surtout n'en dites rien aux requins, car je mets les voiles pour 8 jours. Au-delà de 15, commencez à ériger une stelle à ma mémoire.
Merci de votre générosité !