Drôle de Météo aujourd'hui Mardi!!!!!!!!!!!!!!!!


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 18h13


10h45 ce matin .... ...... encore un peu de temps de libre, avant le " rush musical" du mois de Décembre , alors YAPUKA me dirait Poucet ...

Météo moyenne on va dire au départ , un peu gris gris un petit 3 °. humide .......brouillard . mais franchement..on déja vu bien pire ces derniers jours....et je fonce

Par contre à peine sorti de Brunstatt , je dois déja faire demi-tour... .........INONDATION terrrible dans toute la plaine d' Illfurth

Pas moyen de passer de l' autre coté .... du canal ......Didenheim .....Zillisheim .....Hochstatt ....meme Eglingen un peu plus loin .... même constat Obligé de rester sur la route D432 pour Altkirch ........

Bon vu la " tronche " de la piste du canal...... ........ pas vraiment le choix , et me voila obliger de rester sur cet itinéraire Altkirch .......... on verra bien en suite l' itinéraire... en fonction des routes .. et des mes envies


C' est vraiment bizarre , quand même ces derniéres années , la difficulté de la terre a accepter les chutes de pluies ....
C' est sûr , notre bonne vieille terre est en train de " mourir" de l' intérieur à petit feu .........
Les Scientifiques explique cela trés bien d' ailleurs ............ regarder cette vidéo ... c' est assez impressionnant

En tous les cas , on peux se poser la question et on constate tous ces dernières années , les effets désastreux de ces dérèglements de plus en plus nombreux .

Moi même sur mon petit vélo ........ je n' en reviens pas ce matin .

Le ciel s' améliore un petit peu , mais ce qu' il me surprend le plus , c' est les courants d' airs chaud que je ressens dans la montée sur Seppois ..
C' est impressionnant , par moment , comme si il y avait un Ventilateur ............ Obligé d' ailleurs d' enlever cagoules ...etc...
Pas croyable ... le thermomètre grimpe à 11 ° en quelques kilomètres... ..... la neige a complètement disparue alors que je grimpe dans le Sundgau ..

J' ai la sensation d' être dans un autre jour .....................par rapport à mon départ de Mulhouse


Frontiére suisse à Miécourt ............ vu l' évolution de la campagne sans neige , je décide de grimper un peu sur les Rangiers ...et de " bosser" un peu mes entraînements et aussi de tester encore une nouvelle combinaison de développement ....

La vallée d' Asuel en montant dans le Col des Rangiers .....Toujours Gris mais ... d' un calme féerique ......

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 7 décembre 2010 à 18h42 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 18h15


Descente sur Délemont............. terminé le soleil ....... la pluie arrive ...

Develier , je remonte sur l' autre versant des "RANGIER" .........

Sympa les Suisses............... si vous ne connaissez pas la montée sur Bourrignon ....... on est prévenu

Le SOMMET 876 Mêtres ........... Pas facile ces 5 km de montée ........

Et voila à nouveau , l' antenne des "Rangiers" ........... Par contre , la pluie est maintenant bien présente ... et la température retrouve ces droits avec 1° à Lucelle ........... Ca caille


Plus beaucoup le temps de sortir l' appareil , je dois pédaler plus intensif maintenant , car l' humidité est réelle..... Ca ma rappelle quelque chose en Slovénie Brouillard ........... buée SUR LES LUNETTES la totale ........

Et bien sûr ...... quand les conditions sont top top .....et que le vélo est super nickel PROPRE . Une bonne vieille "crevaison de merde" avec les gants mouillés ..... c' est génial ....


Retour par Bisel .... Altkirch ...... pas vraiment le choix

Terminé pour les photos........ je fonce pour être le plus vite de retour au chaud

Dommage que les deux dernières heures Météo n' étaient pas meilleures.......... mais content quand même de cette sortie .
128 km / 1600 Mêtres de dénivelé .........4h45 de vélo ... c' est bon pour mon "Bidou"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 7 décembre 2010 à 18h31 par VieuxBridou

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 9 décembre 2010 à 00h39


Je vois que l'entraînement pour la RAS a sérieusement démarré.

Bravo, parce que pour rouler en ce moment il faut du courage... que je n'ai pas !

Mais bon, il faut ça pour que la RAS ne te mette pas ta RACE... pinaise, gaillard, sors de ce corps !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 9 décembre 2010 à 11h09


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 9 décembre 2010 à 11h09 par POUCET

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 10 décembre 2010 à 15h39


J'ai beaucoup apprécié l'interview de l'agronome qui a malheureusement du attendre d'avoir quitté l'INRA pour pouvoir s'exprimer en toute franchise !
En ce qui me concerne il avait déjà prêché un convaincu !

Dédé