Douleur


Message

Tchick L. P.
Visiteur


Date du message : mardi 13 avril 2004 à 17h19


Après 4 jours de vélo, et de très nombreuses relances, des sprints, et surtout 4 jours de vent fort, j'ai a nouveau des douleurs au genou gauche.
Ma vieille tendinite me talonne chaque année à la même période. Il faut prévoir quelques petites sorties aux côtés de guigus. Enfin un grand bravo à vous tous pour les 4 jours, puisque le niveau est encore plus fort que l'année dernière. Bon repos et à bientôt sur les routes.

Message

Une P.
Visiteur


Date du message : mardi 13 avril 2004 à 20h04


Hélo, voila la veillesse qui arrive avec lenteur, de temps en temps elle te rappelle à l'ordre et te dis Holà ! que fais-tu à mes jambes, il faut qu'elles durent, la saison ne fait que commencer et voilà que tu réveilles les vieilles douleurs d'antan... préserve - moi, le vélo a encore besoin de moi, et mes pots, pat'àcaise, guigus, jean, claude, rocco, les nouveaux à qui j'ai du mal à mettre un nom, un visage, c'est jamais les mêmes, ils ont besoin de moi pour courir rouler après mes roues,
et puis elles ne pourraient plus lancer des attaques, des petits sprints, ou tout le monde s'accroche, la langue pendante comme le loup de texavry,...

bon soigne toi,la canne et la vieillesse peuvent retourner dormir tranquille, après bien sûr un repos bien mérité.

a bientôt.

une puce !