Dimanche 30/11


Message

denis
Visiteur


Date du message : mercredi 26 novembre 2008 à 21h37


Je propose un circuit de 30km environ au départ de Guebwiller (dénivelé environ 900m).

Au programme Col du Banstein en passant par celui du Dreibannstein. Pas de difficultés particulières, ça grimpe bien mais assez régulièrement et les chemins sont bien roulants.

Pas la peine de nettoyer les vélos avant de partir ! Si la météo le permet y aura un passage avec de la boue bien collante !

circuit sur Openrunner

Départ du club à 8h15 ou sur place à 8h45 (parking du cimetière à l'entrée de Guebwiller route de Bergholtz).

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 27 novembre 2008 à 14h54


A 8H15 au club évidemment. Comme l'an passé.

Guigus sera là également.
Ca va être génial.

Vivement dimanche !!!

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 27 novembre 2008 à 19h56


A l'ATTENTION DU BRICOLO :

j'espère que tu seras là dimanche matin !!!
il y aura du café au départ (peut-être même des croissants mais là c'est moins sûr).

On compte sur toi pour une reprise hivernale sympa.

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 14h22


Et bien voilà, c'est parti.

Ce matin, il pleuvait des trombes d'eau à 7h30. Et puis à 8h15, temps nickel !!!
Donc, en avant pour le parcours concocté par Denis avec le trio habituel.

Après un petit café sur le parking (faut pas se laisser abattre), on attaque immédiatement la première bosse. Ouhaouuuuu!!!! c'est du très raide. Ca rigole déjà plus.
Les chemins sont pas mal boueux sur le bas, un mélange de neige et de boue ensuite pour arriver sur de la neige dans les hauteurs.

Guigus a la patate ce matin. Il passe tout en sifflotant. C'est pas mon cas.

Le parcours est assez éprouvant car on ne fait que grimper/descendre. Mais on est là pour ça. Denis nous guide comme un dieu avec son GPS même si il y a quelques petits ratés vite rattrapés. C'est vraiment bien.

Nous voilà sous un beau soleil. Inespéré au départ. On a aussi de belles plaques de verglas. Ca grimpe sans arrêt. Je me suis rappelé "l'échelle de difficultés de Denis" que j'avais écrite l'an passé. Il faut que je la ressorte pour pas me faire avoir.

Mince, on loupe le DreiBannstein. On redescend sur la Bannstein, et hoplà, ça remonte sec. Je sais pas combien de dénivelé on aura fait. Mais c'est costaud.

Petite pause au retour dans le vignes et dégustation des raisins blancs et rouges. Moins sucrés que l'an passé et je les trouve meilleurs. Ca ce sont aussi de bons moments.

Encore quelques bosses et enfin la voiture. On est dans un état proche de l'Ohio. De la boue partout.

Une première exceptionnelle déjà. A chaque fois, c'est un plaisir total de se retrouver ensemble dans ces virées VTT. Ca fait du bien de changer. Pour le kilométrage, on finit à 35 bornes. Faut pas s'y fier.

Merci Denis et à dans 2 semaines car je vais aller faire du VTT au chaud pendant une semaine

Patakess

Message

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 18h46


.....................Eh Patakess ........il est ou le PHOTOGRAPHE VTT !!!!!!

Message

denis
Visiteur


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 19h32


C'est vrai que c'était un peu hard ce matin...

On a raté un chemin à un croisement et on a voulu le récupérer plus loin au lieu de faire demi tour, mais ça n'a pas été évident et on s'est pris de bons raidillons non prévus ! Tout ça pratiquement dès le départ...

Le dénivelé = 1100m pour 32 bornes.

On a fait quelques photos mais pas trop le temps de flâner quand même vu le circuit !

On a eu du bol avec la météo mais on était partants de toute façon !

Message

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 19h44


Superbe Denis ............ Qu' est ce qui regarde PATAKESS ..... le GPS !!!! ou une Photo X ..... :p
Eh pourquoi ......... il roule pas droit .... ????? AMER BIERE .. du MATIN ????

Message modifié le dimanche 30 novembre 2008 à 19h46 par PASCALAMOULINETTE

Message

denis
Visiteur


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 20h55


PASCALAMOULINETTE a écrit :

Superbe Denis ............ Qu' est ce qui regarde PATAKESS ..... le GPS !!!! ou une Photo X ..... :p
Eh pourquoi ......... il roule pas droit .... ????? AMER BIERE .. du MATIN ????

Le de Guigus en ligne de mire pour tenir le coup dans les montées...

En tous les cas, Guigus il a la classe avec ses lunettes !

Message modifié le dimanche 30 novembre 2008 à 20h56 par denis

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 21h03


PASCALAMOULINETTE a écrit :

...Qu' est ce qui regarde PATAKESS ..... le GPS !!!! ou une Photo X ..... :p
Eh pourquoi ......... il roule pas droit .... ????? AMER BIERE .. du MATIN ????

C'est pas beau de se moquer du malheur des autres. Houlàlà non, c'est pas beau du tout...

Oui bon, ben j'en ai chié quoi. En plus Guigus était à l'aise aujourd'hui et c'est frustrant d'être derrière tout le long.

J'adore revoir les photos du jour.

Ah Denis ! je suis devenu complètement accroc de nos sorties VTT. Faudra attendre 15 jours maintenant... ca va être long.

Au fait, entre Noël et nouvel an, on pourrait peut-être s'organiser une ou deux sorties en extra non ? On en reparle car je bosse pas à temps plein du 29 au 31.

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 21h09


denis a écrit :

En tous les cas, Guigus il a la classe avec ses lunettes !

Tu sais qu'il les met pour aller en boite de nuit tous les samedi ? C'est d'ailleurs le dernier "vêtement" qu'il jette à la fin de son spectacle :

On le reconnait pas bien au visage car il fait ça incognito à cause de son autre boulot de la semaine en revanche, on reconnait bien sa montre et sa gros attirail.

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 21h16


il a au moins trouvé un moyen de recycler ses nombreuses chambres à air percées !

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 21h44


Photos splendides, Denis, et très expressives! Bravo!!!

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 22h46


Martine a écrit :

Photos splendides, Denis, et très expressives! Bravo!!!

je précise quand même que la dernière photo n'est pas de Denis mais d'un fan anonyme.

Patakess