Dimanche 30/01/2011


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 09h41


Denis : t'as une nouvelle proposition aussi géniale que la semaine dernière ? (je vais essayer de trouver un moment pour faire le compte-rendu. J'ai honte du retard).

Patakess

Message

francoisk
Visiteur


Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 17h48


tu peux avoir honte vététiste de pacotille!!!

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 19h06


francoisk a écrit :

tu peux avoir honte vététiste de pacotille!!!

Mais j'ai dit que j'avais honte hein !
Je sais que tu es fan de mes compte-rendus mais faut pas non plus être accroc à ce point là.

Ceci dit, la sortie de la semaine dernière était géniale. Denis nous avait conconcté un parcours adapté au froid (68 bornes quand même en 3H30).

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 00h29


Pas eu le temps de pondre un nouveau parcours, mais sinon j'ai celui ci qu'on avait déjà fait il y a 2 ans...

Au départ de Buhl, pas trop haut en altitude, ça tombe bien comme ça il ne fait pas trop froid, et de toute façon 500m c'est l'altitude maxi que je peux atteindre avec mon poids !

Tour du Florival à 500m d'altitude

Donc si c'est ok, départ du club en voiture à 8h30, ou pour ceux qui voudraient, à 9h au rond point entre Guebwiller et Buhl.

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 17h49


denis a écrit :

Donc si c'est ok, départ du club en voiture à 8h30, ou pour ceux qui voudraient, à 9h au rond point entre Guebwiller et Buhl.

8h30 au club pour Guigus et moi. En voiture bien sûr.

je vois que t'as pas fait dans la dentelle :

Patakess

Message modifié le samedi 29 janvier 2011 à 17h56 par patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 20h29


Au fait j'ai une place de dispo au départ du club pour se rendre à Guebwiller.

Faudra bien sur m'avoir bien poussé dans les montées pour bénéficier du retour !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 22h24


denis a écrit :

.... ou pour ceux qui voudraient, à 9h au rond point entre Guebwiller et Buhl

Salut les artistes ... normalement je vous rejoins au rond point pour 9h ... au cas ou 06 76 86 63 10 .... à2min

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 23h42


POUCET a écrit :

denis a écrit : .... ou pour ceux qui voudraient, à 9h au rond point entre Guebwiller et Buhl

Salut les artistes ... normalement je vous rejoins au rond point pour 9h ... au cas ou 06 76 86 63 10 .... à2min

Génial

On y sera bien et à l'heure !

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 18h09


Ben pour les photos c'est mort.
J'ai fait le ménage sur l'appareil avant le transfert... résultat pas de photo de la sortie.
Heureusement, Poucet avait sorti la grosse berta et devrait rattraper le coup.

Tout commence donc à 8h55 à Guebwiller. Vous avez bien lu, on était à l'heure !!!
Lucho, le nouveau grand père est là. j'ai pu sauver cette photo de Lucho. Il a reçu quand même :

Il manque Frédo. il m'a envoyé un mail pour m'expliquer qu'il a eu une dure soirée brésilienne hier :

et le résultat ce matin. Forcement, dur d'être présent :

remarque c'est mieux que cette situation :

Denis nous a ressorti un superbe parcours d'il y a 2 ans. Facile non ?

Il faisait pas trop froid finalement car avec un parcours comme ça, ben t'as pas de problème.

Allez, on en a un peu chié mais on va pas se plaindre car Poucet était parti à 6h45 de chez lui et nous a loupé au départ pour 1/4 d'heure. Heureusement qu'on s'est retrouvé au Bannstein grâce à la magie du portable. Au retour, Poucet repartait pour 2h30 dans l'autre sens. Un autre monde quoi.

Bon j'ai à peu près tout dit vu l'absence d'illustration mais sachez que Guigus n'avais pas fait d'excès la veille et s'est bien comporté pour accueillir Lucho à sa première participation.
il avait passé une soirée tranquille :

Allez j'arrête ce reportage passionnant. Merci encore Denis. Vivement dimanche.

Patakess

Message modifié le dimanche 30 janvier 2011 à 18h10 par patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 19h36


patakess a écrit :

Tout commence donc à 8h55 à Guebwiller. Vous avez bien lu, on était à l'heure !!!

... enfin presque tous Un p'tit tour hier soir sur le forum et ce profil sympa m'avait mis l'eau (enfin la mousse plutôt ) à la bouche ... Et puisqu'y faut faire du volume, je m'étais dit qu'un plan mixte vtt-routier jusqu'à Gueb ce serait farpait . Je tablais sur 2H30 pour rejoindre les artistes, et j'avais mis le reveil conséquence pour un départ à 6h30 de Kechtaholtz. Manque de bol grosse galère au départ avec ce p....n de camelback de m...e A peine fini mes tartines que je remarque une grosse marre sur le carrelage Bon, je suis largeosse dans les temps, pas de panique. Je débâle tranquillement le matos, vérifie et ressere tous les joints de la poche, vide le reste de thé chaud qui restait au fond du sac et voili voila, le tour et joué et yapuka .... Derniers prépartifs, j'enfile toutes les couches, monte rapidos une loupiotte sur le biclou et sur la casque ... Et juste quand j'ai fini d'enfiler les surchaussures, je sens une que le fond du cuissard et déjà bien chaud et humide Pfffff ... il est 6h30 et là ça commence à me gâver. Changement de matos obligatoire ... vidage d'une poche dans une autre avec l'entonoire kivabien, et la tenue adéquate, of course Changement de sac aussi ... j'en profites pour paumer la pompe évidemment ... ou est elle donc tomber cette p....n de pompe de m...e Je vous passe les détails et l'intégralité des jurons ... 6h45, je décolle enfin. Ca va être chaud ... j'attaque à donf, et à peine sortie du village je me rends comte que les piles de la frontale sont pas loin d'être naze. P...n de frontale de m....e . Bon tant pis, je fonce, toute façon à c't'heure y a pas un chat sur la piste cyclable Juste un ou deux sangliers de temps en temps
Même avec vent dans le dos, le tracteur avec les gros pneus ça roule pas vite ... exactement le temps que j'avais prévu Et donc j'ai loupé le départ de ... Alors C'est la question du jour, on va voir si y en a qui suivent ...
Arrivé au rond point de Buhl je repère bien les caisses des artistes ... mais ou sont ils Tel le bourrrin moyen (voir plus ) j'attaque au pif dans la pente ... une fois .. deux fois Va t il faire mieux Ben non, un soupçon de lucidité 'enfin) et je dégaine le portable ... appel le répondeur pour voir Et là, génial, y a un message de Lucho ... que je rappelles, qui ma passe Cap'tain Denis qui m'indique le plan B Voila donc la suite avec la grosse bertha

Ouf, le col du Bannstein, lieu de ralliement plan B

Je profites d'un rayon de soleil pour bouffer une banane en attendant les artistes ... A moins que ....

Mais non, les lascards sont affutés et ont pu échapper aux balles des cowboys du jour ...

C'est vrai que Denis avait mitonné un joli parcours semé d'embuches ....

Et ça le fait rigoler en plus ....

Papy Lucho arrose encore ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 19h49


et ben Poucet on avait pas eu les détails de tes galères de départ. Si on avait su que t'arrivais si peu de temps après on aurait attendu. En plus on appelait désespérément mais en vélo, t'as pas entendu la sonnerie.

j'espère que le retour a été sympa ?

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 20h28


POUCET a écrit :

.... Derniers prépartifs, j'enfile toutes les couches, monte rapidos une loupiotte sur le biclou et sur la casque ... Et juste quand j'ai fini d'enfiler les surchaussures, je sens une que le fond du cuissard et déjà bien chaud et humide Pfffff ... il est 6h30 et là ça commence à me gâver. Changement de matos obligatoire ... vidage d'une poche dans une autre avec l'entonoire kivabien, et la tenue adéquate, of course Changement de sac aussi ... j'en profites pour paumer la pompe évidemment ... ou est elle donc tomber cette p....n de pompe de m...e Je vous passe les détails et l'intégralité des jurons ... 6h45, je décolle enfin. Ca va être chaud ... j'attaque à donf, et à peine sortie du village je me rends comte que les piles de la frontale sont pas loin d'être naze. P...n de frontale de m....e . Bon tant pis, je fonce, toute façon à c't'heure y a pas un chat sur la piste cyclable Juste un ou deux sangliers de temps en temps

Un Sacré Départ d' artiste ............ mais au final une bien belle journée sportive

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 20h52


Patakess, tarte aux poils ....

Guigus en grande forme, même pas perdu aujourd'hui

Chouette balade sur terrain givré autour de Guebwiller .

Pour l'occasion Patakess à sorti sa petite bertha ...


Bon, ben voila ... enfin une sortie "quasi' groupir du (presque) début à la fin Et pendant que les artistes vont à l'apéro, pour bibi yapuka qu'a remonter dans l'NOOOORD Pffff ... vent pleine tronche cette fois çi. Au final une moyenne vraiment minable, mais pourtant l'impression d'avoir fait une bonne journée 133 bornes au compteur, et même pas besoin de nettoyer le tracteur Fourbu et content

Dans quelques instants la suite de nos programmes ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 21h24


patakess a écrit :

et ben Poucet on avait pas eu les détails de tes galères de départ. Si on avait su que t'arrivais si peu de temps après on aurait attendu. En plus on appelait désespérément mais en vélo, t'as pas entendu la sonnerie.

patakess a écrit :

j'espère que le retour a été sympa ?


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 19h27


Salut Patakess,

Guigus n'a pas osé t'en parler, de peur que tu ne le prennes mal, mais il m'a demandé de te prévenir qu'il ne pourra être des vôtres dimanche prochain, because son déplacement à Besançon pour le salon de l'érotisme...

Ne lui en tiens pas rigueur... Il reviendra le week-end d'après, si bien sûr il aura récupéré entre temps...

COLNARIUM

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 20h28


colnarima a écrit :

Salut Patakess,

Guigus n'a pas osé t'en parler, de peur que tu ne le prennes mal, mais il m'a demandé de te prévenir qu'il ne pourra être des vôtres dimanche prochain, because son déplacement à Besançon pour le salon de l'érotisme...

Ne lui en tiens pas rigueur... Il reviendra le week-end d'après, si bien sûr il aura récupéré entre temps...

Merci de l'info Colnarima, j'ai failli le louper sur l'affiche. Mais rien ne t'échappe !!!

Patakess

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 31 janvier 2011 à 21h51


Comme quoi c'est un sacré cachotier....

COLNARIUM