Dimanche 29/01/2012


Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 00h40


On prévoit quoi pour dimanche ? Un départ de Rixheim ?

Si OK voici un circuit de 40 bornes avec départ 8h45 de l’Église Saint Léger (ouai je sais on ne l'est pas trop... )

(ou 8h30 au club)

Circuit Rixheim Steinbrunn 40 km

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 14h38


nickel

à demain matin.

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 19h06


J'ai repéré une partie du parcours.

Compte tenu qu'il y a par endroit un peu de boue légèrement collante qui risque de faire baisser notre moyenne, je l'ai un peu raccourci (32 bornes), je pense que ça suffira, et ça nous laissera un peu de temps aussi pour nettoyer les vélos !

Rixheim Steinbrunn 32km

à demain !

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 18h04


Ce matin c'est neige et 0 degré au départ. C'est très motivant surtout que le vent du nord et l'humidité ambiante rajoutent un peu de piment à la sortie.

Les petits slips sont restés au lit. Frédo n'est pas là. Denis arrive super en retard et on est obligé d'attendre ce qui prouve quand même un manque de respect vis-à-vis de ses collègues. Franchement il exagère.

On part donc de Rixheim comme prévu et ça caille aussi comme prévu.

On a opté pour le parcours de 32 bornes car le terrain c'est du très costaud. La boue nous scotche au sol. Denis a reconnu le parcours et il aime la boue. on se demande ce qu'il a en tête ?

Ce matin ça caille quand même et on se demande par moment si Frédo au chaud sous les draps avait pas raison ? mais non, on fait quand même les cons.

On croise les gars des bains de l'Ill dont un gars a crevé dans un mètre de boue. La joie totale.
On recroisera un peu plus tard Lucky qu'on avait pas vu depuis longtemps. Comme un con j'ai pas fait de photos. On en a fait des sorties route et VTT ensemble. Sympa la rencontre.

retour avec de longs passages vent gelé de face. On profite bien de l'hiver ce matin. Guigus est pas trop à la rue et le groupe est bien homogène. C'est bon ça.

Les pieds sont complètement gelés et même ceux de Dominique qui pense passer directement au moenschberg pour une amputation. Lors d'un arrêt urine, on constate aussi les dégâts sur cette partie du corps. Pas le jour pour passer un casting de hardeur.

Pas mal de grimpées et un bonne partie de VTT bien dégueulasse. GÉNIAL. Merci Denis pour cette préparation de parcours. Ça fait super plaisir de se balader dans des nouveaux coins.

et hop là les photos :

ben voilà. A la semaine prochain en esperant cette fois qu'on va descendre sous les -10°c.

Patakess

Message

spakito68
Visiteur


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 18h16


Encore une fois un pur plaisir de lecture.... Ouh là, t'es fou de faire des fautes de français tu vas t'attirer le foudre du diablo lol... Il va nous faire un super jeu de mot avec les 2 p de repproche lol...
Continuer comme cela, je me délecte...

j'attends le prochain feuilleton avec grande impatience :-)...8h39!!!!! C'est vrai qu'il exagère... Mais bon nous aussi au zillis team on a un Denis... Et c'est vrai qu'on lui pardonne tout :-)...

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 18h39



.... encore une histoire de p'tits slips

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

denis
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 01h01


C'est vrai qu'au niveau horaire j'étais très surpris que vous soyez déjà là, d'habitude à 8h40 je suis au moins 5 minutes en avance !!

Quelques photos, toutes trafiquées... Bon cette semaine y en a un peu que pour Patakess, mais comme il n'est pas souvent sur ses photos, ça équilibre.


Patakess poursuivi par lui même


En réalité Guigus était très loin derrière, en train de patiner dans un petit bourbier...


Quand tu rentres ton bide ça fait gonfler ta tête...


(Dominique et moi, on est passé au milieu... )

Vivement Dimanche prochain, en plus la météo prévoit du soleil !

Message modifié le jeudi 2 février 2012 à 07h58 par denis

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 15h12


denis a écrit :

Quelques photos, toutes trafiquées...



Excellent le trafic

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....