Dimanche 28 Mai 2012


Message

LeShort
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2012 à 20h29


Le jolie Moi de Mai du Short

Salut à tous les CCK fondus du bitume et adepte des gaz d’échappement ,sur nos routes de montagnes surcharges de becannes ,bagnoles et toutes autres engins rutilants surtout les week-end prolonges . Alors,voici des nouvelles du short qui termine son petit programme du mois de mai a carspach ce matin 6 h 30 départ de king.( les vetetistes ce lèvent tôt) pour profiter d'une belle matinée ensoleillée et d'un parcoure bucolique a travers champs,forets sans air pollue bref euh le pied quoi Du coup grosses pensées a mes amis vetetistes (Pascale, Guigus,Denis,Carl) après lecture du terrible rapport Patakess du 27/05/2012 19h20 alors encore un peu de patience l'hiver est proche pour de nouvelles aventures des 4 mousquetaires des temps modernes.
Voici quelques photo de mon excursion:





Leshort

Message modifié le lundi 28 mai 2012 à 20h30 par LeShort

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2012 à 20h56


LeShort a écrit :

Le jolie Moi de Mai du Short ...

Hello Dominique ... sympa de nous donner quelques nouvelles printanières de nos campagnes C'est vrai que le VTT c'est sympa à la belle saison ....

Je pense qu'on va pouvoir te decerner la Coupe Shorty spéciale VTT

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 28 mai 2012 à 22h04


Génial d'avoir des nouvelles de notre Shorty !

6H30 c'est pas possible pour nous. Je crois n'avoir jamais vu cette heure sur un réveil. Alors un dimanche t'imagines.

Sinon visiblement encore une belle virée. Là on est vraiment à fond sur le vélo de route et hyper motivés mais on va revenir. C'est promis. Denis va rapidement perdre 7 kilos et Guigus va discuter avec sa balance pour négocier une baisse également. Après ça, ils vont enfin pouvoir revenir au VTT.

On suit de près tes infos !

Patakess