Dimanche 27/12/2009


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 22 décembre 2009 à 10h58


Prêts pour les lendemains de Noël ?
On verra ça dimanche matin pour une nouvelle aventure !!!

Alors Denis, Dreibeinstein ou un des parcours proposés il y a 15 jours (lac du ballon, petit-ballon...).

On décidera en fonction des prévisions météo.

Venez nombreux comme d'habitude

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 26 décembre 2009 à 09h42


Faut que je vois car je dois être de retour pour 11h30-11h45 chez moi... donc pas trop long et pas trop loin ! (et semaine prochaine rebelote !)

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 26 décembre 2009 à 10h51


RV club 8h30 (1 place dispo s'il y a amateur) pour départ Cernay 9h00, parking près du supermarché (Match ?).

vtt Cernay 25km

Pascal, n'oublie pas de charger le circuit sur ton Gps, ça permettra à Guigus et moi de rouler à notre rythme sans surveiller si tu suis toujours !

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 26 décembre 2009 à 10h54


[
denis a écrit :

(et semaine prochaine rebelote !)

Comme tu dis, ne serait-ce pas plutôt la saison de la BELOTE (et re-belote si tu y tiens !)


! !

Dédé

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 26 décembre 2009 à 12h43


denis a écrit :

RV club 8h30 (1 place dispo s'il y a amateur) pour départ Cernay 9h00, parking près du supermarché (Match ?).

vtt Cernay 25km

Pascal, n'oublie pas de charger le circuit sur ton Gps, ça permettra à Guigus et moi de rouler à notre rythme sans surveiller si tu suis toujours !

Bon, je vois que ça taille dur ici.
Parcours chargé donc vous pouvez rouler seuls bande de chiens.

Mon neveu sera là demain donc il prend la place dispo pour l'amateur avec mon vieux VTT...

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 27 décembre 2009 à 20h22


patakess a écrit :

Prêts pour les lendemains de Noël ?
On verra ça dimanche matin pour une nouvelle aventure !!!
Alors Denis, Dreibeinstein ou un des parcours proposés il y a 15 jours (lac du ballon, petit-ballon...).
On décidera en fonction des prévisions météo.
nombreux comme d'habitude


Alors les "champions" ........... des reportages VTT

........Patakess ... .. Vivement votre Reportage ..... du Jour ......... et Guigus !!!!!!!! Toujours VIVANT

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2009 à 09h56


Et bien grosse surprise au départ du club : ON EST 6 !!!

André Spang est là avec Frédo. Les 3 habituels + mon neveu et le compte y est. Mulet crevé dans le garage = retard au départ mais on est quand même à 9 heures à Cernay.
Température pas trop froide ce matin. Rien à voir avec dimanche dernier.

Guigus a pris 15 kilos et il est déjà dans le dur sur le parking de départ.
Le sol est bien gelé et ça permet de rouler pas trop mal mais il faut quand même bien se donner pour avancer.

Le tour prévu pas Denis, fonctionne pas très bien sur mon garmin ??? Va falloir comprendre un peu mieux le fonctionnement sur chemins. Pas grave.

Je vous rassure, Frédo est toujours en forme. Ca grimpe quand même pas mal cette sortie courte. André est bien mais souffle toujours comme une locomotive. Même moi je l'entends dans les montées.

Après le passage à l'oeil de la sorcière, on file sur la Waldkapelle :

bon pas de photos aujourd'hui. On n'a pas fait de grandes pauses. En revanche Denis a filmé un peu. Je sais pas si ça a marché.

On a quand même passé des endroits glissants :

Denis est rentré un peu plus directement et on a rallongé un peu. Les descentes étaient pas trop sympas car assez verglacées.

Voilà le parcours du jour :

Voilà donc seulement 25 bornes au compteur mais ça suffit pour aujourd'hui.

Compte-rendu mou du genou mais je peux pas être toujours inspiré.

Patakess

Message modifié le lundi 28 décembre 2009 à 13h48 par patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : lundi 28 décembre 2009 à 12h56


patakess a écrit :

André est bien mais souffle toujours comme une locomotive. Même moi je l'entends dans les montées.

T'inquiète pas vous soufflez tous aussi fort !

Les locos du CCK

C'est tout ce que j'ai filmé. Le reste est noir car j'avais oublié de mettre l'inter de ma batterie sur "on" !

On essaiera de faire mieux la prochaine fois...

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2009 à 13h50


denis a écrit :

patakess a écrit : André est bien mais souffle toujours comme une locomotive. Même moi je l'entends dans les montées.

T'inquiète pas vous soufflez tous aussi fort !

Les locos du CCK

C'est tout ce que j'ai filmé. Le reste est noir car j'avais oublié de mettre l'inter de ma batterie sur "on" !

On essaiera de faire mieux la prochaine fois...

Belle vidéo avec le train sifflera 3 fois. Sinon, je viens avec celle de ma fille dimanche prochain. Caméra HD format stylo (Aiptek). On verra ce que ça donne.

Je pars pour nouvel an mais je serai bien là dimanche matin pour une nouvelle aventure de FOUS !!!!

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 28 décembre 2009 à 18h00


denis a écrit :

Les locos du CCK


Excellent Denis ...... cette vidéo......

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 29 décembre 2009 à 09h38


denis a écrit :

... Les locos du CCK ...

Excellent .... j'espère bien pouvoir me joindre au p'tit train un de ces 4

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....