Dimanche 25/03/2012


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2012 à 20h48


Hello les VTTistes,

Demain dernière sortie de la team pour cet hiver. A partir de la semaine prochaine, on va faire que des sorties ponctuelles (organisations VTT type habsheim...).
Et oui il faut reprendre la route de manière intensive.

Je propose qu'on se retrouve au club à 9H00 car avec le changement d'horaire, ça fait vraiment trop tôt 8H30.
Guigus sera pas là et on se fera un apéro à la maison à 12H00. Alors prévoyez un petit debordement.

Patakess

Message

LeShort
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2012 à 21h10


OK pour moi je serai là




Dominique (LeShort) à Demain ATTENTION horaire d’été

Leshort

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 19h35


et bien voilà un hiver de plus en VTT qui se termine.
l'activité VTT depuis début novembre se résume ainsi :

Ce matin, on était 3 au départ de 9h15. Oui c'était bien 9h15.
Je dois avouer que j'étais un peu cassé de la veille et que la performance n'était pas au rendez-vous.
En plus j'ai oublié l'appareil photo ce qui n'est pas digne d'une sortie VTT. Heureusement Denis avait le sien et a pu prendre en photo Shorty en train d'essayer de traverser la Doller avec son tout nouveau Lapierre qui faisait sa première sortie.
Très beau vélo qui a pu tester tout de suite plusieurs chutes, une crevaison et une traversée de rivière foireuse.
Mais Dominique est persévérant et rien ne l'arrête. Sa rivière il l'a traversée 3 fois et la dernière était la bonne ! non mais.

Ensuite, direction le lac de Michelbach pour une sortie pas trop vallonnée car là j'aurais pas pu suivre.

Denis nous avait préparé un petit parcours vite fait qu'on a à peu près suivi.

Voilà c'est fini pour l'instant mais je vous rassure, l'équipe VTT v a se reformer souvent : les jours de pluie, les jours où on est trop crevé pour aller au club le dimanche matin et les jours d'organisation de parcours VTT type Rixheim, Habsheim... On y sera c'est sûr.

de toute manière à partir de fin août, c'est presque la reprise VTT le dimanche matin.

Donc à suivre et pour finir un aperçu de l'apéro d'arrivée :

merci à mes 2 compagnons du jour qui m'ont supporté sur cette sortie de 50 bornes.

Patakess

Message modifié le dimanche 25 mars 2012 à 19h36 par patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 20h46


patakess a écrit :

... et pour finir un aperçu de l'apéro d'arrivée ....

Celui là il est carrément mérité ... Merci de nous avoir régalé avec vos z'épopées VTTistes

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....