Dimanche 22/01/2012


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 21 janvier 2012 à 19h43


Le temps a pas l'air terrible pour demain matin.
j'ai roulé 2h30 aujourd'hui sous une légère pluie par moment et pas mal de vent. Dans les bois ça va.

Du coup, on fait un départ du club en VTT à 8h30. On partira peut-être du côté de Rixheim avec le tour de Mulhouse pour rentrer par Lutterbach.

A demain les gars pour une nouvelle aventure détrempée.

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 21 janvier 2012 à 21h48


J'ai 2 options de parcours pour demain :

Vers Meyenheim

Vers Steinbrunn

Les 2 font à peu près la même distance.

Le 1er un peu plus repéré que le 2ème, donc on risque moins les plantages...

A voir, de toute façon j'emporte les 2 parcours, tu peux aussi les charger dans ton gps.

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 21 janvier 2012 à 22h20


c'est chargé pour demain.

sur mon GPS il faut que je les transforme en GPX. Ca prend 2 secondes mais je pensais qu'il lisait aussi les kml.

a demain

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 17h23


Génial ce matin. Ce n'est pas du tout le temps annoncé. Il y a du vent mais pas mal de ciel bleu. En plus il fait 7-8°c au départ.

Grande nouvelle ce matin. Après le retour de Denis, cette semaine on retrouve Frédo !!! Génial. Hyper contents de le retrouver parmi nous.

Denis nous a préparé deux parcours et on choisi celui de "Meyenheim" avec environ 55 bornes de plat. On va bien en chier.

Mention spéciale pour Dominique qui fait preuve d'une assiduité à 100% cette année. Génial surtout qu'on le chambre "un peu". Pas encore a fond mais ça va venir. C'est le lot du groupe.

Et nous voilà parti avec un Frédo qui souffle comme un cochon (ça souffle un cochon ? on s'en fout d'ailleurs). Pas d'inquiétude, c'est juste le temps de se remettre en jambes. Denis lui est à nouveau au top et assure comme un chef sur ce parcours concocté sur l'ordi.

Guigus nous annonce qu'il s'est fait monter un cuissard péteur mais il l'a pas encore. Nous on croyait qu'il l'avait déjà mais l'odeur laissait planer un doute.

et c'est parti pour l'album du jour :

Faut pas se fier à la platitude du parcours (comme dirait Ségo). Le terrain très boueux et le vent nous ont rendu la tâche souvent plutôt ardue.
On est rentré un peu fatigué. Je vous le confirme.

Ca fait du bien. Superbe ambiance ce matin encore avec beaucoup de conneries racontées tout le long du parcours. Etonnant non ?

et le recap :

A dimanche prochain pour la suite des aventures. C'est vraiment le pied cette petite équipe !

Patakess

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 18h30


patakess a écrit :

A dimanche prochain pour la suite des aventures. C'est vraiment le pied cette petite équipe !


Toujours un régal à lire vos exploits sur le Forum......... les Champions 3h05 de vélo ...........comme NewBridou ,Ptit Louis ,Renno ,Fricker et l' ensemble du groupe de mes amis des "Bains de l' Ill.............. ce matin

Bon, on a juste fait un peu plus de KM mais on n' a pas eu le plaisir de " patauger" dans un " gué " et je n' ai dit " gay "

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 22 janvier 2012 à 18h33 par Bridoultra

Message

denis
Visiteur


Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 19h57


Bien crevé aussi ce matin au retour, pas facile de gérer les chemins boueux + le vent de face quand les guiboles commence à faiblir !

La traversée de ruisseau par Patakess (petit joueur (ou petit slip si tu préfères...) tu n'as pas osé passer au même endroit que moi !).

Bon à droite ce n'est pas une montgolfière... C'est simplement Guigus vu de profil !

Message

Tchick L. P.
Visiteur


Date du message : jeudi 26 janvier 2012 à 05h34


Non, non pour le bonhomme à droite...Guigus est en plein centre de la photo avec Patakess derrière. Encore un truquage denis, ce n'est pas possible il faut vraiment que j'arrête la bière.
Pour le week-end prochain, merci de poster l'horaire et le lieu du départ avant le samedi à 23h30
A Dimanche les filles.
Frédo