Dimanche 21/12


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 19h15


Attention les gars, dimanche matin on est 1 de plus à la virée : FAB sera exceptionnellement parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'occasion, il y aura apéro chez moi pour tous les participants à la sortie VTT de dimanche matin. Denis va nous concocter un parcours "à sa façon" (et devra aussi mettre le vélo de Fab' sur sa voiture hihihihi...)

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 16h05


Désolé les gars mais j'ai la tendinite au bras qui a repris...

J'espérais que ça s'améliore mais ce n'est pas le cas donc je préfère attendre un peu pour que ça se remette.

C'est vraiment dommage avec le soleil qui est prévu !

Bonne balades à tous et bon apéro !

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 16h16


super dommage pour demain matin.
On a plus l'habitude de rouler sans toi Denis.

Bon, remets-toi bien et j'espère que tu pourras venir la semaine prochaine. Je pense rouler les 26 27 et 28. Faut s'y remettre à fond !

Aujourd'hui, petite virée de 40 bornes en VTT bien boueuse.

Patakess

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2008 à 20h01


... et bon rétablissement à Denis!

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 21 décembre 2008 à 19h17


Et bien une sortie rondement menée avec 46 bornes et les hauteurs de Cernay et au-dessus de vignes de "Rangen". Fab en grande forme après sa course à pied de 7.5kms à Masevaux hier.

Pour Guigus, encore une petite nuit et donc un départ difficile mais finalement sans problème une fois chaud et après le dépôts de quelques renards le long du parcours.

Et comme prévu, apéro au retour avec en Guest stars le BRICOLO qui n'a pas manqué de démontrer sa capacité à absorber des blancs d'Alsace après un passage pour se donner bonne conscience au parcours Vita.

On a du garder Fab à déjeuner car il trouvait plus la sortie.

Franchement, tout ça n'est pas digne de sportifs de haut niveau comme nous.

Patakess