Dimanche 20/02/2011


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 17h35


bon ben demain c'est 2°c et surtout de la pluie.

On se tente une sortie à 9H00 au club. On verra bien le temps qu'il fait.

si il pleut trop, on annule ici jusqu'à 8H30 !

On fera un parcours pas trop vallonné après les 90 bornes d'aujourd'hui et surtout la flotte qui nous attend.

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 19 février 2011 à 23h10


Ban vla maintenant que Patakess a peur d'un peu de pluie, et qu'il trouve que 2° c'est pas chaud

Allez, si t'es mouillé Guigus sera là comme d'habitude pour te prendre sur ses genoux ! Mais pas sur qu'il soit d'accord pour le french kiss...

et depuis le temps qu'il a envie d'aller dans la Hardt, c'est le temps idéal pour profiter des chemins bien boueux...

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 11h55


denis a écrit :

Ban vla maintenant que Patakess a peur d'un peu de pluie, et qu'il trouve que 2° c'est pas chaud

Allez, si t'es mouillé Guigus sera là comme d'habitude pour te prendre sur ses genoux ! Mais pas sur qu'il soit d'accord pour le french kiss...


et depuis le temps qu'il a envie d'aller dans la Hardt, c'est le temps idéal pour profiter des chemins bien boueux...

T'as l'air étonné par la couardise de ces deux petits joueurs, pourtant légendaire, cela dit je vais me recoucher, il fait trop froid...

Message

denis
Visiteur


Date du message : lundi 21 février 2011 à 22h16


Pour les 2 petits joueurs qui avaient peur du froid et de la pluie, j’avais concocté un parcours plat, avec pas mal de passages souterrains au sec et au chaud…

On a commencé par suivre le canal des eaux usées à ciel ouvert, histoire de se remplir les poumons d’air pur, et de rafraîchir ceux qui auraient trop picolé la veille pour rouler droit ! (Guigus et Patakess ont d'ailleurs préféré passer à pied...)

Patakess qui tire un peu la tronche…

Le passage prévu ayant été condamné par une grille, on a du chercher non sans mal une entrée secondaire…

Grandiose une fois à l’intérieur !

Guigus et Patakess ravis…

des petits singles bien sympas, mais rendus glissants et un peu merdiques par les chasses en cour.
Guigus a d'ailleurs reconnu, et rien qu'à l'odeur vu le manque de lumière, les restes de sa gastro d'hier... (là j'ai fait un effort pour rester un peu dans l'esprit "Patakess" )

Patakess, en train de sucer ma roue, en a bien profité !

Retour par la Hardt par des chemins bien labourés par les sangliers, agrémenté par une petite crevaison de Patakess, et par les jurons de Guigus aux mains complètement gelées !

Même temps prévu pour dimanche prochain, mais on essaiera de trouver un parcours plus aéré !

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 22 février 2011 à 19h24


Denis tu fais dans le scato ? le montage de photos bidonnées c'est du lourd !
Bon pour la tronche maquillée, c'est pas du montage.

Pas eu le temps de faire un compte-rendu de notre sortie de dimanche et là, je suis en déplacement.
Les photos suivront mais de toute manière, c’est que de la boue et de la flotte.

Ce matin on était 3 et tous ceux qui n’étaient pas sur leur vélo viennent pas donner des leçons de courage. Non mais j’hallucine. Eugène.

Donc disais-je, nous voilà parti à peu près à 9 heures. 2° et il pleut. Il y a du brouillard aussi. Mais pas trop de vent (enfin une bonne nouvelle).
Tiens les Momotte sont là pour nous voir partir. Merci fallait pas.

Direction la Hardt et plein de chemins aussi sympas que boueux. Denis, comme à son habitude en rajoute des tonnes dans les passages pas possibles avec ce qui ressemble souvent à des sables mouvants.

Superbe le long passage le long de l’ancien canal, là où Guigus s’est pris une motte de terre en plein visage et la bouche grande ouverte. Il a gueulé pire qu’un goret qu’on égorge. Il sait pas se tenir dans l’adversité.

Crevaison habituelle pour moi.

Retour à 12H30 après 50 bornes. Complètement trempés. Pieds et mains gelés.

Mais très belle virée très dynamique avec ses errements et passages de fous. Merci Denis. N’écoute pas Guigus. On t’aime même quand tu fais des montages de photos un peu douteux.

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 22 février 2011 à 19h39


ah oui et samedi on est passé au col du Chibre.

Je me demandais pourquoi il s'appelait comme ça jusqu'à ce que je retrouve une photo prise au sommet.

c'est plus clair maintenant.

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 22 février 2011 à 21h16


Content d'avoir de vos nouvelles les p'tits gars .... c'est qu'on commençait sérieusement à s'inquieter, on s'demandait si les sangliers vous avaient pas bouffés

Mention spéciale à Denis .... Génial ton trucage photo

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

momotte
Visiteur


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 18h04


Patakess a écrit
Tiens les Momotte sont là pour nous voir partir. Merci fallait pas

on avait pas prévu de vous voir partir mais comme tu étais en retard

momotte

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 23 février 2011 à 18h33


momotte a écrit :

.... on avait pas prévu de vous voir partir mais comme tu étais en retard

Y cause pas souvent le Momotte ... mais quand y cause, ça dépote

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 24 février 2011 à 15h29


Chose promise...












Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 février 2011 à 21h36


C'est le Garmin qui te mets dans la merde ..... Ou l'inverse

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....