Dimanche 15/02


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 14 février 2009 à 11h37


La bonne nouvelle, c'est que demain on est repart sur nos VTT !!!!

Génial.

Denis, qu'en penses-tu ? tu nous ressort un parcours de l'an passé qui monte pas trop haut à cause de la neige ?

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 14 février 2009 à 14h04


OK !

Comme parcours on peut faire le même que l'année dernière au départ de Pont d'Aspach...

ou alors le parcours VTT 30 km de Rixheim La Commanderie 2008 (ou si on est en forme celui de 50 ! )

VTT Rixheim Commanderie 30 km

et pour gagner du temps avec approche Rixheim en voiture...

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 14 février 2009 à 19h32


Sinon j'ai eu le temps de faire un nouveau circuit de 50 bornes plat au départ de Kingersheim (donc 8h30 mais sans voiture...), c'est peut être mieux ?

Y a quelques tronçons non repérés mais ça devrait aller :

Circuit Kingersheim 5

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 14 février 2009 à 19h48


denis a écrit :

Sinon j'ai eu le temps de faire un nouveau circuit de 50 bornes plat au départ de Kingersheim (donc 8h30 mais sans voiture...), c'est peut être mieux ?

Y a quelques tronçons non repérés mais ça devrait aller :

Circuit Kingersheim 5

ce circuit me semble pas mal. je connais pas 100% des chemins mais ce sera plus pratique. Je suis allé me balader dans les bois...c'est de la boue. Et beaucoup.

Donc départ 8H30 au club. Je passe prendre Guigus à 8h15.

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 14 février 2009 à 20h28


patakess a écrit :

Je suis allé me balader dans les bois...c'est de la boue. Et beaucoup.

Je m'en fou mon vélo a encore sa déco de dimanche dernier !

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 17h32


Encore une belle virée ce matin. -4°c au départ du club à 8h30. Nous voilà parti les 3 sur un parcours où sans le GPS, on se serait bien paumé.

La virée était nickel. Les sols étaient bien gelés mais pas trop glissants en forêt. On a découvert plein de sentiers inconnus.

A cernay, petit détour par Ranspach pour grimper un peu mais rien de bien méchant. Pas mal de neige
57 bornes à l'arrivée et on a bien tourné.

Bravo Denis pour ce parcours bien concocté. Sinon, la voix féminine de ton GPS qui te dit "à 200 mètre à gauche mon lapin" ou "Attention, mon petit Denis virage à droite serré à 150 mètres" tu l'as trouvée où ? Je sais que c'est lendemain de Saint-Valentin, c'est un cadeau ?

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 17h58


Des photos de notre sortie du jour :

Mais non, c'est les photos de notre marche de cet après-midi.
Allez hop, en prime la photo du chien :

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 18h35


patakess a écrit :

Sinon, la voix féminine de ton GPS qui te dit "à 200 mètre à gauche mon lapin" ou "Attention, mon petit Denis virage à droite serré à 150 mètres" tu l'as trouvée où ? Je sais que c'est lendemain de Saint-Valentin, c'est un cadeau ?

Ben mon GPS est muet donc je pense que c'était Guigus que tu entendais de temps en temps quand il reconnaissait un chemin !

Et la prochaine fois on emportera des haches...