dimanche 14/12


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 12 décembre 2008 à 13h16


J'espère qu'on aura pas trop chaud dimanche avec déjà 27 degrés à 7 heures !!!
Mais je serai de retour pour la sortie avec 5 heures de décalage horaire...
Denis, t'as un parcours en stock ?

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 18h21


Pas eu le temps de préparer grand chose...

Comme circuits qui ne monte pas dans les Vosges, j'ai pour l'instant au départ de Kingersheim (facile) idem celui de l'année dernière :

Kingersheim vtt 4

ou au départ de Rixheim, c'est le circuit de la Commanderie (plus hard) mais que je n'avais pas fait en entier, donc petits risques de plantage au niveau des sentiers...

vtt Rixheim Commanderie

Si on opte pour Rixheim je pense que c'est mieux d'y aller en voiture, ou alors on raccourcit un peu le circuit...

Perso je suis un peu crevé donc le premier m'irait bien, mais si y a des préférences pour le 2ème, ça ira aussi !

Message modifié le samedi 13 décembre 2008 à 18h29 par denis

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 19h02


je rentre juste de Martinique alors la forme demain...

Ok pour le premier parcours. On dit départ à 9 heures du club ?

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 19h58


OK pour 9h !

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 13 décembre 2008 à 21h14


Bonne virée à vous!
Une pensée émue pour Patakess pour qui le contraste de température va être rude...
Va falloir emmener le rhum avec vous..

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 17h50


Horreur ce matin.
Déjà, je me réveille à 8h57... j'avais pas mis le réveil sur "on" !!!
départ précipité, pas de petit-déj' et direction le club où j'arrive à 9h15...avant Guigus.
Denis est là ainsi que William qui part pour une sortie route. William, t'aurais sûrement été mieux en VTT. En plus c'était pas le rythme des grands jours et on ressent beaucoup moins le vent.

On a fait quand même un parcours sympa jusque dans les vignes de Soultzmatt. Le vent très froid en provenance du Grand Nord (si si) nous a un peu refroidi quand même. Les longs passages à l'abri dans la forêt ont été appréciés. Beaucoup de passage dans la neige verglacée et les flaques d'eau gelées en surface.

J'étais pas en très grande forme car, comme le dit Martine, l'écart de 80 degrés (30° à l'extérieur et 50° à l'intérieur en sevrage de rhum) est dur à encaisser. De toute manière Guigus avait encore au moins 3 grammes ce matin à faire passer par les pores.

Belle virée de 50 bornes avec les pieds complètement gelés à l'arrivée. Toujours très contents d'être sortis ce matin.

une petite photo de ce matin :

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 17h50


je suis plus très sûr pour la photo. C'était peut-être avant-hier ça ?

en tout cas, celle-là, c'est sûr que c'est ce matin dans l'étang à la sortie de Richwiller où on a fait les cons avec Denis et Guigus dans l'eau :

Patakess

Message modifié le dimanche 14 décembre 2008 à 17h56 par patakess

Message

Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 18h00


patakess a écrit :

je suis plus très sûr pour la photo. C'était peut-être avant-hier ça ?
en tout cas, celle-là, c'est sûr que c'est ce matin dans l'étang à la sortie de Richwiller où on a fait les cons avec Denis et Guigus dans l'eau :

Impayable ce PATAKESS .......... Toujours question de Thermomêtre !!!! Tiens cela me rappelle quelque chose .....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 18h08


patakess a écrit :

une petite photo de ce matin :

Quand je vous dit que ca devient insoutenable de regarder les photos du CCK ............

Christine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 22h36


c'est sûr que c'est ce matin dans l'étang à la sortie de Richwiller où on a fait les cons avec Denis et Guigus dans l'eau.

Si c'était un pari, je dirai que c'était "Paris-Plage", prce que c'est ainsi qu'est appelé le coin.
PS : Déconnez pas les gars, pour les baptêmes plongée, c'était dans de l'eau à 31° ; la piscine d'Ottmarsheim. Les plongées en espace naturel - pas forcément à poil - c'est seulement en fin de cycle - bi-cycle pour les redoublants - du Niveau I. Pour plus d'infos, demandez voir à Christian, Yves ou Monique.
Allez, chauffe Marcel ! Marcel, c'est mon T-shirt. Surtout pas "Coule, Raoul !"