Dimanche 13/12/2009


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2009 à 09h53


Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 10 décembre 2009 à 09h22


Et ben ça va pas être de la tarte dimanche.
Ils annoncent de la neige et 1°c. On va reprendre les bonnes habitudes hivernales cette fois !

Bon, perso j'ai un rhume (pas un rhum comme dit Guigus) H1N1 (ça fait rhume plus technique)

Mais tout sera en ordre pour dimanche matin.

On va peut-être éviter les parcours qui commencent déjà à 800 mètres histoire de revenir entiers.

Patakess

Message modifié le jeudi 10 décembre 2009 à 09h24 par patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : vendredi 11 décembre 2009 à 19h51


patakess a écrit :

Bon, je propose les circuits suivants :

Bannstein Firtsplan >>

La commanderie à Rixheim >>

Rando du petit ballon >>

Markstein - Lac du Ballon >>

Tu veux les faire tous ? Sinon je prévois quand même un casse croûte... (enfin une barre de céréales devrait suffire, j'ai encore des réserves de l'hiver dernier ! )

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2009 à 11h34


denis a écrit :

Tu veux les faire tous ? Sinon je prévois quand même un casse croûte... (enfin une barre de céréales devrait suffire, j'ai encore des réserves de l'hiver dernier ! )

Oui mais on peut changer l'ordre.

Sinon, je propose le circuit de Rixheim.

Départ du club à 8h30 pour un départ de Rixheim à 9h00. On y va en voiture car sinon on va rentrer à je sais pas quelle heure encore. Par contre, je sais pas d'où on part à Rixheim.

N'oublie pas ton GPS !!!

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 12 décembre 2009 à 14h47


ok pour départ du club à 8h30.

Sinon pour ceux qui voudraient nous rejoindre sur place je propose Musée du papier peint à Rixheim pour 9h00.

Je pense que Guigus partira directement du Gotha ??

Le circuit fait quand même 51 bornes pour 1100m de dénivelé, faudra pas trop traîner si on veut être de retour à midi !

J'emporte le Gps avec la trace du circuit...

A demain !

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2009 à 20h46


Il y a un départ à 9h00 de la carrosserie Reno (sur la ligne droite de l'Ile Napoléon à gauche vers le centre de Rixheim...à coté de Véloland ex Espace Vélo, c'est justement votre route) avec Eric, Olivier, Bibi et quelques autres !!!
Si ça vous dit on peut rouler ensemble et retour assuré à l'heure car certains ont des impératifs.

A demain peut-être

Lucho

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 14h20


Et bien voilà, la 2ème sortie VTT de la saison... c'était dimanche.

On a pas donné suite à l'aimable invitation de Lucho car d'abord on a pas un rythme assez élevé et ensuite, on sait jamais qui va venir à nos rendez-vous. Et là surprise, on a le plaisir de voir le couple Handschin au départ !!!

Génial.

J'ai récupéré Guigus chez lui mais hélas encore très alcoolisé. Faut dire qu'on perd que 0.1 gramme d'alcool par heure et en arrêtant à 4h00, ça fait baisser que de 0.4 grammes (je sais c'est compliqué mais j'explique : 4 heures * 0.1 gramme = 0.4 grammes) et quand on démarre à 2 grammes, il en reste 1.6 !!! (2.00 - 0.4 = 1.6).
Allez hop, un petit vomis et en avant pour Rixheim via le club pour récupérer notre Denis en pleine forme.

-3°c au départ et Denis nous annonce qu'il a pas rechargé le GPS ! Non mais là franchement Denis ça part en couilles. Mais nous voilà parti et on retrouve un collègue sur le parcours qui roule habituellement avec les "Bains de l'Ill" et qui connaît un peu le trajet à suivre.

Ce parcours, ça grimpe bien quand même. Des petites bosses mais en très grand nombre. Ca use vachement. En plus le sol est pas vraiment gelé mais plutôt très boueux. Heureusement qu'on a nos gardes-boue. Heureusement ? oui sauf Estelle car Thierry en a bien installé un sur son vélo mais pour Estelle... rien du tout. Petit aperçu de sa face arrière à l'arrivée :

Pas trop de pauses car on a beaucoup de route à faire. Mais on se paume. Moment d'arrêt pour réfléchir à la suite du parcours :

Bon, on se débrouille et on retrouve une nouvelle terreur sur le parcours qui se propose de nous accompagner un brin. Il connait bien la région. Donc en avant et plus on est de fous... mais Thierry commence à râler sévère. Il demande à Estelle si elle a encore beaucoup d'amis comme ça qui vont nous rendre la vie dure. Extrait des réflexions de Thierry :
"oh putain on est pas encore arrivé, je vous le dis"
"C'est pas un chemin ça c'est des sables mouvants"
"par là ça grimpe encore un maximum. Qu'est-ce que fais là ?"
etc...

C'est vrai que les chemins sont parfois très boueux et rendent l'avancement difficile surtout quand en plus ça monte.

Nous voilà quand même quasiment arrivés sous un beau soleil.
Estelle est maquillée :

Elle a la pêche Estelle. Elle passe bien les bosses et les passages dans lesquels on est scotché dans la boue ne la ralentisse pas.

Présentation de nos deux collègues du jour qui discutent en montant quand nous on cherche de l'oxygène :

Sur la fin, Guigus est en perdition. Il paie ses excès. On va pas le plaindre :

42 bornes mais c'est déjà pas mal pour un retour à la maison à 12h45 vélo lavé chez Guigus.

Bravo à tous et on espère que Estelle et Thierry seront à nouveau parmi nous tous les dimanches même si on peut lire que Thierry se renseigne sur les horaires d'autres activités sur le forum.

Alors à dimanche, si vous le voulez bien.

Patakess

Message modifié le lundi 14 décembre 2009 à 14h24 par patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 14h35


Photo explicative pour ceux qui n'auraient pas compris :

Patakess

Message

estelle
Visiteur


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 14h57


c'était vraiment très cochon ce dimanche matin , et le pire c'est que Thierry était avec: il a tout vu, il n'a pas mis de garde-boue sur mon vélo,et il restait derrière moi pour mieux voir les mottes de terre s'accrocher à mes fesses!
mais il en faut plus que ça pour me décourager, alors je lance un appel à toutes les copines qui ont un VTT: on se marre bien avec les copains du CCK et il fait moins froid sous une bonne couche de boue: VENEZ NOMBREUSES !!!

estelle

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 15h26


estelle a écrit :

c'était vraiment très cochon ce dimanche matin , et le pire c'est que Thierry était avec: il a tout vu, il n'a pas mis de garde-boue sur mon vélo,et il restait derrière moi pour mieux voir les mottes de terre s'accrocher à mes fesses!
mais il en faut plus que ça pour me décourager, alors je lance un appel à toutes les copines qui ont un VTT: on se marre bien avec les copains du CCK et il fait moins froid sous une bonne couche de boue: VENEZ NOMBREUSES !!!


.................Super ton CR ........Patakess....

Bravo àvotre équipe et un petit coucou à Thierry et Estelle........

Quant à Guigus ..........Bientôt sans Alcool ....... voila bientot le GUIGUS 2010 et sa nouvelle monture ..

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

denis
Visiteur


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 20h26


Patakess, heureusement que j'avais oublié de changer les piles du Gps... ça nous a permis d'écourter un peu le circuit de 51 bornes que t'avais prévu ! (sinon je sais pas à quelle heure on serait arrivés)

J'ai aussi 42 km à la roue avant, mais bien 50 à la roue arrière compte tenu des patinages dans la boue !

Sortie super sympa avec ses petits sentiers bien glissants, et le soleil au rendez vous.

Guigus avait la pêche, faut dire qu'il s'est vraiment éclaté !

Paraissait juste un peu fatigué et méconnaissable sur la fin...

ps : pour la prochaine sortie on emporte une tronçonneuse, y en a marre des arbres en travers du chemin...

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2009 à 21h31


Citation :

Patakess a écrit: Elle a la pêche Estelle. Elle passe bien les bosses et les passages dans lesquels on est scotché dans la boue ne la ralentisse pas.

Une petite question Estelle, ton nom de jeune fille commence-t-il par un F

Si c'est le cas Patakess, je ne pourrais rouler avec vous... J'ai déjà laissé une partie de ma santé en voulant suivre Estelle F. à ski il y a une 30aine d'années sur des pistes Autrichienne...

Choki l'enclume

Message

estelle
Visiteur


Date du message : mardi 15 décembre 2009 à 08h40


ouaih Pascal c'est bien moi mais t'inquiète, je me suis drôlement calmée à skis , et en vélo je m'éclate bien et je me réjouis de partager des virées vélo avec toi et les autres, et mon mari qui sait que tu es le premier garçon que j'ai embrassé!!!
ça, c'est dit

estelle

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 15 décembre 2009 à 11h53


"Tout, tout, tout, vous saurez tout..." chantait Pierre Perret, quand Yves Montand se contentait d'essayer de suivre "... à bicyclette". Mais, pour se remettre en piste, rien de mieux que la danse ; à condition qu'elle ne soit pas de Saint Guy !

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 15 décembre 2009 à 15h03


Citation :

Estelle a écrit: ouaih Pascal c'est bien moi mais t'inquiète, je me suis drôlement calmée à skis , et en vélo je m'éclate bien et je me réjouis de partager des virées vélo avec toi et les autres, et mon mari qui sait que tu es le premier garçon que j'ai embrassé!!!
ça, c'est dit

Wouah!!! J'suis tout
J'avais pourtant fait le tour du trombinoscope pour voir si un visage ne m'était pas inconnu, sans résultat... Rien ne va plus,j'ai aussi la vu qui baisse...

Des nouvelles des Delignettes, Boichard, de la cousine et autres consorts???

J'suis quand même inquiet, si toute l'énergie qui t'animait dans le ski, tu l'a reportée sur le vélo, ça doit faire mal...

J'vais pouvoir continué de sionner la forêt de la Hardt et la Schwartz Wald la nuit pendant quelques temps pour ne pas être à la ramasse totale...

Entre une discussion avec avec Bridou d'un copain commun d'il y a 25 ans qui jouait du violon, plus cette épisode...Comme disait j'sais plus qui "j'suis tout émotionné"...

Donc si quelqu'une, membre du CCK, aurait une fille qui se prénomme Mazarinne faite moi le savoir en messagerie perso svp...

Choki l'enclume sous le choc

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 16 décembre 2009 à 17h47


choki a écrit :

J'vais pouvoir continué de sionner la forêt de la Hardt et la Schwartz Wald

Pour info, et sans vouloir te vexer mon frère, on dit: "sillonner la forêt de la Hardt et le Schwarzwald . Wald étant au masculin en allemand.

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 16 décembre 2009 à 18h27


Ce qui n'enlève rien aux attributs que pourrait afficher notre ami "Schwarzi", au risque de nous donner des boutons , toutes choses précieuses dans "La Guerre des Boutons" d'un certain Louis Pergaud.

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 16 décembre 2009 à 19h11


Citation :

Dédé a écrit: Pour info, et sans vouloir te vexer mon frère, on dit: "sillonner la forêt de la Hardt et le Schwarzwald . Wald étant au masculin en allemand.

Pas de souci frère Dédé, dans l'action j'en ai perdu mon français, l'allemand je ne l'ai jamais trouvé...

Choki l'enclume