Dimanche 12/02/2012


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2012 à 23h43


j'aurai pas le temps d'écrire demain donc je prends toute proposition pour dimanche matin.

si on part du club en vélo, je propose 9H00, sinon 8H30 en voiture.

Denis je te laisse l'initiative.

A suivre ici sur le forum avant demain soir.

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 11 février 2012 à 08h46


Je propose un départ de Westhalten.

Avec la température prévue, un circuit pas trop long (27 bornes), et avec une seule grande descente mais à l'arrivée, ça permet de moins se refroidir !

Le tracé sur Google Earth : Westhalten 27 km

Donc départ du club à 8h30 ou à 9h00 à Westhalten (tout de suite à droite à l'entrée, au niveau de la petite route qui repart vers Rouffach).

Message

Tchick L. P.
Visiteur


Date du message : samedi 11 février 2012 à 16h47


Pas dispo demain, bonne bourre. Bises à vous.
Frédoe

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2012 à 18h27


Soyez courageux les garçons ….

J’ai fait une tentative ce matin, en recherchant la forêt pour être à l’abri de ce putain de vent du nord qui commence à me les briser. Vingt bonnes minutes pour enfiler tout le bastringue, dans le bon ordre : sous vetement thermique, collant membrané, deux paire de chaussettes hiver, semelle doudoune + chaufferette dans les pompes, deux paires de couvres chaussures la dessus, deux blousons hiver avec la camel rempli de thé chaud entre les deux, enveloppe néopréne sur la pipette, cagoule + buff + sous casque, sous gants + gant ski …..

Joli soleil sur le massif du Haut Koenigsbourg ….. Mais le camel était quand même gelé au bout d’une demi-heure et j’ai commencé à avoir froid au pied après à peine une heure …. Quelques passages genre glacier, un peu craignos …. Même pas possible de faire une photo, batterie HS ….. Difficile de trouver un semblant de plaisir. Alors je l’ai joué carrément p’tit slip : demi tour après à peine une heure. Descente congélateur pour un retour prématuré à la cabane, avec un ridicule 23 bornes au compteur !!!!

Il aura fallu une bonne séance d’elliptique au garage pour rechauffer le bonhomme … Demain c’est sur : je mets les running !!!

Bon courage à vous demain.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 11 février 2012 à 19h50


Poucet c'est normal tu t'habilles trop !

Parcours de demain chargé. Venue de Guigus incertaine cause Jet Lag. On verra.

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2012 à 18h27


Et ben voilà. Que 2 courageux ce matin pour une ballade ensoleillée dans les forêts et vignes de Soultzmatt : Denis et moi.

Pourtant ce matin, il fait presque pas froid :

Allez hop, on prend une caisse et direction westhalten. La température est nettement moins froide que la semaine passée. Je dis pas qu'on a pas un départ un peu frais mais très vite c'est le pied. Vent dans le dos et soleil. La plupart du parcours est dans la forêt sans vent. Quelques descentes un peu fraîches mais rien de bien méchant.
En plus, grosse nouveauté pour moi : même pas froid aux pieds grâce seulement aux chaussettes d'hiver, aux chaufferettes, aux chaussures gore-tex et aux surchaussures fourrées en gore-tex. Et oui, presque pieds nus le gars.

Alors, c'est pas un temps ensoleillé ça ?

Encore quelques rares plaques de verglas mais faut les chercher et elles sont toutes petites. Elles craquent sous notre poids (oui je sais c'est pas une référence car on éclaterait des blocs de glace de plusieurs mètres voire la banquise) :

il fait de plus en plus beau :

on décide alors de monter à 3500 mètres avec Denis pour trouver le glacier des Vosges et rouler un peu dans la neige :

il est pas beau Denis sur ce fond vert et blanc ?

Une petite panoramique. Presque l'été :

les petites dernières :

Une vraie belle ballade. Un parcours bien adapté à la saison. Des rencontres sympas (deux levriettes, deux saint-Bernard, des sangliers, des chevreuils, des lièvres, des coureurs à pied paumés, des promeneurs gelés...)

Voilà. Merci à Denis car le parcours était bien pensé et j'espère que les habitués avaient leurs bouillottes micro-onde bien chaudes.

petite défaillance pendant 2 bornes du Garmin (on se demande pourquoi) mais ça donne à peu près ça :

Patakess

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2012 à 19h06


Sympa les Photos des " Ptit Slips"...............


Bravo les " champions" pour avoir affronter encore une fois ........ le Soleil et les -12°............


Bienvenue dans la " catégorie" des "GUERRIERS CCK "............................... .

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 février 2012 à 22h23


patakess a écrit :

Une petite panoramique. Presque l'été .....

P'tite question technique à Maitre Patakess ..... Comment tu t'y prend pour garder la boite à image suffisamment au chaud

Respect pour cette belle sortie banquise

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

denis
Visiteur


Date du message : lundi 13 février 2012 à 23h28


POUCET a écrit :

P'tite question technique à Maitre Patakess ..... Comment tu t'y prend pour garder la boite à image suffisamment au chaud

Voilà en image l'équipement technique de Patakess, dont il m'a vanté le confort et les détails de finition, je crois que ça vient de Roumanie.

Avec ça le petit oiseau est toujours prêt à sortir ! (Et on comprend mieux pourquoi il n'aime pas les petits slips...)

Quelques autres photos de la sortie

et l'autre côté du panoramique...

et là je ne sais pas qui a pris la photo

Message modifié le mardi 14 février 2012 à 08h00 par denis

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 22h26


Denis du grand art.
C'est pas un reportage de tafiole.

J'avais pas vu ton vélo derrière la photo de mon slip tricoté façon grand-mère

Mention aussi au pano pris par un fantôme.

Génial Denis t'es le plus fort.

Vivement dimanche avec le retour des petits slips.

Patakess

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 22h54


denis a écrit :

Voilà en image l'équipement technique de Patakess, dont il m'a vanté le confort et les détails de finition, je crois que ça vient de Roumanie.



........ oulala ......... Impressionnant le DENIS Alors là , ... on est chez les Pros ....... J' arrive même plus à distinguer le " vrai du faux " .........


Vivement Dimanche prochain ..... pour la suite de vos aventures " Ptit Slip" ...........

BridoUltra 67