Dimanche 1 avril 2012


Message

LeShort
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 20h39


Je Propose une sortie circuit trail du petit ballon 2012 (47km et 2000 m+)on va en chier....

qui serai volontaire pour cette magnifique sorti vtt.

Depart 7 h 45 en voiture.

Leshort

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2012 à 21h28


LeShort a écrit :

Je Propose une sortie circuit trail du petit ballon 2012 (47km et 2000 m+)on va en chier....

qui serai volontaire pour cette magnifique sorti vtt.

Depart 7 h 45 en voiture.

Arghhh ..... déciment pas de bol avec la programation de vos sorties montagne, suis déjà à la messe à Urschenheim Dimanche matin
En tous cas trés beau parcours garanti. Quelques passages quand même un peu scrabreux à VTT .....
Toute la descente du sommet jusqu'au Stroeberg risque bien d'être chaud chaud
Peut être bien de la neige Dimanche matin tout la haut, avec le rafraichissement annoncé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2012 à 21h21


Pour Guigus et moi ce sera de la route avec le club demain matin.

Déjà une belle sortie aujourd'hui et puis une petite hier pour moi rendent difficile le lancement sur un pourtant si beau parcours !

Si tu fais la reconnaissance demain, garde-nous le parcours au chaud pour une prochaine fois.

Bonne virée en tous les cas. Je sais pas si Denis sera de la partie.

Patakess

Message

LeShort
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 14h39


LeShort au rapport

Départ ce matin à Rouffach à 8h00. Comme prévu temps frais, beaucoup de vent au début du parcours qui s'est légèrement fait oublié en forêt. Poucet avait néanmoins raison puisque le parcours s'est avéré très sélectif avec des montées très raides par endroits et des descentes techniques. Bilan: Pas de crevaison, par contre une petite chute (oublie pédale automatique ) mais rien de bien grave. Temps exact, 3Heures 59 et 33 secondes soit 20 minutes de plus que le vainqueur du trail il y a 15 jours... Sans vélo Sacré performance! Je vous joins ci dessous le plan du tracé ainsi que quelques photo du début puisque la batterie de mon portable à rendu l'âme au sommet (1272 mètre avec une belle vue sur les Alpes Bernoises) .

Leshort

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 20h20


BRAVO Shorty t'es le plus fort.

Pas facile de se motiver pour partir seul après avoir passé l'hiver à rouler à plusieurs.
En tous les cas c'est une sacrée performance que tu as réalisé.

il faut qu'on se refasse ton parcours à l'occasion et au plus tard en septembre quand la saison route va déjà se calmer pour nous.

on aurait aimé avoir des photos mais faut des pros pour ça et ils étaient pas là ce matin. Ils faisaient les cons au vieil-Armand.

A plus Shorty et continue à nous informer de tes exploits !!!

Patakess