dimanche 08/01/2012


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 18h29


première sortie 2012. on a fait 32 bornes avec Guigus aujourd'hui. Cool.

demain on part pour les environs du lac de MichelBach et plus si affinités.
départ du club à 8H30.
mecs trop en forme s'abstenir (c'est pour eux que je dis ça)

A demain matin

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 17h16


Ce matin à 7h45 c'est un peu de pluie. rien de méchant et il fait bon puisqu'on a déjà 5°c. Le ciel est noir et il y a du vent. Motivant donc.

Au club, Guigus et moi retrouvons Dominique et c'est parti pour l'aventure du jour. Pas d'appareil photo. Plus de batterie au départ et en plus avec la flotte, j'aurais pas eu envie de le sortir.

Guigus est pas au top. Malade cette semaine, il s'est cru capable de se faire une soirée arrosée hier soir. Ben mauvaise idée. Ce matin il galère le gros.
Moi qui suis raisonnable, je me suis contenté de 2 planteurs la veille. C'est comme ça les grands sportifs.

Mais bref, un petite crevaison pour moi, une belle harde de sangliers qui passe devant nous à blinde, un simili-pont qui se casse la gueule et surtout de bonnes grosses flaques de flotte partout. C'est vachement boueux et détrempé et c'est plutôt sympa.

Evidemment, on se retrouve encore obligé de modifier le parcours pour éviter les sympathiques chasseurs que j'aime. Mais bon, c'est de la chasse traditionnelle. La tradition c'est important non ?

On passe le barrage de Michelbach et là on part à l'aventure dans un chemin pas bien connu. Evidement on se plante et hop vélos sur le dos et passage de barbelés dans lesquels guigus a faillit laisser une partie de sa future descendance. Dominique il s'en fout, il a un short adapté à toutes les situations et passe les barbelés comme s'il s'était évadé plusieurs fois d'un camp de prisonniers. Facile.

Enfin des chemins sympas et le vent dans le dos en prime bien que dans la forêt il soit pas trop sensible.

Retour par Cernay et le golf de Wittelsheim.

56 bornes en 3h45 de vélo et au final pas trop de pluie ni même trop froid.
Faudra quand même qu'on récupère Carlos à l'occasion et pourquoi pas Denis qui nous manque cette année !!! mais qu'est-ce qu'il fout ? Et Frédo, ton vtt est pas encore remonté ? Bref les gars, le VTT c'est maintenant.

A dimanche

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 21h34


patakess a écrit :

.... Evidement on se plante et hop vélos sur le dos et passage de barbelés dans lesquels guigus a faillit laisser une partie de sa future descendance. Dominique il s'en fout, il a un short adapté à toutes les situations et passe les barbelés comme s'il s'était évadé plusieurs fois d'un camp de prisonniers. Facile.

Vraiment dommage pour les photos

patakess a écrit :

... une belle harde de sangliers qui passe devant nous à blinde .....Bref les gars, le VTT c'est maintenant

Avec ce genre d'arguments, j'en connais qui devraient être interessés .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 16h40


Merci pour cette petite pensée.

Pour ce dimanche, je vous tiendrai informé sur ma venue. Ma petite fille à une compétition de natation, le matin soit l'AM, à voir.

Il me tarde de refaire une sortie avec la bande

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos