Dimanche 06/12/2009


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 16h57


Et voilà c'est reparti pour 2 mois.

Les sorties VTT repartent sous la férule de Denis.

On commence dimanche prochain par le circuit "noir " autour de Cernay avec un départ du club en voiture à 8h30 ou directement sur le parking au centre de Cernay pour un démarrage à 9h00.

Circuit un peu relevé quand même mais faut ce qu'il faut. En revanche, pas de problème côté technique. Rien de dur quoi.

Alors à ceux qui veulent rejoindre le noyau dur, je dis BIENVENUE !!!!
Et à ceux qui pensent que c'est trop dur, je rappelle que Guigus participe.

Tout est dit.

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 5 décembre 2009 à 08h52


ah ben désolé mais ce sera sans moi ce week-end...

J'ai du choper un virus (je sais pas si c'est le H. A. nana...), mais depuis hier frissons, maux de tête et courbatures partout !

Alors au 13 si ça va mieux.

Bonne balade à tous (et ne perd pas Guigus... )

@+
Denis

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2009 à 15h18


denis a écrit :

ah ben désolé mais ce sera sans moi ce week-end...

J'ai du choper un virus (je sais pas si c'est le H. A. nana...), mais depuis hier frissons, maux de tête et courbatures partout !

Alors au 13 si ça va mieux.

Bonne balade à tous (et ne perd pas Guigus... )

@+
Denis

Ah c'est la misère. On aime pas rouler sans toi ! Bon on fera des photos. Là j'ai fait une sortie de 3 heures en VTT pour voir si mon aducteur supporte. Résultat moyen mais ça tient. Donc on verra demain.
En attendant, remets-toi bien Denis et reviens vite !!!
NB : et c'est pas " H. A. nana" c'est "h hein nien nien"; Enfin je crois.

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 18h42


Et bien voilà.
La saison VTT 2009-2010 vient de débuter. Evidemment, comme Denis n'est pas là, on est 2.
Mais on s'en fout complètement car aller se taper une virée VTT dans les Vosges, on a pas besoin d'être plus.

Mais c'est bizarre quand même de pas faire autre chose que de la route à cette saison...

En attendant, on était à Cernay à l'heure pour le thur tour balisé "noir" de 31 kilomètres via le Molkenrein.
Et ben putain ça grimpe. Quelques passages boueux et très pentus. Le battant est monté très haut.

Dès le départ Guigus a mis ces surchaussures à l'envers. Faut dire qu'il est pas tout à fait net ce matin. Il a encore déconné la veille.
Heureusement qu'il conduisait pas.

Ce qui est sympa c'est qu'on monte au Vieil-Armand par un chemin inconnu. On sait pas exactement où on est. Ca change. En plus, on crève de chaud dans la montée.
Bref, nous voilà là-haut. Je vous passe les galères :

Ensuite, direction le Molkenrein par les chemins qui finalement aboutissent au milieu de la route qu'on prend en vélo de route.
C'est un peu raide avec les VTT mais ça passe pas si mal.
On est fringuant au sommet :

Hélas la ferme auberge est close (c'est une auberge close)

on a fini par arriver au sommet. Ca été long. Je vous le dit !!!
Une petite photo dans la descente (là on est à l'arrêt)(précision inutile mais on sait jamais il y a des tordus qui lisent le forum) :

A Cernay c'est déjà l'effervescence. Notre exploit est salué par la rue Guigus qui vient d'être rebaptisée à son nom :

et voilà on rentre.
une petite dernière :

Ensuite, on replie tout le bordel. Comme d'habitude, chaque chose à sa place et bien sûr on est super bien équipé. La sécurité ça n'a pas de prix :

Bref. On a fait que 30 bornes mais on est bien nazes. Le Molkenrein en VTT, c'est pas pour les tafioles.

...et comme dit Drucker...Vivement dimanche (prochain).

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 19h33


Pour ceux qui voudraient voir Guigus vivant :

Patakess

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 22h20


Excellent!!!

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2009 à 22h29


patakess a écrit :

Evidemment, comme Denis n'est pas là, on est 2. Mais on s'en fout complètement car aller se taper une virée VTT dans les Vosges, on a pas besoin d'être plus.

Quand je relis ça, il pourrait il y a avoir confusion.
Je parle évidemment pas de Denis qui nous manque cruellement dans nos sorties mais bien de tous les potes qui nous disent vouloir participer et qu'on voit jamais.

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 7 décembre 2009 à 22h15


patakess a écrit :

patakess a écrit :Evidemment, comme Denis n'est pas là, on est 2. Mais on s'en fout complètement car aller se taper une virée VTT dans les Vosges, on a pas besoin d'être plus.

Quand je relis ça, il pourrait il y a avoir confusion.
Je parle évidemment pas de Denis qui nous manque cruellement dans nos sorties mais bien de tous les potes qui nous disent vouloir participer et qu'on voit jamais.


...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Bricolo L. D.
Visiteur


Date du message : mardi 8 décembre 2009 à 09h13


Ouai mais je crains encore de perdre les vélos sur la route.
Alors voiture + vélo ça fait pas bon ménage chez moi.

A Bientôt

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2009 à 09h41


Bricolo le disparu a écrit :

Ouai mais je crains encore de perdre les vélos sur la route.
Alors voiture + vélo ça fait pas bon ménage chez moi.
A Bientôt

Ah ben tu tombes bien toi. On t'attendra dimanche matin. On partira pas sans toi.

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2009 à 09h47


Voilà le parcours qu'on a fait dimanche.
Pas mal ce site :

Molkenrein >>

Patakess