Dimanche 06/02/2011


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 5 février 2011 à 17h24


On poursuit un peu l'aventure.
RV au club en VTT à 8h30.

Décision du parcours sur place.

Patakess

Message

juju
Visiteur


Date du message : samedi 5 février 2011 à 18h22


J'aurais pu vous proposer une sortie VTT au départ de Masevaux , direction Lochberg - schlumpf !

Fais moi signe si tu es intéressé toi et ton équipe de choc !

(tel : 06.70.72.76.30)

A+

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 5 février 2011 à 20h24


juju a écrit :

J'aurais pu vous proposer une sortie VTT au départ de Masevaux , direction Lochberg - schlumpf !

Fais moi signe si tu es intéressé toi et ton équipe de choc !

(tel : 06.70.72.76.30)

A+

Héla Juju, demain j'ai pas la voiture dispo pour charger les vélos
Mais je suis très content de ton invit' et on va s'organise ça un très prochain dimanche si possible pour toi.
on va déjà voir ça demain.

Patakess

Message

juju
Visiteur


Date du message : dimanche 6 février 2011 à 09h10


ok pas de soucis

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 6 février 2011 à 18h50


Bon ben le forum sur les sorties hivernales descend dans la hierarchie.
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, l'hiver est terminé au CCK. D'ailleurs on a directement sauté la saison d'hiver histoire de gagner du temps.

Bon ben on était quand même en VTT ce matin à 3. Je sais que Jean et son équipe était eux aussi de sortie ce matin à 8h00. Trop tôt pour nous autres.

Donc à 8h40 on file. Après hésitation entre Steinbach et la Hardt, l'appel de le montagne nous gagne et direction les cimes.

Guigus est pas bien. Il vient de se coucher. Et de se lever d'ailleurs. Il a encore les traces de drap sur le visage et il pète très fort. La classe quoi.

Voilà la bestiole :

ah non mince la voilà :

Bon, on va tout de suite situer la sortie :

On commence à grimper sérieusement à nouveau histoire de vérifier le fonctionnement de nos corps.

Il y en a un du groupe qui a râlé par rapport aux % un peu costauds rencontrés. Et c'est pas Denis ni moi. C'était pas si dur. Les passages entre 15 et 20% en VTT c'est courant.

un peu plus haut (je mets cette image pour montrer comme j'étais loin devant dans la grimpée impossible !) :



Photo superbe de l'équiper Rouge

Passage un peu technique

Guigus en profite pour faire le con :

récompense au sommet où on retrouve d'autres VTTistes :

allez hop, la descente et retour :

Les stats du jour :

je crois qu'on en a pas fini avec le VTT cet hiver. Déjà, l'hiver c'est jusqu'au 20 mars et faut pas se leurrer on va encore se cailler.

Patakess

Message modifié le dimanche 6 février 2011 à 18h56 par patakess