Dimanche 03/01/2010


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 10h02


Bon Denis on fait quoi comme sortie ?

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 08h46


Au départ de Soultz un petit circuit entre les vallées de Rimbach et de Guebwiller ça te va ?

30 bornes environ, ça monte pratiquement à 1000m mais on peut toujours modifier en cas de besoin.

Selon l'heure faudra peut être que je vous lache comme la semaine dernière...

(je dois être chez moi pour 11h30-11h45)

circuit dimanche 3/01

Sinon autre solution = départ direct du club, mais c'est peut être un peu moins sympa au niveau circuit, et autant profiter tant qu'on peut rouler sur les hauteurs.

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 13h55


Merci Denis. Mais dois-je dire merci ?

RV au club à 8h30 en voiture demain matin pour ce superbe parcours assez exigeant. J'aurai mes nouvelles semelles chauffantes et là je vais me faire une virée VTT vite fait au soleil.

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 14h37


et pour le départ direct de Soultz, c'est à 9h00 environ au parking du supermarché (près de la gendarmerie).

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 23h32


Beau parcours en vue, mais moi je crois que je vais opter pour le ski...

Patakess, pourrais tu nous donner les références de tes semelles chauffantes?

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 19h13


-5°c à 9 heures à Soultz.
On est 4 avec Frédo. Décidément cette année, on a plus d'adeptes que l'an passé. Tant mieux.

Le parcours de Denis est très costaud. Ca grimpe dur dès le début et on a vite le coeur qui cherche à sortir du thorax.

Une petite pause, enfin :
Guigus fait le beau mais c'est une façade :

Frédo qui nous attend depuis 10 minutes :

Guigus et Denis. Non, Denis ne vient pas de la planète Vulcain mais est équipé de son système vidéo maison qui va peut-être donné des résultats... à suivre :

Et c'est reparti :

Au environs des 700 mètres d'altitude, Denis l'a fait petit joueur. Fatigué, il rentre la queue basse à la voiture tandis que nous autres vaillants et forts, on file sur le Judenhut perché à 973 mètres.

Alors là c'est du hyper raide. Les chemins gelés suivis de petits sentiers avec 20 centimètres de neige rendent la progression douloureuse.
Enfin, on arrive au sommet sous un soleil splendide :

Frédo prend la pause :

Miss France vous salut :

Un peu d'eau fraîche :

Belle vue :

Ensuite descente un peu périlleuse mais finalement sans trop de verglas. On est rentré à la fin par la route car on a terminé à midi et demi au parking.

On a laissé Frédo se débrouiller avec son attache vélo en espérant qu'il a pu la monter avant la nuit :

On fini quand même bien usés de cette sortie disons "musclée". Pfuuuu...
Pitié Denis !!!

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 19h22


patakess a écrit :

Le parcours de Denis est très costaud. Ca grimpe dur dès le début et on a vite le coeur qui cherche à sortir du thorax.

Une petite pause, enfin :
Guigus fait le beau mais c'est une façade :

Frédo qui nous attend depuis 10 minutes :

Guigus et Denis. Non, Denis ne vient pas de la planète Vulcain mais est équipé de son système vidéo maison qui va peut-être donné des résultats... à suivre :

On a laissé Frédo se débrouiller avec son attache vélo en espérant qu'il a pu la monter avant la nuit :

On fini quand même bien usés de cette sortie disons "musclée". Pfuuuu...
Pitié Denis !!!

Super sortie ...........artiste sur cette neige ...... équilibriste ....même
BRAVO à vous tous

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 23h08


Super, bravo à vous! Et belles photos!

Martine

Message

denis
Visiteur


Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 12h24


Superbes photos Patakess !

En voilà une où tu es dessus, mais si tu veux qu'on te vois de plus près, il va falloir que t'arrives à gratter Guigus dans les montées

En ce qui me concerne je ne suis pas rentré par la route, même plutôt par un sentier pédestre sur la crête, avec tout de même un beau point de vue au Rehbrunnenkopf :

mais sentier quand même galère avec des passages difficiles sur la neige en poussant le vélo ou en le retenant dans les descentes... (valait mieux éviter car retour à la voiture pas loin de midi... )

En ce qui concerne le bricolage à base de vieille caméra de portier vidéo, ça va encore pas trop mal en attendant d'avoir mieux ! (mais j'hésite encore entre diférents modèles)

film

rubrique "vtt" et le film complètement à droite.

J'ai essayé sur Google vidéo mais vraiment pas terrible... Je dois pas faire un truc correctement ?

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 20h23


Superbe Denis !

La qualité est top et vues les secousses, c'est bien stable.
Les couleurs sont peut-être un peu "fades" mais c'est franchement bien.

t'as aussi changé ton hébergement pour les vidéos ?

Sinon google video, j'ai pas essayé depuis longtemps vu que youtube fonctionne plutôt bien pour ce que j'en fais.

Belle prouesse et ça promet en VC !

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 21h09


Non ça fait un moment que j'ai les vidéos chez cet hébergeur. Avec Youtube, Google et les autres, j'arrive pas à la même qualité et au bout d'un moment ils te giclent ta vidéo ou suppriment le son si la musique n'est pas libre de droit...

Au niveau couleur perso je trouve que le rose vous va pas mal à Guigus et toi !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 janvier 2010 à 21h35


Bravo les gars, belle balade avec le p'tit reportage qui va bien

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....