Dimanche 03 Mars


Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2013 à 19h23


Avis aux amateurs de soleil et routes calmes, les prévisions météos etant plutôt bonnes, je vous propose une sortie longue avec une reco partielle de la "Christophe Moreau"
Départ de Brunstatt à 8h par l'Eurovélo jusqu'à Audincourt, ensuite parcours de la cyclo via St Hippolyte, Saignelégier, Glovelier, la caquerelle et retour par Asuel, Courtavon etc...
Environ 190km pour 2200m de dénivelé, Allure Velocio....
A priori je zappe la montée vers Saulcy et le col de la croix

Sont déjà partants :
Manala qui rejoint le groupe à Eglingen au KM13 à 8h30
Poucet
Bridou (partiellement car concert à 15h)
....

Le parcours ici

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 28 février 2013 à 21h22


Le_panda a écrit :

Départ de Brunstatt à 8h ....

Oukon s'retrouve

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mars 2013 à 07h22


POUCET a écrit :

Le_panda a écrit : Départ de Brunstatt à 8h ....

Oukon s'retrouve


Hello Poucet.....................C' est là chez JACKY ( 38 Rue de Soleure BRUNSTATT), pas loin de chez Bridou ............. On se retrouve chez lui .... y a toujours des petits Gateaux avant le Départ

DOMMAGE pour MANALA


BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 1 mars 2013 à 07h23 par Bridoultra

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mars 2013 à 07h35


Et en plus, je dois faire 1 gâteau !
Pffff gonflé le mec !!!

Manala peut faire 1 p'tit détour, si ça lui fait pas trop long ! :P

Biz à dimanche ....

Aurore

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mars 2013 à 07h59


Aurore a écrit :

Et en plus, je dois faire 1 gâteau !

1 gateau c'est pour le retour, Pascal parle de petits gateaux pour le départ

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mars 2013 à 08h04


Aurore a écrit :

Et en plus, je dois faire 1 gâteau !
Pffff gonflé le mec !!!
Manala peut faire 1 p'tit détour, si ça lui fait pas trop long ! :P
Biz à dimanche ....


............Déja réveillée la Miss Aurore..........

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mars 2013 à 08h11


Aurore a écrit :

Et en plus, je dois faire 1 gâteau !

The Panda a écrit :

... 1 gateau c'est pour le retour, Pascal parle de petits gateaux pour le départ

The Bridou a écrit :

...Déja réveillée la Miss Aurore..........

.... Zéte ben matinaux les copains

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 2 mars 2013 à 09h54


Bridou55 a écrit :

Hello Poucet.....................C' est là chez JACKY ( 38 Rue de Soleure BRUNSTATT), pas loin de chez Bridou ............. On se retrouve chez lui .... y a toujours des petits Gateaux avant le Départ

DOMMAGE pour MANALA

Rendez vous à 7h30 pour les petits gateaux et le café (ou thé, tisane bière etc....)
Manala si tu veux faire un détour par Brunstatt tu es bienvenu

Poucet tu arrives en voiture en train ou vélo ?

Pour arriver chez moi, lorsque tu rentres dans le lotissement c'est la deuxième rue à gauche et tout de suite l'impasse sur la droite
Mon portable : 06 77 05 26 67

A dimanche

Jacky

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 2 mars 2013 à 11h09


Le_panda a écrit :

Rendez vous à 7h30 pour les petits gateaux et le café (ou thé, tisane bière etc....)
Manala si tu veux faire un détour par Brunstatt tu es bienvenu

A dimanche

Merci c'est cool..............
Je vous rejoins à Eglingen car demain matin ça va peler alors si je peux partir à 08h00 de chez moi
ça va le faire...........les gâteaux se sera pour une autre fois................

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 2 mars 2013 à 18h17


Le_panda a écrit :

Rendez vous à 7h30 pour les petits gateaux et le café (ou thé, tisane bière etc....)

Poucet tu arrives en voiture en train ou vélo ?


Poucet en voiture ... j'essaie pour 7h30

une maison de Panda, ça devrait se reperer facilement

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le samedi 2 mars 2013 à 18h19 par POUCET

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 2 mars 2013 à 20h51


Le_panda a écrit :

Rendez vous à 7h30 pour les petits gateaux et le café (ou thé, tisane bière etc....)
A dimanche



Ok pour Vanessa et Bridou .......7h31 ... pour les "Gateaux" bon....... je rigolais Obligé de venir les Manger maintenant à Demain matin .... on vous accompagnera un petit bout du parcours......... Bon... c' est vraiment l' Aurore pour Miss Vanessa je crois qu' elle va déja au lit pour être sûr d' être réveillée demain matin

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 19h51


Bridou55 a écrit :

Ok pour Vanessa et Bridou .......7h31 ... pour les "Gateaux" bon....... je rigolais Obligé de venir les Manger maintenant à Demain matin .... on vous accompagnera un petit bout du parcours......... Bon... c' est vraiment l' Aurore pour Miss Vanessa je crois qu' elle va déja au lit pour être sûr d' être réveillée demain matin


Et bien ...... ils étaient là les super gateaux à Miss AURORE MMMMMMMMMiaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm


Poucet aussi était là ....... et meme à l' heure


Quant à Patrick...... il a commencé la matinée par tomber en vélo en sortant de chez lui.......... Pas bien compris comment.. Une histoire de Lunettes. avec les gants.... dans une pente à 15% à 7h30 du matin . il faisait froid..... ENFIN ... c' est ce qu' il nous a dit... à moins .... qu' il est vu la FUTURE Miss Alsace



Y avait aussi laurent aussi au départ........ qui lui a fait un petit bout de chemin jusqu'à Belfort....


Et c est parti pour rejoindre MANALA un peu plus loin sur l' euro 6 .. qui lui n' a pas manger les bons gateaux d' Aurore ... MAIS IL PARAIT qu' il a commençé le régime pour VELOCIO dans un Mois Le ¨Pauvre


Alez Poucet.......... fini le DODO ... ... ils sont déja partis . devant



Arrêt prostate au bout de 20 km........ hihih c' est çà le Thé et les bons Gateaux avant de partir



Le Cpt de ROUTE jacky .......... qui leur a conconcté un 190 klm aujourd' hui aux amis CCK ....... en prévision du Vélocio de fin MARS. là on sera à 450 km.... déja une autre dimension donc entrainement.... les champions


Et bien voilà........demi tour pour les Bridous et Patrick....... Boulot Opéra à 13 h...... oblige....... et Vent dans la tronche maintenant au retour...... Un joli 100 km quand meme ....... Salut les Copains ...Bonne route ...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 19h51


On attends vos photos ce soir.. et vos impressions sur la journée.........Vélo

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 20h48


Bridou55 a écrit :

On attends vos photos ce soir.. et vos impressions sur la journée.........Vélo

Elles arrivent, et beaucoup moins grises que celle de l'Eurovélo. On ne s'était pas quitté depuis 10mn que le soleil faisait son apparition dès la sortie d'Audincourt et ensuite c'était tempête de ciel bleu. Je précise tout de suite qu'aucune photo n'est retouchée. Un parcours grandiose avec dès la sortie d'Audincourt une rampe à 10% (ça calme tout de suite). Ensuite la côte du passage de la douleur en sens inverse de notre étape Morteau-Mulhouse.





















Il était env 10h30 et on en avait déjà pris plein les mirettes, tout à notre joie de rouler enfin sous un ciel bleu et rechauffé par un soleil bien présant maintenant. Descente vers St Hippolyte et remonter en direction de Maiche. Une coté avec un bon pourcentage, mais beaucoup de circulation et quelques fangios. Dommage mais faut faire avec. Quelques kilomètres avant Maiche on bifurque à gauche pour aller chercher la frontière Suisse et nous sommes à nouveau seul au monde.




Après la frontière, la difficile remontée vers Saignelégier. Il est 13h passé, il fait chaud et la faim commence à ce faire sentir, mais les sensations ont bonnes et le cadre toujours aussi magnifique


Petit arrêt "bouffe" à Saignelégier avant d'attaquer les 10km du plateau jusqu'à St Brais et la descente vers Glovelier

Reste le dernier col du jour à avaler, les rangiers par la caquerelle et avec 130/140km dans les jambes ça fait mal. Encore de sacrés pourcentages et les sensations sont toujours là donc tout va bien


Retour classique par Asuel, Courtavon et en arrivant à Pfetterhouse ....

Jacky

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 21h06


sur la piste du canal...................

et la loco du jour Jacky.................

Gilles.............

et enfin le soleil.......super spectacle mais mon appareil aujourd'hui avait un p'tit problème...........

Pause casse croûte après Saignelégier...................

et carnaval à Pfetterhouse............ou nous nous sommes pris plein de confettis et de serpentins................

Jacky qui se débarrasse des bouts de papier..............

et voilà le récapitulatif de la journée sur le papier..............

vais me coucher bye...................

@+

manala

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 21h08


Le_panda a écrit :

....et en arrivant à Pfetterhouse ....

Un policier ou Douanier fait signe à Manala de s'arrête et nous dit gentillement, faîtes attention c'est la cavalcade !!!!









Retour vent dans la tronche jusqu'à Brunstatt.
Au total 197km et 2300 m de dénivelé.

Si un jour la cyclosportive se fait, elle sera très dure. Le parcours est exigeant (et encore on a pas fait Saulcy et le col de la croix) et quasiment pas de récup, mais le cadre vaut le déplacement.

Sympa d'avoir eu de la compagnie pour le départ sur l'Eurovélo

Laurent, qui est en délicatesse avec son ménisque pour le moment

Patrick, Vanessa et Pascal

Merci à mes compagnons du jour, pour cette sortie qui te files la pêche pour la semaine

Suite de la prépa Vélocio Samedi prochain de bonne heure et de bonne humeur.....

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 21h14


Bridou55 a écrit :

On attends vos photos ce soir.. et vos impressions sur la journée.........Vélo

Et ben c'était une superbe journée de vélo ....

UN GRAND GRAND GRAND MERCI aux Panda's .... Aurore qui nous a gâté au départ (Mmmmm .... le délicieux gâteau au citron) et Cap'tain Jacky qui nous a fait la mobylette toute la journée, sur un parcours exigeant, mais tellement beau

D'ailleurs, le Panda je me demandes s'il ne faudrait pas plutôt l'appeler le Chamois

Sans commentaires, quelques photos qui parlent toutes seules ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 21h18


Le_panda a écrit :

Merci à mes compagnons du jour, pour cette sortie qui te files la pêche pour la semaine

Suite de la prépa Vélocio Samedi prochain de bonne heure et de bonne humeur.....

En tout cas tu as la pêche et enfiler plusieurs cols comme ceux-ci un jour de froidure est très exigeant
mais aucun regret surtout quand le soleil est sorti, on avait presque oublié son existence..................

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 21h19


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : lundi 4 mars 2013 à 13h10


Tu as eu du flair cher Jacky : Les routes bien dégagées, ce ciel bleu, une si belle région et même un carnaval pour 190 km seulement. A défaut de faire une sortie explosive il fallait emmener quand même son niquab (en français une cagoule). Pas chaud avec le vent.