Dimanche 01/02


Message

denis
Visiteur


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 07h56


Bon ce coup ci j'espère que la petite équipe sera au complet , ou même plus si certains sont intéressés...

Voila le circuit prévu (35 bornes pour 900m de dénivelé) au départ de l'église de Bergholtz :

VTT 01/02

Donc rendez-vous 8h30 au club (8h15 pour Guigus... ) et départ de Bergholtz vers 9h00.

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 09h33


Enfin le retour de Denis.

Bon ben c'est un tour parfait cette histoire.
J'ai moins mal au cul jour après jour et je devrais être retapé complètement pour ce WE. Sinon, on fera avec.

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 13h07


Un parcours absolument parfait.

Départ de Bergholtz vers 9h00. Il fait -2°c mais le vent nous donne une impression de froid.
Les coqs du village sont déchaînés. Les habitants doivent avoir envie d'un bon coq au vin de temps à autres. Pour se venger.

La première heure s'est du raide. Les 2 suivantes aussi.
On attaque par les vignes sur un sol heureusement gelé et on enchaîne les bosses à plus ou moins fort pourcentage. Là, on a plus froid. Sauf Guigus aux pieds. Ben oui, il a pas la télécommande.

Denis nous emmène d'une main de maître dans des coins superbes jusqu'a ND de Schaunenberg. Ensuite, on monte au-dessus du couvent saint-Marc et descente rapide sur Osenbach par de chemins à fort rendement et bonne visibilité (+de 40 km/h...).

Quelques photos de la difficile traversée de rivière :

Ensuite, retour par quelques passages bien pentus et surtout de beaux petits chemins.

Voilà, 38 bornes pour un dénivelé je pense assez costaud. 3 heures sans chômer.

merci encore Denis.

A noter aussi la grande forme de Guigus qui va décaper en début de saison.

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 18h27


C'est vrai que Guigus a la patate !

J'avais élaboré un plan avec traversée de rivière pour amuser Guigus et Patakess... Le premier devait se geler les pieds pour de bon, et le deuxième s'électrocuter et griller ses doigts de pied avec ses fameuses semelles chauffantes !

Perso je risquais pas grand chose avec mes botillons de plongée.

Mais c'était sans compter sur leur aptitude à franchir tous les obstacles sans mettre pied à terre... (ou plutôt à l'eau !)

On a eu du bol avec le sol gelé, mais j'ai fait le même parcours vendredi après-midi, la boue était super collante... c'était pas mal non plus !

Message modifié le dimanche 1 février 2009 à 18h27 par denis

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 18h38


denis a écrit :

On a eu du bol avec le sol gelé, mais j'ai fait le même parcours vendredi après-midi, la boue était super collante... c'était pas mal non plus !

Alors la DENIS ............ pas mal du tout ........ et dire qu' il y en a qui font la "chasse ' aux grammes superflus ...... même sur un VTT

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@