Diffusion publique


Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 décembre 2014 à 08h45


Cette année encore une television sera installée dans la rue de l'oranger au niveau de la tonnelle de comptage des tours. Comme l'année dernière il y aura des gens pour compter les vélo et les piétons qui passent.

Quelques petites nouveautés cette année :

- un nouveau parcours pour les piétons
- un comptage différent pour les piétons

En effet, les piétons effectueront un parcours de 2.11 km en lieu et place des 1.66 km réservés aux vélos.

Pour le comptage il y aura donc deux compteurs différents mais tout deux seront sur la télé et sur la même image.

le comptage se fera sur un clavier d'ordi comme l'année dernière avec ce coup ci deux touches différentes :
- la barre ESPACE pour les vélos (comme l'année dernière)
- la touche ENTREE (RETURN pour les anglophones) pour les piétons

Afin de simplifier les choses durant les périodes de fortes affluences il y aura deux claviers à disposition, les deux auront les mêmes touches disponisbles. En gros on pourra compter qui on veut sur le clavier qu'on veut.

en image vous pourrez voir ça dans la rue :

Ceci sera l'écran de départ, on y retrouve les mêmes infos que l'année dernière (qui sont à cette heure ci non contractuelles) avec les décompte des tours, le km effectué, le km restant et le temps restant.

9157 tours ont été effectués l'année dernière et cette année on continue. Le compteur sera alors à 9157 tours de vélo au départ et 0 tour pour le nouveau circuit piéton.

Petite nouveauté cette année : cette image sera disponible par internet! en effet, vous pourrez consulter depuis chez vous l'avancée des km parcourus. Impossible pour moi de loger ça sur le forum, on ne peut y faire des choses automatiques... idem sur le site du club pas moyen de loger ce que j'ai conçu, j'ai donc mis ça à disposition sur un hébergement perso et je vous donne un lien ici :

Telethon CCK

Sur cette page internet vous retrouverez les mêmes infos (non contractuelles à cette heure ci) :

les infos ne seront toutefois pas en temps réel mais réactualisées toutes les minutes.

Vous disposerez d'une autoadaptation pour votre mobile (on arrête pas le progrès...) et pourrez apercevoir quelque chose comme ça depuis votre ami préféré :

Cette page est prévue en format "portrait", celui qui tourne son téléphone à l'horizontal obtiendra peut être un vieux truc pas beau...

Vous savez à peu près tout : un lien sera dispo sur la page d'accueil du site et je vous remettrais un lien en évidence sur ce forum.

En espérant que cela vous plaise....

Julien, pédaleur développeur

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 2 décembre 2014 à 09h49


afp a écrit :

Vous savez à peu près tout : un lien sera dispo sur la page d'accueil du site et je vous remettrais un lien en évidence sur ce forum.

En espérant que cela vous plaise....


SUPER BOULOT JUJU Génial ton Investissement comme toujours sur ce Teléthon....

BridoUltra 67

Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 décembre 2014 à 10h11


Super boulot !

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 décembre 2014 à 11h39


Quel travail Julien

Je piste le logo.2014 ... réponse en début d'am

Yvette

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 14h24


Merci à tous ceux qui ont participé à la chasse du logo que j'ai pu recevoir ce matin !

il est maintenant en place et vous pourrez profiter de cette belle création dès maintenant.

sur votre ordi :

ou dans votre poche :

ce logo est vraiment chouette, c'est sympa d'avoir pu l'insérer sur ces supports, merci aux concepteur !

Julien, pédaleur webmaster

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 14h26


Super Julien !
Beau travail, une fois de plus le CCK est au TOP
A vendredi

Yvette

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 16h38


afp a écrit :

ce logo est vraiment chouette, c'est sympa d'avoir pu l'insérer sur ces supports, merci aux concepteur !


C' est dans le PORTABLE BRIDOU Super , vais même pouvoir vous suivre depuis Strasbourg avant que je commence mes km le soir du vendredi SUPER TOP ton lien Juju....bravo

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 3 décembre 2014 à 20h36


Trop fort le Juju ....

J'ai inséré le lien sur les Forums z'amis ....

Super Randonneur

et Kikourou

Probablement que la coordination locale Téléthon a également un site .... ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....