diététique le retour


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 16h37


Une petite histoire "vécue" .... histoire de reanimer cette rubrique au régime sec depuis quelques mois .... C'était hier, et dans ma boite à lettre y avait le dernier numéro d'Esprit Trail (merci collègueuuuu facteur, qu'a distribué tout ça à vélo, dans la neige et sur le verglas ) ..... J'aime bien quand je reçois un magazine tout neuuuuf .... j'aime bien déballer , j'aime bien feuilleter ... et je me suis vite marré parce qu'il y a un sujet spécial "Vieux Bridou" dans Esprit Trail

Vieux Bridou dans Esprit Trail Z'allez m'dire "y délire le Poucet" .... Ben même pas .... la preuve :

SUSPENS ....

C'EST PAS FINI ....

Dernière page du magazine ... j'ai d'abord cru à un gag ... une PUB inédite, digne des Nuls de Canal+ .....


ALORS
.... ELLE EST PAS BELLE LA VIE

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 16h56


Mais au fait en parlant de bouffe... c'est quoi qu'on mange à la RAS On emmène le barbecue

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 17h06


Michel_le_Lorrain a écrit :

Mais au fait en parlant de bouffe... c'est quoi qu'on mange à la RAS On emmène le barbecue

Ben on mange du slovéne .... le slovéne c'est du dur à cuire

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 17h30


POUCET a écrit :

Ben on mange du slovéne .... le slovéne c'est du dur à cuire

On mange de l'ours

Michel

Message

Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 22h13


En résumé, côté bouffe, d'après ce que j'ai pu apprendre (en dehors de la vinaigrette réclamant 1/3 d'eau), c'est qu'il suffirait de se mettre l'eau à la bouche pour ne pas prendre du poids.
Après ça, qui pensera, un instant, qu'il suffit de s'en remettre à ce que vous dicte vos sensations pour être sur la bonne voie ; surtout pas la Voie Lactée, l'adulte devant, à l'instar de toutes les autres espèces, être sevré de laitage... pour peu qu'il parvienne à atteindre la maturité !

Se lécher les babines, voilà bien là un pis-aller qui ne "mange pas de pain.

PS : Côté beaux parleurs impénitents, je vous propose, avant de parler, une bonne vieille antienne : "faire tourner sa langue sept fois dans la bouche". Pour peu qu'Alzheimer vous gagne, il y a fort à craindre que vous en aurez oublié de quoi il s'agissait... au sujet de la conversation.

Et dire que le mec qui a le plus sanctifié la bouffe s'appelait "RAB LAID" ! Si c'est pas malheureux, ma Bonne Dame ?

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 23h30


POUCET a écrit :

C'EST PAS FINI ....

Dernière page du magazine ... j'ai d'abord cru à un gag ... une PUB inédite, digne des Nuls de Canal+ .....

ALORS .... ELLE EST PAS BELLE LA VIE


Elle est bien bonne ............... ton histoire

Demain ..... je relis le tout encore une fois ..............et je ferme ma " boite de chocolat" mais la ce soir..... suis trop naze de mes répétitions de la journée ..... sans parler des épisodes " vêtements cck"............

Voila t' y pas ..... que j' ai perdu un " corsaire taille M "........ impossible de mettre la main dessus Envolé


Sympa en tous les cas ..... ton article et ........... super SYMPA d' être toujours là ....prés du "VieuxBridou" ....

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 09h29


VieuxBridou a écrit :

Voila t' y pas ..... que j' ai perdu un " corsaire taille M "........ impossible de mettre la main dessus Envolé

un corsaire ... envolé ... encore un coup à Peter Pan

VieuxBridou a écrit :

.... super SYMPA d' être toujours là ....prés du "VieuxBridou" ....

CHUT CHUT ... on risquerait de nous entendre .... j'en connais une qui va être jalouse
D'ailleurs je profites de l'occase pour souhaiter BON COURAGE à Miss Fleur de Lune alias Cap'tain Vaness ....
Faut y croire, ne rien lacher, ça va le faire

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....