DFU 2012 - 10ème anniversaire


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juin 2012 à 19h26




Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juin 2012 à 22h00


Tartopom a écrit :

Hello le forum..


C' est moi le Facteur cette fois pour l' ami WILLIAM sur on vélo couché ...... qui se rends à Barcelonette


Alors hier , il a eu la pluie dans le Jura .... je pense et a passé la Nuit à Ambérieu .. tout va bien .........


Aujourd' hui, il a le soleil 40 degré...... bronze à 200 à l' heure .. et dort ce soir à Grenoble .. tout va bien, à part les kilos de crêmes solaire qui a laissé dans les draps de l' hotel............. tout va bien ...........





BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 juin 2012 à 14h37


je voudrais dire à notre ami Poucet que sa propo me tente bien, que je trouve son initiative d'un groupetto pour la dernière boucle des deux derniers cols super sympa de la part d'un héros qui pourrait faire sa route sans boulets,...que je m'inscrits comme boulet N°1 si la météo est favorable et si ma tête et mes jambes sont synchros!!
mon Dieu que vais-je faire dans cette galère...

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 28 juin 2012 à 19h23


hello les cck

bibi est arrivé à Barcelonnette aujourd'hui, après 726km sur mon destrier. Depart Cernay samedi dernier avec passage par Dijon, crémieu (isère), puis transfert en bagnole vers le lac de pétichet où nous avons passé 2 jours.

J'ai pu aller tester la "Côte de Laffrey", célèbre par l'exploit de Luis Ocaña en 1971. Le tour y est passé la derniere fois en 2010, de manière transparente. Pour en parler, c'est plus dur que le Platzerwasel!! un poil plus long et un peu plus pentu. Toujours au dessus de 10% avec des passages à 12, 14 et 15%... en plein cagnard ça chauffe ! Long de quelque chose comme 6km (1L d'eau), sans aucun temps de repos, elle a un défaut, c'est qu'elle est utilisée par la RN85... c'est gênant mais je me devais tout de même d'aller la monter!

Vous y passerais en voiture demain, vous aurez peut être une pensée pour le regretté Luis, qui s'était permis ce jour là de coller plus de 8 minutes à M. Merckx.

Aujourd'hui, arrivée à destination, temps très chaud une fois de plus, parti du lac des Cordeliers (mitoyen au Pétichet) ce matin, par delà 166km et quelques 3100m, allure mollo polo. J'ai pu visiter la vallée à remonter en fin de boucle finale, et s'il fait nuit c'est pas grave car je trouve qu'il y a pas grand chose à voir dans cette vallée (avis perso).

Yapuka comme on pourrait dire, demain repos total des jambes, et si l'occasion se présente samedi pourquoi pas faire le boulet auprès du chauffeur de bus... je me mouillerais pas trop pour le moment, on verra sur place au moment voulu si je suis compatible avec la boucle finale. J'y pense bien sur, j'aimerais bien, mais ça suffit pas, c'est sur le terrain que ça se passe et que ça se décide.

Aujourd'hui et demain, travaux dans la Bonette, j'espère que ça sera fini pour samedi !

le temps est très lourd ce soir, ça se pourrait bien que ça pête un coup dans la soirée.

@ demain les copains et pour ceux qui se pose des questions, fumez un peu de votre homéopathie préférée (celle qui fait rigoler). Si certains sont prêts à me supporter samedi, on fera peut être quelques km ensemble.

En avant !

Julien, pédaleur volontaire

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juin 2012 à 05h20


NewBridou a écrit :

Excellent ................Bonne route William .............


William vient d' arriver ce matin dans la vallée de l' Ubaye .............Il a roulé toute la nuit ...

BravO William pour ce courageux voyage Mulhouse Barcelonette ......... à tout à l' heure ....

BridoUltra 67