DFU 2012 - 10ème anniversaire


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 11h19


CARL a écrit :

Je suis preneur, s'il reste encore les 2 places de libres, pour ma femme Aquila et moi .....


Parmi les innovations cette année .....

- La Bonnette sera fermée à la circulation automobile le jour du DFU

- Tous les cols empruntés seront au préalable nettoyés par nos z'amis organisateurs ....
"Opération Cols propres" organisés les 2, 9 et 23 juin par les fondus locaux

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 19h31


Bon, la famille "Ptit Louis " s' est retiré du DFU par obligations professionnels de Louis Paul ....... qui soit " troquer " malheureusement pour lui son vélo au PIANO





Inscriptions à JOUR du DFU 2012 .... au 23 MAI .................


1 ESSELIN Gilles ( Hébergement cck )
2 BRIDE Pascal ( Hébergement cck )
3 HANDSCHIN Estelle ( Hébergement cck )
4 HANDSCHIN Thierry ( Hébergement cck )
5 DEMANGE Jean Claude ( Hébergement cck )
6 SZYMOCHA Jean Marie ( Hébergement cck )
7 RAUSEO Rocco ( Hébergement cck )
8 RUILLIER Philippe ( Hébergement cck )
9 REITH Pierre ( Hébergement cck )
10 GONZALES Carlos ( Hébergement cck )
11 GONZALES Aquilla ( Hébergement cck )
12 WOLFF Christophe ( Hébergement cck )
13 WOLFF Barbara ( Hébergement cck )
14 WEINZAEPFLEN Hugues ( Hébergement cck )
15 BRENGARTH Sylviane ( Hébergement cck )
16 CAMINADE Julien ( hébergement PERSO )
17 BEHE Jacky ( hébergement PERSO )
18 GUYON Laurent ( Hébergement cck )
19 RAYMOND SCHMITT ( Hébergement cck )

20 Mimi et les " Lorrains" ( hébergement Mimi )
21 Mimi et les " Lorrains" ( hébergement Mimi )
22 Mimi et les " Lorrains" ( hébergement Mimi )
23 Mimi et les " Lorrains" ( hébergement Mimi )
24 Mimi et les " Lorrains" ( hébergement Mimi )
25 Mimi et les " Lorrains" ( hébergement Mimi )
26 Mimi et les " Lorrains" ( hébergement Mimi )
27 Mimi et les " Lorrains" ( hébergement Mimi )
28 Mimi et les " Lorrains" ( hébergement Mimi )
29 Mimi et les " Lorrains " ( hébergement Mimi )
30 Mimi et les " Lorrains" ( hébergement Mimi )

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 7 juin 2012 à 13h08 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2012 à 14h43


Hello les CCK du DFU 2012 ..........


Bon quelques infos que vous venez de recevoir par email perso ........... quelques mises au point organisation .................en attente de vos réponses bien sur pour les histoires de " partage bagnoles" ....



Dans l' idée de partager les frais du voyage dans la mesure du possible , et surtout de garder une convivialité de groupe sur ces 2 jours en Ubaye ..........

Je vous propose un départ Club HOUSE CCK 6h30 Max , le Vendredi 29 Juin............ en sachant qu il nous faut environ 9 h de voiture avec l' arrêt bouffe du midi .... pour arriver à Barcelonnette ...

donc arrivée vers 16h.......... sur place ..........




Toujours dans l' idée de partage ..... si vous êtes d' accord , on voyage ensemble ou presque au niveau des voitures ..... et on se retrouve tous , ou tout du moins tout ceux qui le souhaitent , pour l' arrêt Bouffe , aprés Grenoble ,sur la N85 route Napoléon ....... aprés le village de PETICHET , quelques km aprés le village de LAFFRREY ......... une aire de repos sur la gauche de la N 85 , au bord du lac de Pétichet , de mémoire ........



Principe , on prépare entre nous quelques salades maison et gateaux maison....... que l' on partage entre tous les participants à ce voyage ..... ..........

Donc répartir ,entre nous les voitures et les rôles de chacun sur ce DFU pour ce repas pique nique .....


Dans le listing ci dessous ........ Il y a forcément des CCK qui ne seront peut être pas du partage voiture, sur le voyage aller retour Kingersheim : Barcelonette , car ils sont autonomes de part leur séjour vacance perso ou autres UBAYE soit avant ou aprés les deux jours DFU du 29/30 /1 juillet........



Alors 4 questions pour vous tous ..................


1 / Quels sont ceux du listing ci dessous , qui ne seront pas à l' arrêt bouffe PETICHET du groupe le Vendredi 29 ?????????


2 / Quels sont ceux du listing ci dessous , qui ne participent pas au voyage Voiture commun de l' aller Vendredi 29 matin et du retour Dimanche Midi ????????????


3 / à part la "BRIDOU MOBILE " avec la remorque ( ce qui veux dire 4 cck avec 4 vélos ) , Quels sont ceux parmi vous , (à part ceux qui voyagent en autonomie perso) qui sont susceptible de prendre leur voiture pour emmener les copains avec leurs vélos ........,,,,,,,??????????



4 / à part la " Cuisine POUCET"........... qui va amener sa salade fétiche de pates....... et je ne sais quel génial Gateaux ...... quels sont ceux, du listing ci dessous , et présent dans le voyage aller retour , donc à 'l arrêt bouffe au lac de Pétichet qui sont susceptibles d' amener une bricole à partager pour le groupe???????
Plus simple de choisir qui fait quoi ......... cela évite les gachis et les doublons


Voila le listing définitif des CCK sur cette aventure de fin juin ....................

1 ESSELIN Gilles ( Hébergement cck )
2 BRIDE Pascal ( Hébergement cck )
3 HANDSCHIN Estelle ( Hébergement cck )
4 KUDER Sylvie ( Hébergement cck )
5 DEMANGE Jean Claude ( Hébergement cck )
6 SZYMOCHA Jean Marie ( Hébergement cck )
7 RAUSEO Rocco ( Hébergement cck )
8 RUILLIER Philippe ( Hébergement cck )
9 REITH Pierre ( Hébergement cck )
10 GONZALES Carlos ( Hébergement cck )
11 GONZALES Aquilla ( Hébergement cck )
12 WOLFF Christophe ( Hébergement cck )
13 WOLFF Barbara ( Hébergement cck )
14 WEINZAEPFLEN Hugues ( Hébergement cck )
15 BRENGARTH Sylviane ( Hébergement cck )
16 CAMINADE Julien ( hébergement PERSO )
17 BEHE Jacky ( hébergement PERSO )
18 GUYON Laurent ( Hébergement cck )
19 RAYMOND SCHMITT ( Hébergement cck )


En souligné ........... par exemple ,les 4 CCK Bridou mobile ???????? c' est une idée ......... par forcément la décision finale .......... à voir entre nous tous .......... ,

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 11 juin 2012 à 21h15 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2012 à 14h43


Je rappelle à ceux qui ne connaissent pas le déroulement du DFU , le jour du défi , que vous devez emmener plusieurs petits sacs à dos avec étiquettes à vos noms , qui vous serviront sur les différents ravitaillement organisation pour retrouver vos affaires persos et vos frings de rechange en cas de mauvais temps .......... ou autre chose...


à priori , prévoyez 4 sacs.. différents.... c' est suffisant même pour ceux qui font les 7 cols..........


J' envoie une copie à CHristian le Boss ........ pour qu' il soit au courant de notre organisation, mais si vous le " charriez " un peu , d' ici les jours qui viennent , JE PENSE que ce serait SUPER TOP d 'avoir le PRESIDENT du CCK SUR CE DFU voir presque une OBLIGATION

Qu ' en pensez vous les copains ????????????????

Je le verrai bien accompagné le DOC à la Bonnette ....... et je ne sais plus quel autres cols .... ils ont tous le temps sur une journée..........
Y a de la place Christian à l' hébergement


En attente de vos réponses ...... à vous tous ............ensuite , je vous envoie à tous un récapitulatif par email


AMITIES
pascal

BridoUltra 67

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2012 à 17h26


NewBridou a écrit :

J' envoie une copie à CHristian le Boss ........ pour qu' il soit au courant de notre organisation, mais si vous le " charriez " un peu , d' ici les jours qui viennent , JE PENSE que ce serait SUPER TOP d 'avoir le PRESIDENT du CCK SUR CE DFU voir presque une OBLIGATION

Qu ' en pensez vous les copains ????????????????

Pourquoi ? C'était pas prévu qu'il vienne le président
Avec une délégation de 30 CCK ou plus , je pense que c'est quasi obligatoire
Et puis la Bonnette c'est 30km de descente alors.....

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2012 à 20h01


Le_panda a écrit :

Pourquoi ? C'était pas prévu qu'il vienne le président
Avec une délégation de 30 CCK ou plus , je pense que c'est quasi obligatoire
Et puis la Bonnette c'est 30km de descente alors.....


Le BOSS pour le 10ème anniversaire du DFU ça serait vraiment TOP

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2012 à 21h39


sans le Boss, sans le Boss, sans le Boss, c'est quoi cette connerie???
on ne va quand même pas déplacer tous ces gens et les envoyer par monts et par vaux (et je vous dit pas la taille des monts et des vaux!!!) sans un chef !

estelle

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2012 à 22h25


estelle a écrit :

sans le Boss, sans le Boss, sans le Boss, c'est quoi cette connerie???


BridoUltra 67

Message

Poulain
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 8 juin 2012 à 23h45


30 du CCK !!! wahouuuu
Fais gaffe Michel, y vont becter tout cru les Lorrains ces CCK, on fait pas le poids

Moi j'ai une idée, pour pas passer pour des rigolos, on va échanger les maillots
PSA des Lorrains avec ceux du CCK, comme ça on verra si c'est bien le maillot qui fait la perf

salut à celles et ceux que je connais et ravi d'élargir mes connaissances " pas intellec... trop tard "
Poulain: le cyclo balai PSA

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2012 à 18h24


Poulain a écrit :

30 du CCK !!! wahouuuu



30 avec vous ........ les " copains PSA"............. Merçi d' avance pour cet aide ... géniale........


Au plaisir de de te revoir ... tu as l' air cool sur ton matelas ........ tu l' emmène à Barcelonnette

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 9 juin 2012 à 21h08


Poulain a écrit :

salut à celles et ceux que je connais et ravi d'élargir mes connaissances " pas intellec... trop tard "
Poulain: le cyclo balai PSA

Sympa d'avoir de tes nouvelles Michel .... Tu t'entraines pour un Triathlon

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 10 juin 2012 à 10h39


Poulain a écrit :

30 du CCK !!! wahouuu

rectificatif : 31 du CCK enfin je j'espére

Et pourquoi pas remettre le couvert pour cette édition 2012 ??? surtout pour cette dixième édition cela va être top
J’ai un petit projet qui me trotte dans la tête depuis quelque temps pour moi le DFU commencerait au départ de Mulhouse . effectivement je compte partir de Mulhouse jusqu'à Barcelonnette en vélo
J’ai opté pour le cyclocamping cela veut dire transport de tout le bardas (tente ,couchage gamelles, etc etc…) ma feuille de route est bouclée les grande lignes seront Mulhouse , Besançon,Louhans,
Amberieu, Grenoble, Col de la croix haute ,Veynes,Gap et Barcelonnette tout cela en 3 ou 4 jours selon conditions météo ou forme du jour avec une petite étape chez mes parents qui habite Louhans
J’arriverai dans la journée du Vendredi, pour l’hébergement je serai loger sur place dans la famille
Je vous ferais cette semaine un topo plus détailler de mon organisation
Et mon défi pour l’épreuve du DFU sera de gravir uniquement le col de la Bonnette en compagnie de mon Doc préférer comme cela il pourra valider ma guérison
Deux questions restent en suspens aujourd’hui ….
1° Mon Boss va me valider mes CP cette semaine ??
2° auriez vous la place pour le retour de Dimanche, pour moi et mon Vélo couché ?? et tout mon bardas !!

_Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort_________________
"A chacun son Everest "
William

Message modifié le mardi 12 juin 2012 à 21h13 par william

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2012 à 20h48


william a écrit :

1° Mon Boss va me valider mes CP cette semaine ??
2° auriez vous la place pour le retour de Dimanche, pour moi et mon Vélo couché ?? et tout mon bardas !!


Difficile projet que tu as prévu William .... mais super que tu vienne au DFU ......

Bien noté ta demande ........ de retour voiture ........... mais avec ton vélo couché .... pas si facile ????

j' essaye de faire une première répartition ce soir , car en fonction des réponses que j' ai presque toutes eu maintenant des participants au DFU , il y a pas mal de changement dans les voitures et dans ceux qui viennent dans leur propre organisation et ceux qui veulent participer au voyage commun ........... à part Rocco bien sûr ........ qui ne lit jamais le Forum Bon, POUR LUI on le mettra dans le Coffre

BridoUltra 67

Message

william
Visiteur


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 12h54


NewBridou a écrit :

Répartition VOITURE Listing des Voitures............................

VOITURE BRIDE + ma remorque PERSONNELLE ................départ du 6 rue de la Patrouille / Mulhouse 6 h30
4 cyclistes + 4 vélos + éventuellement .......quelques affaires en plus du retour de William Bachelet qui vient aussi au DFU avec sa propre formule
(!) Voiture DOC CYCLO
2 cyclistes +2 Vélos + William au retour et son matos ............ ce qui ne rentre pas dans la voiture à Doc ..... je le prendrai dans la remorque Bridou

9 REITH Pierre ( Hébergement cck )
18 GUYON Laurent ( Hébergement cck ) ( ne posséde pas de possibilité de voiture sur ce DFU )
20 WILLIAM BACHELET qui demande à etre pouvoir ramener de Barcelonette à Mulhouse ???????

Super sympa d'avoir trouver une place pour le retour en ce qui concerne le retour de mon vélo ......si je l'ai pas balancer dans un ravin de la Bonnette j'aurai la possibilité de le laisser sur place ,car je compte me rendre à Barcelonnette le mois prochain ,et je le récupererais a ce moment la encore merci Pascal pour ton organisation laisse moi si tu veux (en MP) ton N°de portable et je ne manquerai pas de te donner des nouvelles lors de mon périple

_Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort_________________
"A chacun son Everest "
William

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 17h30


william a écrit :

en ce qui concerne le retour de mon vélo ......si je l'ai pas balancer dans un ravin de la Bonnette
j'aurai la possibilité de le laisser sur place ,car je compte me rendre à Barcelonnette le mois prochain ,et je le récupererais a ce moment la
encore merci Pascal pour ton organisation laisse moi si tu veux (en MP) ton N°de portable et je ne manquerai pas de te donner des nouvelles lors de mon périple

PASCAL 06 18 02 23 36

Répartition VOITURE DFU 2012

COUCOU les DFU ..............

Répartition finale et définitive DFU 2012


L' horaire de départ reste à 6h30 , le VENDREDI 29 Juin ....... de Mulhouse , ou de Kingersheim .... ou disons au choix de chaque responsable CONDUCTEUR de chaque voiture ............



Ci joint en piéces jointes......... l' endroit du Pique Nique aprés le Village de LAFFREY , pusi de PETICHET ..... un arrêt sur la droite de la route , au deuxiéme lac ....... celui du Pétichet .............



ICI ICI ICI le CENTRE hébergement JEAN CHAIX à Barcelonette ........








Listing des Voitures............................

VOITURE BRIDE + ma remorque PERSONNELLE ................départ du 6 rue de la Patrouille / Mulhouse 6 h30
4 cyclistes + 5 vélos + éventuellement .......quelques affaires en plus du retour de William Bachelet qui vient aussi au DFU avec sa propre formule ( voie le site CCK ) ( Estelle , tu m' apporte ton vélo ,la veille du départ de Mulhouse au soir........... )

1 ESSELIN Gilles ( Hébergement cck )( Poucet , tu peux venir dormir à la maison , la veille au soir si tu veux ...... pas de souci )
2 BRIDE Pascal ( Hébergement cck )
8 RUILLIER Philippe ( Hébergement cck )
5 DEMANGE Jean Claude ( Hébergement cck )





VOITURE SCHMITT ......... ..........
3 cyclistes + 2 Vélos ..........

3 HANDSCHIN Estelle ( Hébergement cck )
19 RAYMOND SCHMITT ( Hébergement cck )
15 BRENGARTH Sylviane ( Hébergement cck )




VOITURE GONZALES .......
3 Cyclistes + 3 Vélos

10 GONZALES Carlos ( Hébergement cck )
11 GONZALES Aquilla ( Hébergement cck )
14 WEINZAEPFLEN Hugues ( Hébergement cck )




VOITURE WOLF
3 Cyclistes + 3 Vélos........... ( ne seront pas présent à l' arrêt bouffe au lac ¨Pétichet" )

12 WOLFF Christophe ( Hébergement cck )
13 WOLFF Barbara ( Hébergement cck )
4 KUDER SYLVIE ( Hébergement cck )




VOITURE SZYMOCHA
2 Cyclistes + 2 Vélos..............

7 RAUSEO Rocco ( Hébergement cck )
6 SZYMOCHA Jean Marie ( Hébergement cck )




Voiture DOC CYCLO
2 cyclistes +2 Vélos + William au retour et son matos ............ ce qui ne rentre pas dans la voiture à Doc ..... je le prendrai dans la remorque Bridou

9 REITH Pierre ( Hébergement cck )
18 GUYON Laurent ( Hébergement cck ) ( ne posséde pas de possibilité de voiture sur ce DFU )
20 WILLIAM BACHELET qui demande à etre pouvoir ramener de Barcelonette à Mulhouse ??????????




Pour Jacky ET Julien, ils sont autonomes en famille et ne sont ni du voyage voiture , n ide l' arrêt bouffe ....... bien sur .... puisqu' il partents dans d' autres horaires que nous .....

16 CAMINADE Julien ( hébergement et Voyage PERSO )
17 BEHE Jacky ( hébergement et voyage PERSO )




..................................................

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 20h21


Euh .... on aurait pas perdu Bricolo dans l'histoire ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 22h27


POUCET a écrit :

Euh .... on aurait pas perdu Bricolo dans l'histoire ...


oui oui .......... on a perdu le " Bricolo"............ il préfère la compagnie de ses " championnes de filles " ........ mais je le comprends tout à fait ......... et on lui souhaite " Bonne chance " ......en Tchécoslovaquie pour les compétitions du "Beach Volley" en Championnat d' Europe quand même


D' ailleurs , il y va en courant ......... AU MOINS jusqu' au Frigo



................On pensera à Toi " CHAMPION "...............

BridoUltra 67

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : samedi 16 juin 2012 à 09h38


Merci de penser à moi les gars car c'est vrai que se taper des week end qu'avec des filles qui plus est des ado c'est pas toujours très simple.

Une grosse pensée pour ce DFU mais je peux pas être parout et cette éscapade en république thèque n'était vraiment pas prévu.

Du coup je ne peux pas ,et venir au DFU et dans la foulée repartir aux championnats d'Europe car on part du mercredi au lundi d'après juste en rentrant du DFU. Mon BOSS est sympas mais il y a des limites.

Il faudra donc que j'y retourne une autre année.

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 16 juin 2012 à 10h50


Idem pour moi Bricolo pas d'Ardéchoise (gala danse d'Anaïs) et pas de DFU non plus (baptème d'une petite nièce)..........

Il faut bien que nous assurions les obligations familiales à la maison........pendant que les cyclistes pédalent................allez courage nous irons l'année prochaine.........

Christine

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 17 juin 2012 à 23h07


Voila les derniers préparatifs sont terminer j'ai fait une sortie ce matin afin de valider les répartitions des bagages sur le vélo poids total 110kg (vélo +bonhomme) je crois que je vais bien rigoler dans les descentes des cols je vous parle pas des montées Hum...Hum..
départ Samedi Prochain

_Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort_________________
"A chacun son Everest "
William