DFU 2012 - 10ème anniversaire


Message

DocCyclo
Visiteur


Date du message : dimanche 11 décembre 2011 à 22h12


Salut Pascal, pour fêter mon année du 60 ème anniversaire j'ai l'idée de faire la montée uniquement du col de la Bonnette (comme celle du Ventoux en 2010 avec Claude Musslin et Marie-Paule) et avec les mêmes larrons qui seraient aussi interessés ( ou peut etre faire encore plus pour eux?) On descendraient les 3 ensemble en voiture comme en 2010 vendredi matin et retour dimanche matin.Il me faut encore la confirmation de Claude et Marie-Paule.Je te tiens au courant.Cordialement.DocCyclo.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2011 à 07h44


DocCyclo a écrit :

Salut Pascal, pour fêter mon année du 60 ème anniversaire j'ai l'idée de faire la montée uniquement du col de la Bonnette (comme celle du Ventoux en 2010 avec Claude Musslin et Marie-Paule) et avec les mêmes larrons qui seraient aussi interessés ( ou peut etre faire encore plus pour eux?) On descendraient les 3 ensemble en voiture comme en 2010 vendredi matin et retour dimanche matin.Il me faut encore la confirmation de Claude et Marie-Paule.Je te tiens au courant.Cordialement.DocCyclo.


En voilà, une excellente initiative DOC Tiens moi au courant assez rapidement pour vos places Hébergements ...... et pourquoi pas pour vous TROIS , .........avoir l' Objectif N2 du DFU , c' est à dire les 4 Cols ( 184 km / 4300 M de dénivelé ) à faire dans la Journée avec Départ à 5h30 du Matin pour avoir l' ambiance du DFU et ensuite , profiter des RAVITOS superbes tous au long du Parcours......


Aucun souci pour vous TROIS de faire ce Défi 4 Cols à votre rythme....... et l' assurance d' une journée sportive et humains de toute beauté ..........On en reparle si vous voulez

BridoUltra 67

Message

philhip
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2011 à 18h28


Le ruillier bien au chaud sous sa couette se sent pret à tout ! Un depart vendredi et un retour dimanche me semble " nickel ". En voilà un beau projet

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2011 à 08h57


Comme AFP je decouvrirai le DFU en 2012.

Déplacement en famille histoire de profiter un peu de la région avec arrivée le Vendredi 29 et départ le Mercredi 4.
J'ai déjà reservé mon hébergement
Yapluka s'entrainer......

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2011 à 18h48


NewBridou a écrit :

En attendant .......... LISTING CCK DFU 2012 à jour du 17 Décembre 2011


SI je fait bien les comptes , sans la bande des " lorrains de Michel"....... ON SERAIT déja 17 CCK pour ce DFU 2011.

Un espoir de remporter à nouveau le " challenge du plus gros CLUB représenté en Ubaye sur ce DFU comme , en 2009.......


SUPER , si encore quelques CCK viennent se joindre à cette aventure ........ vélo et humaine assez particulière......


N' oubliez pas , les copains , si vous envoyez déja vos bulletins d' inscriptions à CLAUDE VERAN , de bien stipuler CYCLO CLUB KINGERSHEIM ........ mais peut etre , on va faire un envoir groupé...... il y a le temps à ce niveau des inscriptions encore... pas d' urgence avec le DFU

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 17 décembre 2011 à 18h49 par Bridoultra

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 19 décembre 2011 à 22h57


NewBridou a écrit :

NewBridou a écrit :

SI je fait bien les comptes , sans la bande des " lorrains de Michel"....... ON SERAIT déja 17 CCK pour ce DFU 2011.

Un espoir de remporter à nouveau le " challenge du plus gros CLUB représenté en Ubaye sur ce DFU comme , en 2009.......

Bon on devrait être 10 en tout avec Christine si j'ai bien compté.

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 19 décembre 2011 à 23h57


Michel_le_Lorrain a écrit :

Bon on devrait être 10 en tout avec Christine si j'ai bien compté.


Et bien super ...........super Michel , au niveau DFU ,proprement dit ,est ce que vous vous inscrivez aussi sous CCK ou sous autre nom ???


Je vais quand même prévenir à nouveau l' Hébergeur du nombre un peu plus élevé de participants , car ,je viens de recevoir le contrat à renvoyer signer avec acomptes 20% , donc avant que je le fasse , peux tu me préciser dans les 10 , un peu prés la répartition H , F ou CPL ,,,???


Je rappelle juste pour infos , que le contrat d' hébergement avec le Centre Jean Chaix ,est donc de 45 euros en pension compléte par nuit et par personne + 0.60 euros de taxe ... du Vendredi 29 Juin après midi , au Dimanche 1 Juillet officiellement 10 h ,mais je vais demander 11h.....pour pouvoir enchaîner nickel avec la réception DFU .



Prévoir aussi , je pense si vous voulez bien , le repas du SOIR , PASTA PARTY DFU , organisé par CLAUDE VERAN pour 10 euros ..........

Dans ce cas là, nous ne prendrons pas bien sur , la pension complète le Vendredi soir , mais seulement la 1/2 pension ......... à confirmer une fois votre avis sur cette possibilité ....mais SYMPA , je pense de tous se retrouver avec l' organisation , la veille du DFU .........



On fera les comptes EXACT Hébergement sur place .... pendant le DFU .... je pense

Je m ' occupe du versement de l' acompte au nom du CCK pour raisons pratiques..

Les inscriptions DFU course ,se font individuellement ,je pense de ton coté , et ici au CCK ............. pour que chacun récupère sa déduction fiscale de son investissement de l' association ....


Qu " en pense tu ??

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 20 décembre 2011 à 00h21 par Bridoultra

Message

Sylviane
Visiteur


Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 11h22


Hello Pierre
Pourquoi pas faire le 4ème larrons, si bien entendu vous m'acceptez
peux tu me contacter
merci
sylviane

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 20 décembre 2011 à 13h24


Sylviane a écrit :

Hello Pierre
Pourquoi pas faire le 4ème larrons, si bien entendu vous m'acceptez
peux tu me contacter
merci
sylviane


Super Sylviane que tu viennes aussi ..........Je t' envoie aussi la Documentation ........

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 21 décembre 2011 à 20h15 par Bridoultra

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 15h11


NewBridou a écrit :

29 PTIT LOUIS ( hébergement PERSO )
30 PTIT LOUIS NADINE ( hébergement PERSO )

Niemerich ça va aussi pour le nom de famille

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 10h14


Impressionnant ! On va voir du jaune partout !!!!!

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 11h54


NewBridou a écrit :

La réservation Hébergement CENTRE JEAN CHAIX est effectuée................... il RESTE une place possible CCK en OPTION pour ce DFU 2012 , en dehors du Listing ci -dessous ...

... et s'il y avait d'autres personnes interessées, je pense qu'il serait toujours possible de trouver à se loger sur Barcelonnette ou a proximité

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 20h40


Laulau a écrit :

Impressionnant ! On va voir du jaune partout !!!!!

mais non Laulau, pas du jaune on t'a dit du Picon

Michel

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 21h07


Michel_le_Lorrain a écrit :

Laulau a écrit : Impressionnant ! On va voir du jaune partout !!!!!

mais non Laulau, pas du jaune on t'a dit du Picon

T'as raison, c'est bien meilleur !!!!!

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 18h56


HELLO les DFU 2012

Bonne Année à vous tous ......



Je sais, que je n' ai pas vu tous le monde en ce début d' année , alors , c est l'occasion de vous fêter les meilleurs voeux des 2 Bridou's .
Ce petit message de rappel pour l' organisation du DFU , car beaucoup d' entre vous ne sont jamais venus et beaucoup d' entre vous m' ont demander quelques renseignements et infos par téléphone .......... alors , autant le faire pour tous



Je vous rappelle pour Tous les CCK ( sauf CAMINADE et BEHE) , vous serez logés en Demi Pension , du Vendredi 29 Juin aprés midi au Dimanche 1 Juillet matin au Centre JEAN CHAIX à BARCELONETTE .

a priori , sauf surprise , le tarif du séjour sera de 83 euros par personne .....


ici LE CENTRE JEAN CHAIX



A ce jour , vous m' avez tous donné 20 euros par personne en acompte ........ ( manque juste pour les acomptes de 20 euros à ce jour, Marie Paule H , Claude M, Pierre R et Rocco R.......... pas de stress les copains , y a pas d' urgence .. . )

Nous ferons les comptes hébergements aprés le DFU sur place à Barcelonette .... le Dimanche matin au café .... et tous ceux qui n' auront pas fait 7 cols ......... ... payeront le DOUBLE Non non .... je déconne un peu en ce moment au CCK , mais çà vous le savez déja.... ... je crois ....... c' est à force de rouler dans la Neige , j' ai le cerveau qui givre



Pour votre inscription DFU proprement dite , vous devez le faire tous INDIVIDUELLEMENT ....... ceci en parti pour votre don bénévolat à l' association " lutte mucoviscidose" qui vous est personnelle et qui vous donne droit à une réduction d' impot .





Je vous rappelle la procédure d' inscription .... qui se résume à envoyer 2 chêques différents ,

le premier à l’ordre de: « Confrérie des fondus de l’Ubaye »

et le deuxiéme à l'ordre de l’association "Vaincre la Mucoviscidose".

à envoyer à ..................................................


CLAUDE VERAN
Fondus de l’Ubaye
2, Av. Ernest Pellotier -
04400 Barcelonnette
Tel : 04.92.81.38.75




FRAIS D’INSCRIPTION

Pour ceux qui ne feront que la Montée UNIQUE de la BONNETTE , cela signifie , un seul CHEQUE de 20 euros pour l' inscription , qui vous donnera aussi l' accés à la pasta party d' aprés course
Avant le 31 MAI obligatoire

Frais d’inscription réduits à 10€ à « Vaincre la Mucoviscidose »
Pour avoir droit à la pasta partie rajouter 10€ (ticket à réserver en même temps que l’inscription)



Pour tous les autres qui feront 4 / 5 / 7 Cols , cela signifie ,2 chêques séparés ( 16 et 24 euros ) qui vous donneront aussi l' accés à la pasta party d' aprés course
Avant le 31 MAI obligatoire

A acquitter en deux chèques séparés :

- l'un de 16,00 € à l’ordre de: « Confrérie des fondus de l’Ubaye »

- l'autre de 24,00 € ou plus à l'ordre de l’association "Vaincre la Mucoviscidose".
Ce qui veux dire , que vous choisissez le montant de votre Don si vous le désirez ....... à partir du fait ,que le minimum requis est de 24 euros


La Pasta-partie étant aprés la course bien sur ...........
à partir de 19h 30 le samedi et jusqu’à l’arrivée du dernier concurrent à Barcelonnette.


BridoUltra 67

Message modifié le mardi 10 janvier 2012 à 18h58 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2012 à 18h58


Pour les nouveaux au DFU , lors d' un prochain message , on vous donnera quelques infos sur l' histoire des sacs persos que vous devez emmener et préparer pour l' organisation lors du DFU , et nous parlerons aussi en fonction
de vos timing horaires , des futures répartitions entre les voitures ............ et des heures de départ du groupe ............. qui sera de toute façon assez tôt le VENDREDI 29 juin de Mulhouse .....


Ne pas oublier de remercier chaleureusement Michel et sa" bande de copains lorrains " qui ont l ' extrême gentillesse de courir à ce DFU 2012 sous l' étiquette CCK et qui je l' espère , pourrais bien nous propulser à la première marche de la coupe du plus gros club français représenté à cette
aventure ..... Grand Merci à eux Tous et tous les CCK pour cette aventure SPORTIVE ..... qui a en plus , une vrai connotation de générosité et de partage .


SPORT, PARTAGE 2 Valeurs qui doivent continuer à exister et à grandir au CCK


Marie Paule , Claude , Doc et Rocco , je compte sur vous pour m' envoyez vos acomptes par courrier ou me les remettre à 'l assemblée générale CCK du 4 FEVRIER



SURTOUT ,
Alors , n' oubliez pas d' envoyez vos inscriptions à CLAUDE VERAN , sans oublier de STIPULER " CYCLO CLUB KINGERSHEIM "en toutes lettres dans le bulletin d' inscription ci joint ......



ICI ICI le forMulaire INSCRIPTION DFU 2102



BridoUltra 67

Message modifié le mardi 10 janvier 2012 à 19h00 par Bridoultra

Message

Schmitt R.
Visiteur


Date du message : mercredi 11 janvier 2012 à 18h43


j'aimerais participer au DFU 2012 et je serais intéressé si la place est encore disponible.
Merci pour ta réponse. Raymond.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 07h16


schmitt raymond a écrit :

j'aimerais participer au DFU 2012 et je serais intéressé si la place est encore disponible.
Merci pour ta réponse. Raymond.



Hello Raymond ......SUPER SUPER ,que tu viennes à ce projet .... OK OK

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 17 janvier 2012 à 07h34 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 21h33


Hello les CCK du DFU ..............Claude VERAN , l' organisateur du DFU 2012 , vient de me confirmer . .... que toutes les inscriptions CCK ne sont pas encore arrivées toute chez lui .... à ce jour


N' oubliez pas d' envoyer votre inscription Course DFU personnellement et individuellement.....


ici ici ICI ICI ICI ICI le FORMULAIRE






Toujours 2 places de libre sur le DFU au niveau Hotel..... suite aux désistements CCK .................y a t' il 2 remplaçants ou pas sur cette aventure ????????


J' ai entendu parler de CORALIE SPANG et son Mari Infos ou Intox

BridoUltra 67

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mai 2012 à 19h05


Je suis preneur, s'il reste encore les 2 places de libres, pour ma femme Aquila et moi.
C'est Aquila, après la lecture du post de Poucet parlant du DFU, en réponse à mon compte rendu sur la sortie organisée par Poucet.
La but de cette organisation dans un lieu fantastique lui a donné l'envie d'y aller dans un premier temps et peut-être...

Evidemment ce n'est pas une priorité Pascal, repose toi, comme Gilles, Jacky et Vanessa, on pourra en reparler plus tard.

Quoi qu'il arrive on fera partie du voyage, reste sous quelle forme.

A bientôt!

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos