DFU 2012 - 10ème anniversaire


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 16h31


Vous trouverez dans le " fichier Téléchargement " de la page d' accueil du site CCK ............. la fiche DFU 2012 pour vos inscriptions .....


ICI ICI ICI DFU 2012



.....................Le DFU 2012 .......... une superbe aventure :p





:)) Voila une info qui devrait rassurer les Bricolo's .... En espérant qu'on pourra rassembler un bon p'tit groupe, pour un WE (ou plus) sympa en Ubaye

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 7 juin 2012 à 14h00 par Bridoultra

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 18h02


Rien est encore définitif mais peut-être que je participerai à cette belle épreuve en rythme cool avec ma "maman" en préparation de la marmotte mais bon je ne lui montre pas encore le profil sinon déjà 9 mois elle n'en dormira pas

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 22h11


PtitLouis a écrit :

Rien est encore définitif mais peut-être que je participerai à cette belle épreuve en rythme cool avec ma "maman" en préparation de la marmotte mais bon je ne lui montre pas encore le profil sinon déjà 9 mois elle n'en dormira pas

J'espère pour toi qu'elle ne va pas sur le forum CCK sinon à elle les nuits blanches en tout cas le DFU est une super épreuve à faire sans modération........ tu ne te sera pas déçu.

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 septembre 2011 à 22h24


Christine a écrit :

.. tu ne te sera pas déçu.


... et ta maman non plus
D'ailleurs tu pourra dire à Nadine, qu'au DFU on peut arreter quand on veut (pas comme au Bannstein ) ... Même si c'est bien mieux de faire 7 cols, évidemment
Je crois bien que c'est l'objectif caché d'Estelle ... y parait même qu'elle va s'entrainer à rouler de nuit

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 30 septembre 2011 à 19h43


que nenni point du tout, je vous rappelle que même si j'adore le vélo, la nuit....je dors!!

estelle

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2011 à 20h26


estelle a écrit :

que nenni point du tout, je vous rappelle que même si j'adore le vélo, la nuit....je dors!!

NON !!! Tu veux arriver à boucler les 7 cols avant la nuit Alors là Bravo Je voudrais pas être à la place de ton vélo à l'entrainement, y va souffrir

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 17h43


Hello les déjà et futurs Fondus ....

J’ai pris la liberté de contacter le Centre Jean Chaix, ou nous étions (très bien) hébergés pour l’édition 2011 (Merci Coach Mimi) …. Les responsables m’ont indiqués avoir déjà pas mal de réservations pour Juin. Mais il y aurait encore des possibilités si on ne traine pas trop ….

Pour 2012 le DFU aura lieu le Samedi 30 Juin, et la remise des diplômes le Dimanche 01/07 dans la matinée. Perso je ne serais pas contre un WE un poil rallongé (avant et/ou après), histoire de profiter un peu plus de la région ….

Je lance donc un petit sondage auprès des personnes intéressées par cette aventure, afin de mettre éventuellement une option hébergement aux dates qui conviendront …. Ou bien chercher autre chose si c’est complet.

1) Départ Jeudi 28/06 ; Retour Lundi 02/07
2) Départ Jeudi 28/06 ; Retour Mardi 03/07
3) Départ Vendredi 29/06 ; Retour Lundi 02/07
4) Départ Vendredi 29/06 ; Retour Mardi 03/07
5) Départ Jeudi 28/06 ; Retour Dimanche 01/07
6) Départ Vendredi 29/06 ; Retour Dimanche 01/07
7) Autres propositions …..

Sur place on peu par exemple envisager une journée avec le classique Allos – Champ – Cayolle dans le sens inverse de Sepla (environ 110 bornes), ou une ½ journée (Dimanche am, après les diplômes ???) pour un AR au Col de Larche (sans camion le Dimanche), ou bien …..

Qui serait susceptible de prendre sa voiture ???

Merci

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mercredi 9 novembre 2011 à 20h50 par POUCET

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 19h03


Poucet dit :
Citation :

Hello les déjà et futurs Fondus ....

Ok pour "BridOubelix".........solo






Poucet dit :
Citation :

J’ai pris la liberté de contacter le Centre Jean Chaix, ou nous étions (très bien) hébergés pour l’édition 2011 (Merci Coach Mimi) …. Les responsables m’ont indiqués avoir déjà pas mal de réservations pour Juin. Mais il y aurait encore des possibilités si on ne traine pas trop ….


On peux toujours retourner chez "CLAUDINE " et son GITE " LE BOSQUET " en cas de ... surbookage

Claudine VILLAIN
2 Watton de Ferry
04400 BARCELONNETTE

Tél. : 04 92 81 41 28







Poucet dit:
Citation :

Qui serait susceptible de prendre sa voiture ???

OK pour la "BRIDOUMOBILE CCK"







Poucet Dit :
Citation :

1) Départ Jeudi 28/06 ; Retour Lundi 02/07
2) Départ Jeudi 28/06 ; Retour Mardi 03/07
3) Départ Vendredi 29/06 ; Retour Lundi 02/07
4) Départ Vendredi 29/06 ; Retour Mardi 03/07
5) Autres propositions …..


A Priori , mais c' est encore un peu loin pour le dire à 100 % , mais pour moi , je préfère rentrer le DIMANCHE SOIR......mais je peux rentrer le LUNDI SOIR si ........ cela arrange ..........

ce qui ferait une solution N 6) Départ Jeudi 28 ou Vendredi 29 au choix / mais retour le Dimanche 01

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 11 novembre 2011 à 19h59 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 20h55


NewBridou a écrit :

On peux toujours retourner chez "CLAUDINE " et son GITE " LE BOSQUET " en cas de ... surbookage

Oui, c'était trés bien aussi .... C'est toujours une bonne piste si on est en petit comité ... Et là aussi, faudra reserver sans trop tarder

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 22h08


POUCET a écrit :

NewBridou a écrit : On peux toujours retourner chez "CLAUDINE " et son GITE " LE BOSQUET " en cas de ... surbookage

Oui, c'était trés bien aussi .... C'est toujours une bonne piste si on est en petit comité ... Et là aussi, faudra reserver sans trop tarder

Va bientôt falloir avoir une saison d'avance si ça continue...

Michel

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : vendredi 11 novembre 2011 à 19h28


Salut à tous les fondus pour nous ce sera comme l'an passé départ le vendredi et retour à définir en fonction des autres participants. Mais dans tous les cas au moins deux nuits dans l'hébergement du grand MIMI. :)

Et pour POUCET ta place est déjà réservée pour le trajet aller. Pour le retour on verra bien pour les dates mais il y a aussi pas mal de trails sympas dans le coin là-bas à voir le moment venu.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 19h45


C 'est parti OFFICIELLEMENT pour le DFU


ici le SITE DFU ...... pour les INFOS



On en a parlé avec le "coach POUCET" , hier soir juste avant qu' il ne parte pour son téléthon en vélo .... le champion
et c' est fait , on a mis déja une option sur le GITE COMPLET pour 8 places CCK avec le Gîte " Les BOSQUETS" de Claudine .......

Etant donné qu il faut bien déja arrêté les dates pour la réservation ...... on est parti avec POUCET sur le solution , à priori la plus LOGIQUE en fonction de nos boulots respectifs .............,









c' est à dire /

Réservation des 2 Nuits minimums..... et option sur la 3 éme nuit en cas de retour du groupe que le Lundi 2 juillet....

1 / VENDREDI 29 JUIN au SAMEDI 30 JUIN
2 / SAMEDI 30 JUIN au DIMANCHE 1 JUILLET

et option prise aussi sur 3 / DIMANCHE 1 JUILLET au LUNDI 2 JUILLET











Bon, ensuite , en fonction de vos demandes réelles ...... on avisera pour la suite ... que ce soit au niveau autre hébergement , si on est plus que 8 à venir au CCK , ou si il faut demander la réservation du gite différemment en fonction de vos disponibilités dates...

Mais j'ai eu CLAUDINE , la responsable du "Gite Les Bosquets " à Barcelonnette.............. l' option est prise ,et on confirmera définitivement , début 2012 .........

Je vous met LE téléchargement FORUM CCK ,le formulaire officiel 2012 ..... pour que chacun puisse faire son inscription au DFU ou que l' on centralise le " bazard" ............( plus simple pour avoir votre retour en votre nom propre au niveau dé- fiscalité )


ici le Formulaire INSCRIPTION DFU


et au niveau ORGANISATION CCK herbergement , votre inscription est officielle aprés le versement habituel d' un ACCOMPTE de 20 euros


"BRIDOU MOBILE" 4 places avec vélo compris sera dispo sur ce voyage .........................




Merci d' établir votre acompte (uniquement pas chêque ou chêque vacance) à l' ordre du CCK et à envoyer ou faire parvenir à /
PASCAL BRIDE
6 rue de la patrouille
68100 MULHOUSE







INSCRIPTIONS OUVERTES et OFFICIELLES....................

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 12 décembre 2011 à 07h47 par Bridoultra

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 20h46


NewBridou a écrit :

MIMI de ton coté à Coucelles Vous en êtes où avec le DFU 2012 ?????????? Hébergement surtout et Organisation

Mimi il roule pour le Téléthon depuis ce soir 17 H......il tourne ....il tourne.....et encore demain et encore dimanche jusqu'à 14 Heures.....................Il veut battre un record établi en 2009 par Michel MAILLOCHEAU faire plus de 300 km malgré des conditions météos vraiment pas terrible car pour demain grand vent et pluie sont au programme

Pour le DFU il commence le récensement mais de toute façon pour l'hébergement son équipe et lui retourneront au Centre Jean Chaix..........je crois que chez toi Gilles et Bricolo voulaient aussi y retourner.......tellement c'était bien ......

Christine

Message

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 21h08


gilles, pascal

je suis intéressé par cette épreuve ainsi que le convoiturage possible
pour le reste je vous fais confiance, ce sera une première pour moi car je n'ai
jamais participé à une épreuve de ce type et faudra me briffer pour l'équipement
pour rouler la nuit, encore une chose que je n'ai jamais fait,car je n'ai pas grand chose .
Pascal toi qui me connait un peu , si tu pense que c'est trop dure pour moi n'ésite pas de me le dire.
Amicalement

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 21h32


Christine a écrit :

Mimi il roule pour le Téléthon depuis ce soir 17 H......il tourne ....il tourne.....et encore demain et encore dimanche jusqu'à 14 Heures.....................Il veut battre un record établi en 2009 par Michel MAILLOCHEAU faire plus de 300 km malgré des conditions météos vraiment pas terrible car pour demain grand vent et pluie sont au programme

Pour le DFU il commence le récensement mais de toute façon pour l'hébergement son équipe et lui retourneront au Centre Jean Chaix..........je crois que chez toi Gilles et Bricolo voulaient aussi y retourner.......tellement c'était bien ......


Sacré Mimi ......... SUPER SUPER J'avais oublié que comme Poucet , il était aussi dans un truc de foufou pour le Téléthon ...

Bravo à lui ........ j' éspére qu' il prend pas trop la pluie quand même .......... dans la Nuit .... mais , bon c' est un costaud le "champion" ....



Christine a dit /
Citation :

Pour le DFU il commence le récensement mais de toute façon pour l'hébergement son équipe et lui retourneront au Centre Jean Chaix


Pas de souci ........... j' ai juste posé option chez Claudine , car du coté CCK , de toute façon .... je pense que l' on sera plus que 8 de toute façon ...... alors avec la Bande à Mimi.......... y a de quoi remplir les gites....

On avise une fois que tout ce précise un peu ...........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 21h34


demange jean claude a écrit :

gilles, pascal

je suis intéressé par cette épreuve ainsi que le convoiturage possible
pour le reste je vous fais confiance, ce sera une première pour moi car je n'ai
jamais participé à une épreuve de ce type et faudra me briffer pour l'équipement
pour rouler la nuit, encore une chose que je n'ai jamais fait,car je n'ai pas grand chose .
Pascal toi qui me connait un peu , si tu pense que c'est trop dure pour moi n'ésite pas de me le dire.
Amicalement



Pas de probléme Jean Claude pour ta participation au DFU Avec Poucet , on sera là cette année au CCK pour vous aider , dans votre réalisation de ce beau Défi perso et humain .... en Ubaye ....


Jean Claude ...... pour toi , plutôt Retour le DIMANCHE 1 SOIR ou le LUNDI 2 SOIR ,,,??????????

C' est parti..... ....... je pense qu' il va avoir aussi Jean Marie SZIMOCHA dés qu' il aura lu le Forum

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 2 décembre 2011 à 21h37 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 18h31


Christine a écrit :

Pour le DFU il commence le récensement mais de toute façon pour l'hébergement son équipe et lui retourneront au Centre Jean Chaix..........je crois que chez toi Gilles et Bricolo voulaient aussi y retourner.......tellement c'était bien ......



Hello les " Lorrains mouillés" ..... Suite à ta demande , j' ai donc demandé les disponibilités au Centre Jean Chaix ........ sur une VINGTAINE de places ....... puisque , à priori déja 8 cck OK ..... et je pense encore 2 ou 3 en attente .........

Bon comme cela , puisque il y a aussi un option sur les Bosquets ...... vous pourrez ou nous pourrons faire le choix qui vous convient à Tous ..... et peut etre plus convivial de se retrouver tous au meme endroit ....
Dés que j' ai la réponse EMAIL du centre......... je vous la transmet .......

On voit ensuite .......ENSEMBLE ce qui se passe pour le DFU ORGANISATION .......... j' ai posé la demande sur 3 nuits du Vendredi au Lundi Matin ..... aussi à voir par la suite........

BridoUltra 67

Message

Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 21h15


je me rangerai à la majorité ou du moins au choix du chauffeur car je ne sais
pas de l'état de fatigue qu'on n'est aprèsune telle épreuve si je fais abstraction
de tout je dirai dimanche soir

jean claude

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 7 décembre 2011 à 14h01


C' est confirmé ..................20/25 places sont réservées au CENTRE JEAN CHAIX ......... ce qui correspond à 7 / 8 chambres de 3 personnes ............pension compléte ou demi pension au choix de notre demande ..........


A finaliser assez rapidement entre nous ........... les dates exactes d' arrivée et de départ pour ce week end de fin Juin /début Juillet auprés du Centre Jean Chaix .... le nombre de personnes ........ la répartition Homme / Femme ...............

Choisir donc nos options ...........le plus rapidement possible pour transmettre à l' Hébergeur notre contrat de réservation .

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 7 décembre 2011 à 21h33 par Bridoultra

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 8 décembre 2011 à 20h21


Hello la planète fondue !

Il faudra compter avec ma pomme pour l'année prochaine !
2012, l'année... de mon premier DFU

ce défi me tente depuis que je le connais et après avoir reconnu à vélo un bon bout de cette région en septembre dernier je me lance dans l'aventure. 3, 4, 5, 7 ou 28 cols on en décidera réellement un poil plus tard, je ne sais pas comment je vais gérer l'objectif perso mais le but n'est pas là pour le moment...

Pour ce qui est des conditions annexes, il n'y a pas besoin de me compter dans un quelconque convoi, je me déplacerai avec ma petite dame une semaine avant et rentrerai donc idem avec ma petite dame.
Pour des raisons pratiques et perso on a déjà réservé un hébergement autre que le centre Bridou ou Poucet. Mais pas d'inquiétude, mise à part la nuit où nous serons pas dans les mêmes lits qu'Estelle ou Poucet, nous vivrons bien un week end CCK dans l'Ubaye!

Nous serons à Barcelonnette le jeudi matin et repartirons le lundi matin pour le pays lyonnais avant de finir la route vers Mulhouse plus tard.

Voilou pour les prévisions d'un futur fondu de l'ubaye....

Julien, pédaleur ubayeur