DFU 2011


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 17h14


POUCET a écrit :

Selestat au Nord ... Ben dis donc, déja je te signale que c'est plus au Sud que Metz (et d'une ) et que en plus c'est la CAPITALE (oui Môssieur) du Centre Alsace (et de deux )

Bricolo a écrit : ... Estelle et moi souhaitons nous inscrire à ce périple. Car on est sur d'y trouver une formule sympa,un super lieu pour le vélo et en plus c'est pour la bonne cause. On se réjouit déjà vivement le printemps.

GENIAL Thierry .... nous aussi on se réjouit

Ben ouai mais ma référence CCK, c'est Mulhouse alors t'es bien au nord... dans bienvenue chez les chtis Lyon est bien au nord... alors Chatenois.... cqfd

Bon j'attend un peu que d'autres candidats se manifestent pour modifier le nombre de lits mais c'est bien parti pour faire une GROSSE équipe, super

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 29 décembre 2010 à 23h56


bricolo le retour a écrit :

Salut à vous tous
N'ayant pas participé à grand chose ces derniers temps Estelle et moi souhaitons nous inscrire à ce périple. Car on est sur d'y trouver une formule sympa,un super lieu pour le vélo et en plus c'est pour la bonne cause. On se réjouit déjà vivement le printemps.

Bravo Thierry et Estelle d' aller à ce DFU 2011 ............Vous ne serez pas décu et l' ambiance du départ ......à la lueur du Jour vaut à lui seul ...........le déplacement .

Et avec Michel et Poucet en " guide" ............. c' est dans la poche .....yapuka Pédaler

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

estelle
Visiteur


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 17h02


yapuka pédaler... yapuka pédaler... vous en avez de bonnes!! et je suis obligée de rester dans les roues de Michel pendant les 24 heures?
ben va falloir que je m'entraîne sérieux!!

estelle

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 20h17


estelle a écrit :

yapuka pédaler... yapuka pédaler... vous en avez de bonnes!! et je suis obligée de rester dans les roues de Michel pendant les 24 heures?
ben va falloir que je m'entraîne sérieux!!

Mais non Estelle, rassures toi cela ne durera pas 24 heures, à peine plus de 13 heures suffiront

Michel

Message

estelle
Visiteur


Date du message : vendredi 21 janvier 2011 à 10h25


cool

estelle