DFU 2009 ..( 26/27/28 Juin) .....L'HISTOIRE .........inscriptions


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 07h44


Le DFU ........................c' est le Défi Des Fondus De L' Ubaye ..................

J' en avais un peu parlé cette année 2008 , et en avant" projet perso" , j' avais participé cette année à cette manifestation .

Juste pour mémoire ,ci- Joint le DFU 2008.

..............................LE DFU 2008 ..................................


Cette année, ce DFU fera parti si vous le désirez d ' une organisation compléte " CCK Bridou" .

La Manifestation ce déroulera sur 3 jours, avec voyage pour Barcelonette le VENDREDI 26 juin , DFU ....LE SAMEDI 27 juin ( départ 5h 30 environ ) et Retour sur Mulhouse le DIMANCHE 28 juin soir..[/u]

A priori, sur proposition du " BOSS" et aprés accord de la " COMMISSION VACANCE" , il y aura probablement un séjour VACANCE organisé dans la semaine suivant cette manifestation.

L' ORGANISATION GENERALE du DFU et l' ouverture aux INSCRIPTIONS commune du CCK se feront en FEVRIER 2009 .
Pour toutes manifestations de groupe à l 'heure actuelle , et d ' aprés ma propre expérience personnelle au sein du CCK ces derniéres années, OBLIGATION en effet d ' être relativement tôt dans la saison pour FINALISER et ENREGISTRER vos INSCRIPTIONS .

Comme de coutûme , un accompte vous seras exigé à ce moment la pour vos inscriptions


:D En attendant , voila déja quelques infos et renseignements ...........................

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 17 mai 2009 à 12h54 par VieuxBridou

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 11h06


Voilà un super projet, en plus pour une noble cause!
A priori, je suis partant en combinant avant ou après un séjour dans la région pour "rentabiliser" le déplacement un peu lointain!
JMK

jmk

Message

Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 21h41


En ce qui concerne les 3 jours du DFU à BARCELONETTE...........

Voila les infos ............ Déplacement, Hébergement et Finance ........ que je propose .

Ceci afin de permettre à chacun d ' avoir une idée sur les dépenses avenir en 2009 , ce qui permettra aussi d ' avoir des réponses plus justes et précises sur le Futur questionnaire habituel de sondage CCK concernant toutes les manifestations CCK 2009.

Déplacement .......... le VENDREDI 26 Juin de Mulhouse

Mulhouse Barcelonnette
entre 630 / 650 km en fonction de l' itinéraire ( Suisse ou France ) X 2 ....aller / retour

Frais voiture ( aller/ retour )............ entre 180 et 200 euros ( France ou Suisse )

Inscription au DFU ........40 euros ( 16 pour le DFU / 24 pour la lutte contre la Mucoviscidose )

Hébergement

En Gîte super sympa " Le Bosquet" de Mme Claudie .......Des parisiens qui sont installés depuis 15 ans dans la région qui se sont reconverti dans le Tourisme et qui sont d ' une gentillesse et serviabilité hors norme....

Alors , gros avantage de ce gîte, on est à 500 mètres du départ de la Manifestation DFU du samedi matin et quand on sait que l' on part presque à la lampe de poche à 5H30 ....... on apprécie .....
Deuxième avantage ...... le prix ....... on est dans le super correct surtout par rapport aux facilité que nous permet Mme claudie à l' intérieur de son Gîte ou l' on est en autonomie personnelle au niveau du repas du Vendredi soir mais ou tout est prévu par nos hôtes pour que l' on puissent se restaurer entre nous et en toute convivialité.

8 à 12 places disponibles en fonction des demandes de chambres individuelles , mais à priori ,si on part sur du classique en chambre à DEUX personnes par chambre .. on peux tabler sur 10 places .

Prix de l' Hébergement avec Petit Déjeuner compris par nuit
Chambre seule : 46 euros
Chambre double : 53 euros ( Ce qui fait 53 euros pour les 2 nuits par personne avec petit Déjeuner)
Chambre triple : 66 euros

Estimation des 3 jours DFU ........2009 par personne

En prenant le covoiturage avec 3 personnes par voiture , une chambre à 2 personnes pour les 2 nuit du week-end , l' inscription à la "courseDFU" ,et bricoles bouffes .... cela revient un peu prés à 170/ 190 euros par personne tout compris pour le WEEK-END.
Le repas d' aprés course du samedi soir quelque soit l' heure à laquelle vous arriver est compris par l' organisateur et croyez moi vous ne serez pas déçu ........... du repas et duvoyage ......... à tous les niveaux d ' ailleurs ....

Claude VERAN et son équipe de Bénévoles sont formidables et j' éspére que les Maillots CCK seront nombreux derrière moi sur ce week-end si particulier du DFU 2009.
C' est une aventure Humaine et sportive de grande qualité, et même si effectivement on est loin de Mulhouse ,venez voir par cous même ,une fois ces magnifiques cols de cette région de BARCELONNETTE.

Le Dimanche matin vers 10H30 ................... remises des coupes et pots de l' amitié avec totue l'organisation compléte ..........

Les PARCOURS .. DFU........

Vous avez le choix ENTRE 4 parcours Différents en étoile...... .......entre le plus court 66 km et 1680 m de Dénivelé....jusqu' au plus long de 320 km et ses 6950 m de Dénivelé
Je rappelle qu' il ne s ' agît pas d ' une course et que vous avez toute la liberté de faire votre aventure à votre rythme.
Le chrono existe et tourne pour ceux qui le désirent mais cela reste personnel et anecdotique quand au résultat de chacun mais la générosité et le partage de l' effort que l' on donen ce jour la est notre récompense à tous .

Si vous avez des questions , n' hésitez pas , j' essayerai au mieux de vous répondre au plus vite possible ...

Message modifié le lundi 6 octobre 2008 à 07h45 par PASCALAMOULINETTE

Message

Laurent G.
Visiteur


Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 07h32


Le Petit Maître qui voulait devenir Grand sera de la partie, tu peux compter sur son active participation en 2009 !
Séjour de 3 jours maxi
A bientôt l'ami

Message

Date du message : lundi 10 novembre 2008 à 22h39


Je rappelle que les INSCRIPTIONS pour le DFU sont ouvertes à ce jour

Il suffit de m' envoyer par courrier ( ou dans ma boite au lettres au 2 bl ALfred Wallach ) un chéque d ' acompte de 20 euros à l' ordre du CCK pour votre réservation à ce week-end du 26/27/28 Juin 2009.

Pour l' instant , date limite d ' inscription pour cette aventure du DFU dans les limites des 12 places possibles au Gîte" Les Bosquets" réservé par le CCK au 28 Février 2009 .

Je regrouperais et enverrais toutes les inscriptions "course vélo" à la Manifestation DFU dans la période de AVRIL 2009 .

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 17 janvier 2009 à 09h24



Inscriptions OFFICIELLES à ce jour du 17 JANVIER 2009

1 ESSELIN Gilles
2 KIRY Jean Marie
3 ABT Richard
4 SCHWARTZ Philippe
5 SOLDERMANN Betty
6 SOLDERMANN Luc
7 CUNY Jacques
8 GISSINGER Laurent
9 GISSINGER Sebastien
10 BRIDE Pascal
11 KIRY Sylvestre
12...............


Voila les participants pour l' instant au DFU 2009.........Il ne reste plus de places ...au niveau de l' hebergement que j' avais réservé mais suis en recherche d' un autre hébergement pour les eventuels demandeurs CCK. .

Encore quelques interrogations pour un ou deux d ' entre nous ........... cause DISPONIBILITE professionnelle
et oubli du réglement de l' accompte de 40 EUROS pour d ' autres ....
Mais pas d ' urgence relative encore pour le DFU .........et son ORGANISATION hébergement .

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 6 février 2009 à 12h31 par VieuxBridou

Message

Gilles
Visiteur


Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 19h07


11 BRIDE Pascal ?????
12 ..................

keskidi

POUCET
Papy Trailer et Cyclo CCK

Message modifié le dimanche 18 janvier 2009 à 20h29 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 18 janvier 2009 à 20h30


Gilles a écrit :

11 BRIDE Pascal ?????
12 ..................
keskidi

...............Pour l' instant ......probléme Dispo !!!!! Boulot

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 20h18


VieuxBridou a écrit :

Gilles a écrit : 11 BRIDE Pascal ?????
12 ..................
keskidi
;) ...............Pour l' instant ......probléme Dispo !!!!! Boulot

hé..........Poucet.....!..... problème RESOLU ......les ????? ont disparu Va falloir préparer ...... la dose ........ de GATEAUX MAISONS Bientôt le 12éme et peut être même 13 éme .CCK ....en vue pour ce DFU 2009

..........Patakess.......... peut être ???? non ..... j' ai entendu quelque chose ... il me semble ... souffler dans mes oreilles..... pas encore complétement " sourdes"

Trés BELLE image de solidarité et soutien que LE CCK va pouvoir " apporter" à ce projet de la LUTTE contre la MUCOVISCIDOSE .......

J' ajoute qu' au départ , mon projet PERSO du DFU 2009 était d ' aller essayer d' améliorer le Record de cette épreuve sur les 7 cols établi en 13H05........
L' année derniére j' etais dans les temps ...... jusqu'à l' erreur des "ravitos" et l' ascension du Col de la Bonnette sans bouffe ni eau ........ donc au final ....... une fin de DFU super dur et 20 minutes de trop sur le temps de référence .

Je laisse de coté cette année ,la notion de record sur cette épreuve qui finalement ,est tout à fait anecdotique et perso .

Vu le groupe important du CCK qui se prépare à participer au DFU , à la finalisation des inscriptions courant février d ' ailleurs, je propose de mettre au point ,une sorte de REPORTAGE PHOTO complet de cette aventure .

A ce moment là, mon rôle au DFU serait de vous suivre au mieux que je peux sur les parcours que vous aurez choisi....... avec MATOS PHOTO et caméra ... on verra ce qui est possible...!!!!!.. et au final , j' éspére des fabuleux souvenirs en images du CCK au DFU 2009 .

Dans cette optique , si vous êtes d' accord ........ on essayera de se retrouver sur le même choix de parcours ( 4 ou 5 cols.....par exemple ......) ET COMME ......... les parcours sont communs et en étoiles aprés le COL st JEAN ............cela devrait coller techniquement pour.......... vous retrouver à peu prés tous sur les différents cols de cette région .

Juste question d ' organisation commune avant le départ ...........

Qu' en pensez vous les INSCRITS ....... officieux ?????

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 1 février 2009 à 20h50 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 21h07


keskidi (bis)
==> pour les ??? qui ont disparus, j'ai bien capté et c'est super
==> pour le reste, le principe est évidemment sympa et ton dévouement remarquable Mais enléves moi un doute ... c'est bien à vélo que tu seras
==> sinon, normalement on peut pas se louper avec le principe du parcours en étoile
==> tu peux compter sur moi pour préparer quelques gâteaux

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 1 février 2009 à 21h23


POUCET a écrit :

keskidi (bis)
Mais enléves moi un doute ... c'est bien à vélo que tu seras

ouiOUI......bien sûr.......je serai à vélo ........ sur le FKC......... en récupération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 6 février 2009 à 12h38


J' avais réservé 9 / 10 places maximun au Gîte des Bosquets............
Impossible d' être plus nombreux sur les "Bosquets" ......

J' attends confirmation de 2 ou 4 places supplémentaires dans un autre Hébergement à Barcelonnette ............ pour les prochaînes demandes du CCK .

Listing à Jour au 6 février 2009

1 ESSELIN Gilles ( acompte 20 )
2 KIRY Jean Marie 40
3 ABT Richard 40
4 SCHWARTZ Philippe 40
5 SOLDERMANN Betty 0
6 SOLDERMANN Luc 0
7 CUNY Jacques 40
8 GISSINGER Laurent 0
9 GISSINGER Sebastien 0
10 BRIDE Pascal 40
11 KIRY Sylvestre 0
12...............
13...............
14...............
15 BACHELET William ....Logé dans sa famille

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mardi 10 février 2009 à 07h29 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 6 février 2009 à 22h35


VieuxBridou a écrit :

J' avais réservé 9 / 10 places maximun au Gîte des Bosquets............
Impossible d' être plus nombreux sur les "Bosquets" ......
J' attends confirmation de 2 ou 4 places supplémentaires dans un autre Hébergement à Barcelonnette ............ pour les prochaînes demandes du CCK .

C' est confirmé et OK ..........Nous avons les places supplémentaires à Barcelonnette pour les 2 jours du DFU

Donc 9 / 10 .... personnes au "Gîtes Bosquet" et 4 personnes à L' Hotel "Le Choucas"....

Si il y a encore des Cyclos CCK ou " extérieurs" qui veulent se joindre à cette aventure ..... faîtes le moi savoir assez vite quand même .... dans les semaines qui viennent .

.............Patakess............ tu nous accompagne

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 12 février 2009 à 18h16 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 8 février 2009 à 14h05


Encore un CCK de plus pour cette aventure "unique de ce DFU" ........ dans l' Ubaye ......

Génial , en 2008 le CCK avais promis à CLAUDE VERAN , que le CCK KINGERSHEIM viendrais en masse en2009 pour cette noble cause humanitaire .

Le BOSS et l' ensemble de son équipe espéraient 10 participants .................

On est à ce jour à 13 CCK ............... il y a encore 2 places sans probléme de dispo (VOIR PLUS SI BESOIN est ).............
ALLEZ ...................encore..... 2 CCK ..........Patakess...... tu est ou ??????

Listing à Jour au 8 février 2009

1 ESSELIN Gilles 40
2 KIRY Jean Marie 40
3 ABT Richard 40
4 SCHWARTZ Philippe 40
5 SOLDERMANN Betty 0
6 SOLDERMANN Luc 0
7 CUNY Jacques 40
8 GISSINGER Laurent 40
9 GISSINGER Sebastien 40
10 BRIDE Pascal 40
11 KIRY Sylvestre 0
12 CAPELLARO Jean 0
13...............
14...............
15 BACHELET William ....Logé dans sa famille

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 17 mai 2009 à 09h38 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 12 février 2009 à 18h28


VieuxBridou a écrit :

Encore un CCK de plus pour cette aventure "unique de ce DFU" ........ dans l' Ubaye ......

Génial , en 2008 le CCK avais promis à CLAUDE VERAN , que le CCK KINGERSHEIM viendrais en masse en2009 pour cette noble cause humanitaire .
Le BOSS et l' ensemble de son équipe espéraient 10 participants .................
On est à ce jour à 13 CCK ............... il y a encore 2 places sans probléme
ALLEZ ...................encore..... 2 CCK ..........Patakess...... tu est ou ??????

Allez , j' essaye de motiver encore quelques CCK pour cette aventure de Fin Juin et ces 2 jours dans le Massif de l' Ubaye ................

Encore un récit passionnant d' une des participante féminine du DFU 2008 en la personne de LAURE ..............
L'Histoire du DFU 2008 de Laure ...........

Patakess.......... j' ai toujours pas eu ta réponse malgré mon Insistance à te ...... voir avec nous sur ce coup la ...... Alors ......... qu' en pense tu ??????

Qui serais tenté pour accompagner le groupe CCK sur ce coup la ?????

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

william
Visiteur


Date du message : jeudi 12 février 2009 à 22h53


tu as raison pascal pour motiver les troupes vous pouvez lire également le récit d'un cyclotouriste qui a participé à l'édition 2008 , un récit détaillé qui montre bien que cette épreuve est ouverte à tous , et que cela est pour une noble cause.le recit de Jean Pierre

William

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 14 février 2009 à 08h15


Et aussi un nouveau post lancé sur le forum de Vélo 101 par Laure Rico, Grande Maitresse (si si ... c'est comme ça qu'on dit ) de la confrérie

Vélo 101 ....DFU 2009

Les Fondus de l' UBAYE

LE DFU : UNE AVENTURE A VIVRE ABSOLUMENT DANS UNE "CARRIERE" DE CYCLO

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le samedi 14 février 2009 à 09h55 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 18h01



Listing Définitif du 15 février 2009

1 ESSELIN Gilles
2 KIRY Jean Marie
3 ABT Richard
4 SCHWARTZ Philippe
5 SOLDERMANN Betty
6 SOLDERMANN Luc
7 CUNY Jacques
8 GISSINGER Laurent
9 GISSINGER Sebastien
10 BRIDE Pascal
11 KIRY Sylvestre
12 CAPELLARO Jean
13 AUBRIOT Michel
14 AUBRIOT/LAURENT Christine
15 BACHELET William ....Logé dans sa famille
16 PATAKESS ??????????????????????????????????????????????????
17......

Et bien voilà ....... GENIAL ........ 15 CCK pour le DFU .......Fantastique représentation du CCK pour l' association " Vaincre la Mucoviscidose" et quand on sait que sur les 40 euros d ' inscription de chacun , 24 euros vont directement à l' association et sont remis d ' ailleurs le lendemain de la course, le DIMANCHE MATIN à l' occasion de la reception organisée par CLAUDE VERAN ....... on ne peut que s ' en réjouir

Je profite de ce message pour vous informer que , la PRESSE LOCALE de BARCELONNETTE via l' organisateur va peut etre nous "pondre" un artcile sur la venue du CCK dans l' Ubaye et sa participation exceptionnelle au DFU 2009 .

Pour cette occasion , on se réunira lors d'une sortie vélo pour une photo ( début AVRIL ou fin MARS ) ,pour envoyer un dossier complet du GROUPE CCK ......... et quelques lignes de "prose" ..... pour l' occasion ...

Ceci afin de faire connaitre le CCK ..... une nouvelle fois, en dehors de notre région .


Je vous contacterai par email et ICI ........ pour tous les détails futurs du DFU ( Hébergement , transport , photos ,et fonctionnement des ravitos le jour du DFU ......... etcetc )

Si d' autres CCK VEULENT ENCORE PARTICIPER à cette aventure du DFU ......... n' hésitez pas à vous manifester et à me le faire savoir au plus vite ............

J' ai encore une "option d' hébergement en réserve " au cas où .... mais ne tardez pas .... car cela devient compliqué ........... par la suite ...!!!!!

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 12 mars 2009 à 00h24 par VieuxBridou

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 18h14


VieuxBridou a écrit :

Patakess.......... j' ai toujours pas eu ta réponse malgré mon Insistance à te ...... voir avec nous sur ce coup la ...... Alors ......... qu' en pense tu ??????

Je pense que je vais venir.
Je regarde très rapidement comment m'organiser et je te tiens au courant très rapidement.

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 18h19


patakess a écrit :

Je pense que je vais venir.
Je regarde très rapidement comment m'organiser et je te tiens au courant très rapidement.



...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 15 février 2009 à 18h19 par VieuxBridou