devant Martine…


Message

FREDERIC
Visiteur


Date du message : samedi 13 novembre 2004 à 18h07


…pour faire le compte rendu de la sortie, pas sur vélo, là j'ai encore des kms à faire.

Belle journée, on a roulé à train de Sénateur ( !!!) jusqu'à Mortzwiller. puis les choses se sont compliquées à Ramersmatt, et bizarrement des CKK arrivent d'un peu partout au retour on récupère Michel à Ramersmatt, Martine et le Doc à Aspach, et je me laisse entraîner dans un groupe, après avoir décroché à Reiningue, le groupe 1 passe et me récupère (je me voyais pas rentrer seul).

J'en profite pour saluer nos “Grands Gourrous” Martine et Patacaisse qui anime ce forum, dommage par contre que le forum soit souvent un Dialogue entre ces deux membres.
Si on veut un forum (lieu de discussion) il ne faut pas hésiter à laisser un message : une réflexion, une impression, juste un mot, afin de faire vivre ce forum qui vous l'avez remarqué est fort bien fait :).

Vous pouvez voir que des messages sont vus plus de 100 fois, sans que personne ne laisse même pas un petit mot. Ça peut être décourageant pour celui qui écrit.
Sur le vélo, Vous savez tous prendre des relais quand il faut, la aussi ca serait sympa de faire pareil !

Alors, même si comme moi vous n'avez pas l'âme d'un grand écrivain, à vos claviers, et profitez pleinement de ce forum que Patacaisse nous a si bien construis, N'hésitez plus même les fautes d'ortaugrafes sont admises, si les cyclistes étaient des intellos ça se saurait (2° degré, je précise au cas où).

Dommage que la saison arrive à sa fin
A bientôt sur la route et sur le NET

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 13 novembre 2004 à 19h28


Bravo Frédéric, c'est bien sympa d'être coiffée sur le poteau dans de telles circonstances! Et entièrement d'accord sur les relais !
Encore une superbe journée d'automne, alors qu'à la sortie de Lutterbach un ciel d'encre nous laissait craindre le pire!... Et bien non, le vent a chassé les nuages, et avec Doc Cyclo, on n'a pas arrêté de s"exclamer sur la beauté des paysages, et je regrettais amèrement de ne pas avoir pris mon appareil photo favori...
Je peux vous dire que Doc tient la forme! Dans notre groupe 1bis, à deux, il plaçait de bonnes accélérations....La fin de parcours a été assez rocambolesque, on a retrouvé des CCK de tous les groupes, et à des allures parfois déconcertantes...
Un amer-bière réparateur à l'arrivée, mais, attention, en cette saison la nuit tombe trop vite, et l'éclairage s'impose si on veut rentrer entier!!!

Martine

Message

FREDERIC
Visiteur


Date du message : samedi 13 novembre 2004 à 20h03


Bien sûr que le Doc à la forme, personne n'en doutait, et puis il fallait bien qu'il te montre sa présence :
Citation :

Pas si mal pour un 11 novembre, dommage pour les absents, n'est-ce pas Doc Cyclo...

Le doc a un mot d'excuse, il était au momument aux morts, et c'est tout à son honneur. Moi j'ai été plus égoiste, j'ai roulé, en allemagne quand même, il faut bien montrer que 90 ans après on n'est pas rancunier.
Message

André R.
Visiteur


Date du message : dimanche 14 novembre 2004 à 11h47


Cette sortie de hier après-midi m'a laissé sur les rotules. Ayant roulé avec le groupe 2 (dont Christian, Betty, François Puzzuoli, Roger etc...) à 13 H.30, nous avons été "récupérés"à Aspach-le-Haut par le groupe 1 qui déboulait (c'est le mot) depuis Michelbach. En ce qui me concerne j'ai tenu 5 km à 35/40 km/h dans leur sillage jusqu'à la sortie de Schweighouse où j'ai "explosé" comme d'autres collègues du groupe 2. Sortie agréable en dépit du vent N/E qui a eu pour mérite de nous éviter d'être "saucés".
Bonne formule que celle de circuits qui se recoupent, et où des tronçons communs aux différents groupes permettent de se frotter quelques instants aux autres "divisions".
Merci aussi à Christian pour l'amer (qu'on voit danser dans les golfes clairs... comme il se doit) de récupération au retour au club !

André ROUX