Des vrais parcours - Du beau temps - Nickel


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2003 à 19h28


Vu la neige de jeudi et la température de 1°c à 14 heures, j'y croyais pas trop pour ce WE.
Ben j'avais tort.
Samedi on était un groupe d'une douzaine pour le Markstein par Kruth. On a cru qu'il allait pleuvoir mais non.
On est allé à un rythme "raisonnable" jusqu'à Kruth. Ensuite, on a fait un groupetto de 3 pour arriver dans les temps au sommet.
Là, il y avait de la neige (faut dire qu'à 1200 mètres il devait faire 5 ou 6°c).
Le retour ne s'est pas fait trop vite. J'avais 28 de moyenne sur les 105 bornes mais les premiers au sommet on du faire mieux.
Je trouve le groupe de plus en plus raisonnable et d'ailleurs j'en profite pour râler contre ceux qui se la font "petit slip" et qui, bien qu'ils aient un niveau largement suffisant pour se joindre à nous, préfèrent le second groupe. Faut faire un peu d'efforts les gars. Ca va pas venir tout seul. Non mais.
Et du coup, dimanche, on était que 6 dans le premier groupe ! Heureusement que par un prompt renfort, nous fûmes 8 en arrivant... à Maseveau. Pas de Frédo ? ni de Guigus d'ailleurs.
5°c au départ mais ça s'est méchamment réchauffé vers les 10 heures. On aurait eu envie de lézarder au soleil du Hundsruck. On a tous monté assez bien le col Amic et Vieil Armand sous un super soleil. 90 bornes et rentrés à midi.

Alors à vendredi à 14 heures. J'espère qu'il n'y aura pas que Jeannot et moi.

Pat à Caisse