Des vacances en AVEYRON et des nouvelles d'André ROUX


Message

richard
Visiteur


Date du message : mardi 12 août 2003 à 15h19


Si vous aimez la France profonde et son calme,ses paysages verdoyants (quoique cette année le jaune était bien présent et pour cause, si vous voulez visiter 2 des plus beaux villages de France ,NAJAC et CORDES sur CIEL qui est dans le TARN limitrophe,si vous aimez le contact avec le monde payson ,mais surtout pas agricole car las bas ,on fait la nuance (le mouvement de J.BOVE est omniprésent ) et si en plus vous aimez les bosses en vélo (je n"ai pas trouvé 3 km de plat et tous les clubs cyclos qui sont passés ont révisés laur kilométrage à la baisse),alors je vous conseille cette région .J"ai passé 2 semaines très agréables dans le centre de vacances bleues à NAJAC qui est le meme organisme qu'à la CROIX VALMER et HYERES ou nous avons séjourné au mois d"avril.
Je pense que pour un séjour printanier c'est tout de meme un peu loin avec pas mal de réseau secondaire et bien sur il n'y pas la mer ,qui est souhaité par bon nombre d'entre nous en cette période.Si vous avez envie d'aller dans cette région,n'hésitez pas a me contacter.
Dans un tout autre registre ,je viens de faire une visite à André ROUX à l'hopital ;il se remet bien sur doucement et je l'ai trouvé moralement bien quoique pour l'instant le délai de reprise à une activité normale sans parler de vélo est difficile à évaluer ;il a demandé à passer dans une maison de repos avant de retourner à son domicile qui lui parait pour l'instant présomptueux.
Richard