Des nouvelles du Pékinois?


Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 19 juin 2012 à 08h08


Quelqu'un peut il nous donner des nouvelles de notre ami Maurice? Où en sont ils ces jours-ci?

jmk

Message

danielle
Visiteur


Date du message : mardi 19 juin 2012 à 08h50


Ils sont entrés au Kazakstan depuis quelques jours. Maurice est toujours dans le groupe, (je l'ai vu sur le reportage photos la semaine passée !!)
L'itinéraire et les conditions météo, hébergement, environnement semblent difficiles à vivre pour certains.
Je n'ai que les infos du site FFCT.
Je regarde toujours vos differents postes avec beaucoup d'intéret.
Quel club ce CCK !!! Bravo à tous dans vos façons differentes mais toutes magnifiques de faire du VELO !!!............ou de la COURSE !!!
Danielle de la loire

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 06h40


danielle a écrit :

Je regarde toujours vos differents postes avec beaucoup d'intéret.

C est vrai que notre forum est consulté bien au delà de notre région; content de savoir que l'on te compte Danièle parmi nos consultants habituels. Merci pour ta réponse, et n'hésites surtout pas à nous faire part de tes commentaires ou observations sur notre forum; tu es vraiment la bienvenue!
Petite question;pratiques tu aussi du vélo? Et si oui,parle nous un peu de ta passion vélo!

A bientôt , j'espère!

Salutations cyclistes

jmk

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juin 2012 à 12h00


jmk a écrit :

Merci pour ta réponse, et n'hésites surtout pas à nous faire part de tes commentaires ou observations sur notre forum; tu es vraiment la bienvenue!
Petite question;pratiques tu aussi du vélo? Et si oui,parle nous un peu de ta passion vélo!

Danielle est une fidèle du forum Jean Marie ... remember Vélocio :

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

danielle
Visiteur


Date du message : vendredi 22 juin 2012 à 08h18


Je n'ai pas répondu assez vite, j'ai roulé à vélo hier (sous l'orage) !!!
Poucet est plus rapide que moi.............je l'avais déviné en lisant le forum et de plus il m'a doublé à vélo sur les routes de Provence !!!!
Pour donner plus d'infos, je roule sous les couleurs du club Squadra Feurs depuis ....plus de 30 ans. J'ai particpé avec mari et enfants ( il y a longtemps!!) puis avec mon mari maintenant à de nombreuses semaines fédérales, semaines européennes, concentrations FFCT et je vais aller à Toutes à Paris en septembre avec 4 amies en voyage itinérant en autonomie de Feurs à Paris soit 530 km mais en 5 jours. Rien de comparable avec ce que font certains CCK, mais le plaisir de découverte des régions et de rencontre n'est il pas le plus important ???
Nous organisons les 14 et 15 juillet une cyclo montagnarde, dans les monts du Forez, 232 km et 3940m de dénivellé, la petite soeur de celle de dimanche à Colmar et nous vous accueillerons avec plaisir si vous voulez découvrir notre région.

Danielle

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 12h16


Dans le CYCLO PASSION de Juillet ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....